PDV Laink :
Le paysage était sublime.
Le crépuscule commençait à se déposer sur le rivage.
Assis sur le siège, j'attendais que le train arrivât à ma destination. Ce fut le cas au bout de 5 minutes.
A peine sortit de la gare, mon téléphone sonna. C'était Terracid, je fis mon schéma de déverouillage et répondit à ce dernier :
<< Allo ?
- Tu es où ?
- Je viens juste de sortir de la gare
- Ok attend-moi ici, je viens te chercher
- O-ouais...
- Quoi ?
- Non rien je me disais juste que j'aurais du te prévenir que j'étais arrivé...
J'entendis Damien rigoler à l'autre bout du fil.
- J'avoue, t'es vraiment un boloss, bon je décolle de chez moi, j'arrive dans 10 minutes. >>
J'acquiesça d'un simple "Hum" et je raccrochais après avoir fait mes salutations.
Cela faisait 15 minutes, ce foutu Terra n'était toujours pas là, ça me foutait en rogne, déjà que je me les caillais vu que j'étais dehors.
Heureusement il vient juste d'arriver avec sa voiture, j'ouvris la portière et rétorqua :
<< Plus vite tu peux pas ?!
- Y'a Hugo qui a eu un problème avec le micro-onde.
- Et tu peux pas me prévenir ?
- Bahhhh, je pensais que j'arriverais attend.>>
Je déposa mes affaires derrière et je m'installa à coté de lui. Je boudais, d'ailleurs il l'avait remarqué.
<< Roh, c'est bon boude pas pour ça !
- Attendre dans le froid 5 minutes de plus, ça fait toujours plaisir !
- C'est bon monsieur le prétentieux !
On râla chacun dans notre coin puis on se regarda, la première chose qu'on fit c'est rigoler.
Je lui parla de ma journée passée dans le train, les paysages qui étaient sublimes...
On arriva devant son appartement, je décrocha ma ceinture, il fit de même et je pris mes affaires.
Je regardais en haut pour contempler son appartement et je vis quelqu'un qui nous regardait d'en haut.<< Oyé oyé cher citoyens ! Un mot de passe est requis pour rentrer !!
- Nique ta mère et laisse nous entrer, riposta Damien en soufflant.
- Tu joues même pas l'jeu espèce de vieux !
- On a pas que ça à faire ! Nous on a froid Hugo ! Répondis-je.
- C'est bon c'est bon, si plus personne ne joue ça sert à rien de continuer... >>
Il nous ouvrit la porte et nous rentrons à l'intérieur du bâtiment.
On monta au premier étage, j'avais quelques difficultés à cause de ma valise et qu'en plus je ne pouvais même pas compter sur l'aide de Terra qui se foutait de ma gueule.
Il rigolait et monta de plus en plus vite pour rejoindre "son Hugo".Oui je dis "son" car quand on est tous les trois réunis c'est souvent moi qui est l'exclu et ce n'est pas qu'une impression car même les abonnés nous le font remarquer.
Après 2 bonnes minutes, je rentra dans l'appartement en étant essoufflé.
Je posa mes affaires sur le coté et me déshabilla, je partis en direction du salon là où se trouvait les deux grand.
VOUS LISEZ
Le jeu ~ Laink x Terracid
FanfictionNos amis Hugo, Laink et Terracid se retrouve pour faire une vidéo sur un jeu de société. [Change la couverture dès que j'ai de nouveau mon ordi portable]