Le matin, Hugo nous réveilla à cause de la machine à café. On ronchonna Thomas et moi, puis on se leva tout les deux.
- Alors les deux zigotos bien dormis ?
- C'était magnifique et toi ta passé une bonne nuit ?
- Tu peux pas t'imaginer à quel point elle était merveilleuse ! J'en avais vraiment besoin, faut dire quand tu passes une soirée la veille c'est épuisant mon chou !
Quelle soirée ? Ce mot me perturba mais un truc perturbait plus celui à coté de moi.
- Eh ! J't'interdis de.... de l'appeler comme ça..., rétorqua Laink de plus en plus faiblement.
J'explosa de rire et Hugo reprit la parole.
- T'es jaloux le minus ?
Il prit son café et le bu.
Thomas s'élança sur moi et m'embrassa timidement, le plus grand recracha ce qu'il avait en bouche.
- Da-mien m'a-ppar-tient ! Dit-il en faisant une pause à chaque syllabes.
- Alors là, mes doutes se confirment, j'en étais sur que vous sortez ensemble.
- On sort pas ensemble, répondis-je froidement.
Tous les deux furent choqués de ma réponse.
Je rigola et repris mon sérieux.
- Thomas tu veux bien sortir avec moi ?
- Putain Terro ! Tu m'as fait vraiment peur à l'instant ! Bien sûr, quel boulet celui-là !
- Bon sinon on commence la vidéo ? Pas que j'vous aimes pas et j'veux partir mais c'est relou de vous voir vous picoter le bec.
- T'avais qu'à inviter ta meuf, mon con !
- C'est bon, moi au moins je peux me passer d'elle.
Hugo ramassa le liquide qu'il avait fait tomber tout à l'heure et tous se préparent pour la vidéo.
- Mais au fait les gars, c'est sur quoi la vidéo ?
Je laissa échapper un regard à Hugo et on sourit malicieusement.
- Tu verras mon petit Thomas, c'est un jeu de société, ça va être drôle !
- Q-quoi ? Vous me faites peur à me regarder comme si j'étais un gras d'jambon...
Je passa derrière Hugo en lui chuchotant :
- Ok ? On le fait perdre.
Je le voyais acquiescer mes paroles et rigola.
- Je ramène la boîte !
- Ah.. Ben....
- Allez Laink ! Bonne humeur ! C'est juste un jeu de société pas de quoi en avoir peur !
Il ramena la boîte et ce dernier vit le jeu.
- Ouah, ça m'a l'air super amusant !
Thomas avait reprit sa bonne humeur, on rigola tous et entama la vidéo.
- Les gars... Je crois qu'on a oublié d'enregistrer...>>
VOUS LISEZ
Le jeu ~ Laink x Terracid
FanfictionNos amis Hugo, Laink et Terracid se retrouve pour faire une vidéo sur un jeu de société. [Change la couverture dès que j'ai de nouveau mon ordi portable]