Chapitre final

4K 231 299
                                    

Jungkook : Eomaaaa, reviennns, eomaaa....

Xiumin : Ca suffit, je ne peux plus le supporter !

Chen : Xiuminie...

Cela faisait des heures que le pauvre Jungkook pleurait car il voulait être près de se eomma et il fut très inquiet pour lui. Xiumin et Chen en couples ont la charge de garder Kookie. Mais Xiumin qui à un grand cœur, n'en peut plus de cette séparation. Celui-ci se rapproche de l'enfant accroupi.

Xiumin : Ne t'en fais pas, je vais te ramener à ta maman.

Chen : Xiu, si on fait ça on va avoir de très gros ennuis.

Xiumin : Je m'en fiche ! Je ne peut plus supporter ça ! Allons-y !

Du côté de Jin, il fut effondré, il avait tellement peur pour son bébé. Il l'a chérit toute sa vie, il était tellement heureux d'avoir eu Jungkook et Namjoon aussi, il à toujours protégés ses anges comme il disait souvent. Jin veut revoir Nam et surtout son bébé qui doit être en train de pleurer.

? : Eomma !

Il cru que sa voix venait de ses pensés mais... Il ne rêve pas, c'est bien son bébé qui est là souriant courant vers lui et le serrant fort dans ces bras.

Jin : Kookie ! Oh mon bébé ! Tu n'as rien ? Laisse-moi voir.

Il pris le visage de son fils et fut heureux qu'il n'aie rien et le serre fort dans ses bras il sentit quelqu'un le délivrer des ses chaînes mais il s'en fichait. Seul son fils était important.

Xiumin : Rester ici, il ne vous arrivera rien, ne vous en faites pas.

Jungkook : Merci Xiu et Chen hyungs !

Jin : Oui, merci du fond du cœur !

Les concernés se retournent en souriant puis quittent la pièce.

PDV Namjoon

Le buter, je vais officiellement le buter. J'espère qu'ils n'ont rien sinon il ne s'en sortira pas vivant.

Namjoon : J-hope, Suga, vous vous rappeler le plan ?

J-hope et Suga : Ouais !

Namjoon : Parfait.

Pdv Jungkook

Je me réveille car j'entends pleins d'explosions, eomma aussi se réveille, je suis sûr que c'est appa qui est venu nous sauver. Je crois que eomma le sais aussi puisqu'il à un gros sourire. Je suis si content ! J'ai hâte qu'il arrive car même si je suis avec eomma j'ai quand même un peu peur.

Jungkook : Tu crois qu'il va venir rapidemment ?

Jin : Oui, mon Kookie, il va arriver.

Quelques temps plus tard, on entends quelqu'un qui essaye de détruire la porte et il y arrive. On se lève en même temps à la vue de la personne.

Jin : Namjoon !

Jungkook : Appa !

Il arrive vers nous et nous fit un gros câlin, ça fait vraiment du bien de retouver mon appa. Je me mets même à pleurer.

Namjoon : Pourquoi tu pleure mon ange ?

Jungkook : Parce que je suis heureux de te retrouver. Eomma et moi avions eu si peur.

Namjoon : Moi aussi je suis heureux. Heureux de savoir que vous n'avez rien.

Appa et eomma se regardent avec un regard amoureux.

Nouvelle Vie InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant