•5

10 1 0
                                    

Le lendemain , je ne l'a vis pas au bureau , ce qui me semblait bizarre.
D'habitude elle est la ou bien elle signale qu'elle est en retard mais rien du tout..

J'sais pas si c'est le bisous d'hier qui a eu une conséquence mais si c'est pour sa j'peux aller m'en excuser..

J'appela ma secrétaire Anasthasia pour lui demander d'appeler Gloire , elle vient à moi dans mon bureau

Anasthasia : hey ça va Aaron ? * bise *

En plus d'être ma secrétaire c'est une amie d'enfance a moi.

- ouai ça va bien merci , en fait c'était pour te demander si tu avais des nouvelles de Gloire , ma stagiaire ?

Ana' : wow , c'est la première fois que je te vois te préoccuper d'une stagiaire .. Bizarre 😏

- ouais mais j'avais besoin d'elle pour classer un truc important en plus ...

Ana' : mouai mouai , bah écoute on l'a appeler mais sans réponses. Donc bah j'sais pas , tu vois sa tout seul mon chou

- hmm c'est bizarre , mais merci quand même Ana'

Ana' : ouai t'inquiètes , appelle moi quand tu as besoin de quelque chose 😉

Je pris ma voiture et alla chez elle , ouai j'avais réussi à savoir où elle habitait précisément ..

Quand elle m'ouvrit , elle étais blesser sur le visage , lèvre blesser et tout ? Mais wesh il s'est passer quoi ici ?

- hh mais il s'est passer quoi Gloire ??

Gloire : entre .. dit elle failble

Au passage sa maison est bien décorer loooooool

- azi raconte

Gloire : je .. je ... je me fais battre Aaron 😔

J'étais choquendeeess totale , quoi mon bébé se fait battre ? Par qui par quoi ?

- Par qui ?!!!

Gloire : Mon ex .. il étais venu faire son discours du genre : " S'il te plaît , je t'aime , tu es la femme de ma vie " nanani nanana.. après j'sais pas j'ai voulu lui faire comprendre que je ne voulais plus avoir de liens avec lui donc rompre et il l'a mal pris et il a commencer à m'insulter.. puis c'est parti en coups et j'étais trop faible pour lui ...

Elle commençais à en avoir les larmes au yeux ..
Je l'a pris dans mes bras

- bon , maintenant quand tu as un problèmes appelle moi , j'ai cogité toute la matinée moi .. genre j'vais t'protegé ta compris ?

elle me déposa un petit baiser sur les lèvres pour ensuite se blottir dans mes bras..

Ouai je sais , notre relation est bizarre mais je l'aime bien , mais non qu'est-ce que je dis..
Si je veux bien faire les choses avec elle , il faut que j'arrête de l'embrasser et tout parce que ce n'est pas serieux.

Gloria : je pense qu'il faudrait qu'on arrête de s'embrasser sans raison Aaron .. c'est pas sérieux...

Mais elle lit dans mes pensées ou so comman ?

- hmm ouai je pense aussi ..

Bref j'avais passer la journée chez elle , pour lui remonter le morale et sa s'est très bien passer.

La j'étais encore en manque du coup j'alla chez Kimberley , juste en montant j'entendais du bruit. Hum

J'ouvrit la porte et entendit des gémissement de malade .. ishhhh pardon , je part.

J'avais grave rien à faire , Gloire était chez une pote , je ne voulais pas la dérangé.

J'alla donc chez Souf.

- wesh sa pu ici , trop de chichas

Souf : bah quitte de chez moi clandestin

- enculer.

Je pris une chicha en main , eeeet c'est parti pour une fin de journée snap , chichas , musique ricaines.
J'prenais des snaps du genre

J'prenais des snaps du genre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'ailleurs mon ex m'envoya un message 😒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'ailleurs mon ex m'envoya un message 😒

Mélyssa 😡😤 : pourquoi tu fais le mec qui oublie ?

Flemme de lui répondre.

Lendemain :

Aujourd'hui j'avais la flemme de travailler , j'allais rester à la maison

14h27

1 Nouveaux message

Gloire ❤❤ : bah t'es pas vnu aujourd'hui ?

:// ouai flemme , viens chez moi

Gloire ❤❤ : J'essayerai bisous..

Putain j'voulais trop la voir , en ce moment on ne se calcule plus trop vu qu'on veux faire les choses bien.

Je décidais de faire le ménage chez moi.

Trey Songz - Na na

C'est trop ma chanson.

Ma maison enfin propre j'attendais Gloire quand on sonna à ma porte. Si je savais qui c'était 😩..

...

Aaron , Bad ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant