La porte été déverrouillée.
Je l'ouvris et rejoignis les deux zigotos.
<< Eh dis-donc on met du temps à prendre une douche, tu sais c'est qui qui paye l'eau mon con ?! Dit-il en prenant un accent de fermier.
- C'est bon c'est pas tous les jours que je suis chez toi, répondis-je en soupirant. >>
Terra me regarda bizarrement et vit que ça n'allait pas.
Il se retourna et reprit la partie avec Hugo qui avait admiré toute la scène.Il m'énerve ! Putain Terra ! Tu le sais que je vais pas bien mais tu fais comme si tout allait bien !
Arrête.
T'énerves pas mon cerveau, il a pas du le remarquer même si j'en suis sûr, ça va faire 8 ans qu'on se connait !
Je soupirais encore une fois et m'installai à coté d'Hugo.
<< Sinon comment on fait ? Y'a qu'un lit chez toi.
- Moi ça me dérange pas de dormir sur le canap' mais je crois que ça va pas être possible..
- Hm ? C'est quoi la raison, c'est parce que tu es une princesse ?! Reprit Terracid en tapant sa jambe tout en rigolant.
- Ton canapé est plus petit que moi, pas d'chance ! Dommage quelqu'un va dormir avec moi !
Je ronchonna à cette idée.
- Mais qu'est-ce qu'on s'en branlerait pas un peu de dormir avec quelqu'un ! Expliqua mon partenaire de youtube.
- T'as raison. C'est pas comme si on allait faire des choses chelou, ironisa-t-il.
- Ok c'est bon j'me dévoues corps et âme pour être sur le canapé, fis-je en roulant de haut en bas les yeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Terracid :
Je me réveilla à cause des ronflements d'Hugo. Putain quel boulet ! Je lui balança mon oreiller en pleine tronche, ça le réveillait même pas !
Quel sommeil profond je veux le pareil sérieusement !
Après avoir fait passer une bonne heure, c'était impossible que je me rendorme.
Je me leva pour aller chercher un chercher un verre d'eau, sur la route je croisa Laink, il avait un sommeil agité, certainement dans son habitude, je m'approcha de lui pour voir si c'était normal, d'ailleurs tout à l'heure il n'avait pas l'air dans son assiette. Je n'ai pas réagi car j'ai pas besoin de me mêler d'une affaire qui me concerne pas.
Il avait les larmes aux yeux.
Exprimer ses sentiments dans ses rêves c'était possible ?!
J'essuya ses larmes avec mon pouce.
Qu'est-ce que je venais de faire ?
Je tremblais à l'idée d'être devenu super sensible.
Non impossible ! Je me tapa les joues ce qui eut pour effet de faire sursauter Thomas.
J'explosa de rire tout en me retenant
<< Putain t'es con ! Tu m'as fait trop peur !
Je rigola et disais des choses incompréhensibles.
Arrête tu vas réveiller Hugo! Tu peux me dire qu'est-ce que tu fais là ?! Me dit-il en chuchotant
- Tu l'entends pas ?!
Un silence ce fit pendant une demi-seconde, mais un ronflement le coupa.
- Ah ouais il ronfle assez fort. Par contre tu m'expliques pourquoi t'étais penché vers de moi ?
- ... Je voulais un verre d'eau, ça doit être ton imagination.
- Obligé de contourner le canapé pour aller le chercher ?
- Ouais c'est lourd mais après tu t'y fais t'inquiète. >>
Je savais très bien mentir, ça fait partie de ma personnalité.
Je me disais que cette qualité peut très bien être un gros défaut car ma vraie émotion est cachée, surement parce que je ne sais même plus quelle est la vraie vérité
Après ce petit temps de réflexion je décida d'aller chercher mon verre.
Je le rempli et me dirigea en direction de Laink pour pouvoir lui parler.
Malheureusement vu que je fais ça à l'aveuglette pour ne pas réveiller Hugo je glissa sur un des vêtements par terre et fit tomber l'eau qui partit en face de moi.
Avec ma chance il fallait que ça tombe à Thomas.
Il était trempé.
VOUS LISEZ
Le jeu ~ Laink x Terracid
أدب الهواةNos amis Hugo, Laink et Terracid se retrouve pour faire une vidéo sur un jeu de société. [Change la couverture dès que j'ai de nouveau mon ordi portable]