Flash back
Mes mains caressaient timidement le corps nu sous le mien alors que je venais de passer l'un des plus beaux moments de ma vie. Avoir ma première fois avec la personne que j'aimais fut un instant simplement magique, presque irréel. La jeune fille pressa une dernière fois ses lèvres dans mon cou avant de m'étreindre tendrement.
Je repensais alors à ce merveilleux moment que nous venions de partager. Je n'avais pas eu peur de laisser Lauren m'enlever mes vêtements. Je n'avais aucunement prévu que tout ce passerait cette après-midi là. J'en avais eu tellement envie. Je n'osais tout simplement pas me lancer. Mais Lauren avait su me relaxer. Cela avait été spontané, romantique, doux, tendre ... parfait.
Je sentais le regard de Lauren scrutant mon visage. J'aurais tellement aimé la voir. Pouvoir admirer son visage, moi aussi.
- Tu es tellement belle, me chuchota-t-elle à l'oreille.
Je souris timidement et m'enlevai d'elle afin de m'allonger à ses côtés. Ma main parcourra alors le corps nu de Lauren avant d'arriver à son visage. Je pris soin de caresser chaque trait finement dessiné du bout de mes doigts.
- Toi aussi, répondis-je dans un murmure. Tout chez toi est si parfait. Chaque forme est parfaite, chaque pli de ton corps est parfait.
Je n'avais pas besoin de la voir, je le savais. Et je me sentais tellement privilégiée d'être celle qu'elle avait choisie.
*
Se faire réveiller par de tendres baisers est l'une des choses les plus agréables qui soit. C'était justement le cas ce matin-là. Alors que mes paupières s'ouvraient péniblement et que je prenais doucement conscience de mon corps, je sentis les douces lèvres de Lauren se poser au creux de mon épaule et ses doigts se balader le long de mon bras.
- Bonjour mon cœur, dit-elle en me serrant contre elle.
Je m'étirai tant bien que mal avant de me retourner pour faire face à Lauren, et lui dire bonjour comme il se devait. Je l'embrassai tendrement sur les lèvres puis poussai délicatement son épaule afin qu'elle atterrisse sur son dos. Je me mis alors entre ses jambes et déposai un baiser sur son ventre, sa poitrine, son cou.
- Bonjour, répondis-je enfin.
Je sentais sa peau trembler à mon contact et j'adorais ça.
TOC TOC !
- Hop hop hop on se lève ! C'est l'heure de ... Euh ... oups ?
En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Lauren jeta la couette sur nos corps encore nus. En effet, sans même prévenir, Dinah avait apparu dans la chambre.
- Oups ?! S'énerva Lauren. Sors d'ici tout de suite ! D'ailleurs je peux savoir comment tu es rentrée ?!
- Par la porte, répondit-elle joyeusement. Quelle drôle de question !
- Avec quelles clés ?!
- J'ai fait un double des tiennes l'année dernière. Au cas où !
Lauren soupira mais ne répondit rien. J'entendis alors un claquement de lèvres de la part de Dinah et souris.
- C'est quel parfum ta sucette ?
- Cerise, me répondit-elle aimablement. T'en veux une ?
J'acquiesçai joyeusement et attendis. Je l'entendis en sortir une de sa poche avant qu'elle n'approche pour me la tendre.