! ONE - SHOT ! BTS Fanfic

147 9 0
                                    

       Yosh,  cette histoire était destinée à un concours. Mais j'avais envie de vous la partager,  ENJOY!

       La porte claqua, il se retrouva seul dans cette lugubre salle. Dieu seul sait ce qu'aurait pu arriver en ces lieux. D'un pas inquiet il traversa de long en large cette pièce, cette pièce cachée par son maître de maison depuis des décennies.
        
        Il se demandait comment avait-il pu déboucher ici, là où personne ne s'était aventuré. Il se demandait si tout cela avait été organisé, la pièce sombre, rien de visible, dépourvue de profondeur, exemptée de meubles. Aucune ombre ne pouvait se refléter, la lumière passant en dessous de la porte n'éclairait uniquement le sol. 

      Tout d'un coup, le servant sentit son sang se glacer. Une ombre apparut, là où la lumière de la porte passait, l'ombre de deux pieds.
   
       Il se colla contre un mur, à ce moment, cet extravagant et curieux homme souhaitait de tout son cœur de ne pas être remarqué. Se fondre dans le paysage, malgré tout, un petit grincement se fit entendre.

        Son cœur sauta un battement, sa respiration se coupa, son tyran de maître serait à sa recherche, se demanda-t-il.

        Le temps passait d'une extrême lenteur, le supplice de l'homme n'en avait pas fini. Dans ces situations, en qui pouvait-il quémander pitié ? Il ne pouvait jouer de ses charmes à personne.

       Et cela, il en avait plus que conscience, le maître de maison était toujours distant : il n'a jamais été marié, toute sa fortune était vouée à son fils adoptif qu'il idolâtrait tellement que c'en était malsain, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux jamais il ne l'aurait marié.

       N'imaginez pas le choc lorsque le manoir prit connaissance de sa soudaine disparition, le deuil peu à peu avait fait sombrer le maître dans une profonde paranoïa.

       Plus personne ne l'approchait, ou encore moins lui adressait la parole. Il chérissait la mémoire de son fils, dépensa une partie de sa fortune dans la construction d'une nouvelle aile pour le manoir.

       On y avait accès par cette porte où ce malheureux s'était retrouvé coincé. Cela faisait dix ans qu'il travaillait pour lui, à peu près autant d'années sont passées depuis l'effacement de son cher fils.

       La richesse de cet homme était faramineuse, jamais elle ne s'était tarie. Bon sujet de débat pour les bonnes, leur petite assemblée n'en avait jamais fini d'enquêter.

       C'est pourquoi, Jungkook avait ce jour-là décidé de s'aventurer de lui-même, seul, avec uniquement son avidité de déceler ce mystère traduit par sa curiosité indomptable.
   
       Il se sentait puissant, oubliait les dangers de ce manoir, utilisait son prétexte d'avoir été ici plus longtemps que tout le monde afin de se sentir supérieur.

        Si jamais il venait à découvrir quelque chose se disait-il, il pourrait s'en vanter avec tout le voisinage, tout ses collègues qui sont en ville. Décrédibiliser ce vieil homme, de toute façon il était persuadée qu'il l'aimait et se rassurait qu'il le mettrait dans son testament.

      Voilà où sa cupidité l'avait mené, il se retrouva seul, ses yeux étaient près à pleurer une marée d'eau s'il le fallait. Il avait osé profaner ce lieu, interdit de toute personne extérieure à la lignée restreinte du maître ne comportant qu'une seule personne.

      Comment dire qu'il trouvait cette situation ironique, autant partager se disait-il. Prêt à tout, à s'ajouter au cercle familial, il décida de rouvrir de lui-même cette porte, se trouvant face au maître de maison accompagné des domestiques. Monseigneur Nam-joon, disaient-ils, Jungkook a tenté de pénétrer l'aile condamnée de la demeure :

Les Secrets De Mgr Nam-joonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant