~ Quelques années plus tard ~
Jungkook : Appa ! Appa !
À peine rentré à la villa que Jungkook arrive sur son père dont celui-ci ci le prends dans ses bras.
Namjoon : Bonjour mon ange, ça été ?
Jungkook : Oui appa, j'ai pris soin de eomma comme à chaque fois !
Jin : Kookie, calme toi, appa viens juste d'arriver...
Jungkook : Mais j'aime appa !
Namjoon viens près de Jin et l'embrasse tendrement.
Namjoon : Bonjour mon amour.
Jin : Bon retour à la maison.
Jungkook tire sur la manche de son père tout content.
Jungkook : Viens appa ! Le diner est prêt et j'ai aidé eomma à le faire !
Leur enfant fut un fils nommé Kim Jungkook et il à désormais 15 ans, Namjoon travaille dans une entreprise la plus riche de Séoul, qui est lui même directeur. Jin, quand à lui reste à a maison pour prendre soin de son fils. Lorsque Jin était enceint, Namjoon n'a pas arrêté de prendre soin de lui, il le couvait et le protégais de n'importe quel danger. Ils sont vraiment heureux. Mais quelqu'un en avait décidé autrement.
Le lemdemain Namjoon s'apprête à partir au travail.
Jungkook : Travaille bien appa ! Tu est le meilleur ! On va préparer un succulent souper au retour !
Namjoon : Merci, mon ange. Prends bien soin de eomma, d'accord ?
Jin : Nam, tu exagère. Déja qu'avant tu me protégais de tout, avec Jungkook, je suis surprotégé.
Jungkoook : C'est parce qu'on t'aime eomma.
Jin : Moi aussi je vous aime.
Quelques temps plus tard, Jin et Jungkook se promène en ville jusqu'à être dans un coin isolé.
D.O : Comme on se retrouve Jin.
Lorsque celui-ci le vis, il se mis à paniquer. La première réflexion qu'il eu, c'est de mettre Jungkook derrière lui. Kookie se serre fort contre sa eomma de peur.
Jungkook : Eomma, qui est ce ?
D.O : Quelqu'un qui aurais dû tuer ta mère bien plus tôt.
Jungkook émet un cri de surprise et se mis a trembler. Mais dans un élan de courage, il se mis devant Jin le regard déterminé et menaçant.
Jungkook : Ne touche pas à ma eomma !
Jin : Jungkook ! Non !
D.O : Comme c'est mignon saisisez les !
Des hommes arrivent et séparent de force Jin et Jungkook, ceux-ci ci se regardent avec désespoir. Car ils ne supportent pas d'être loin de l'autre. Un des hommes mis un tissu sur la bouche de Jungkook.
Jin : Non ! Ne lui faites pas de mal !
Mais il eu à peine le temps de fini sa phase, qu'on lui mit un tissu également et les deux hommes plongent dans un profond sommeil.
~ Tard le soir ~
Namjoon rentre d'une dure journée avec Taehyung qui fesait l'idiot à longueur de journée il se retenait de le renvoyer. Ils s'attendait à voir ses anges mais il entendis à la place un silence pesant.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie Inattendue
FanficComment mes parents ont ils pu me vendre à un chef d'un gang ? Fanfiction de 4 chapitres.