PDV Jin
Pourquoi ? Pourquoi je suis dans le salon avec une valise à ma droite et mes parents en face de moi l'air inexpressif sur le visage ?
Jin : Appa, eomma que se passe il ? Je vais quelque part ?
Appa : On t'a vendu à un chef de gang, tu vas te marier avec lui que tu le veuilles où non !
Eomma : En échange nous aurons une grosse somme d'argent et on sera débarrassé de toi.
Jin : Quoi ? Comment vous pouvez me faire ça ? Je suis votre fils !
Appa : La ferme ! Tu n'a jamais été notre fils ! On en veut pas d'un pauvre faible comme toi ! Sale fleur bleue !
Eomma : Je suis d'accord. On ne t'as jamais aimé !
Je me sens brisé, comment peuvent ils me faire ça ? Je sens les larmes arriver...
Jin : Je vous en supplie... Ne me faites pas ça ! Je veux rester avec vous !
Je m'accroche à mon père. Mais celui ci me repousse violemment et me gifle ce qui me fis tomber par la même occasion. Des larmes coulent sur mon visage et je finis par pleurer.
Appa : La ferme, sale faible !
J'entends la sonnerie de la porte sonner et ma mère me soulève de force. Je la regarde avec tristesse.
Jin : Eom...
Eomma : La ferme et arrête de chialer.
Elle est si froide, je ne peut pas croire ce qui se passe.
Quand la porte s'ouvre, je vis un homme avec deux autres hommes de chaque côté. Oh mon dieu, il est effrayant, il à une carrure imposante et il est vraiment musclé. Mais il est vraiment très beau.
Ma mère me pousse jusqu'a que je sois devant lui. Je baisse la tête par peur mais il me pris le visage et le soulève. Il me regarde tendrement ?
? : Tu est vraiment adorable mon ange. Je m'appelle Namjoon et à partir de maintenant, tu m'appartiens. Tu est mon fiancé.
Il me sers fort contre lui comme si sa vie lui dépendais, mais qu'est ce qui lui prends ? Soudain son regard se changea en une expression de colère. Il tourne mon visage. Là où mon père m'a giflé...
Namjoon : Qui t'as fait ça ?
Jin : Je...
Je regarde en direction de mon père et il compris. Il se tournais vers un des gardes.
Namjoon : Prenez ses affaires et emmenez le. Je n'en ai pas pour longtemps.
Garde : Oui, monsieur.
L'un des hommes pris ma valise et l'autre m'entraîne dans la limousine noire.
J'attendis patiemment en jouant avec mes doigts, quand soudain j'entends un coup de feu. Je me mets à paniquer que se passe il dehors ? Je vois revenir Namjoon avec un regard satisfait. Je le vois entrer dans la voiture. Je me mets à trembler et recule contre le fond du siège. Il s'approche de moi en me caressant la joue.
Namjoon : Ne t'en fais pas mon ange. Je lui ai fait simplement comprendre qu'on ne touche pas à ce qui m'appartiens.
Jin : Tu..tu l'as tué ?
Namjoon : Mais non ils restent quand même tes parents. Une bonne balle dans la jambe lui fera le plus grand bien.
J'ai vraiment peur pour ce qui va m'arriver.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie Inattendue
FanfictionComment mes parents ont ils pu me vendre à un chef d'un gang ? Fanfiction de 4 chapitres.