La soirée se passa normalement, on jouait à la ps4, chacun notre tour, au bout d'un moment Hugo voulait jouer à Fifa du coup Damien s'est proposé pour jouer avec lui.
Et voilà je me retrouvais encore exclu.
Pour ne pas paraître suspect je pris mes affaires propres dans la valise et partis en direction de la salle de bain.<< Vas-i fais comme chez toi ! >> Me cria Terra en rigolant.
Je ne pris même pas la peine de répondre et claqua la porte derrière moi tout en m'enfermant dans la pièce.
Fiou~
Je posa mes affaires à coté du lavabo et fit couler l'eau.
Je me déshabilla.
Nu comme un ver, je rentra dans la douche qui avait eu le temps d'être chaude
Pourquoi j'ai toujours été jaloux d'Hugo ?
Moi avoir peur que le duo casse ?!
N'importe quoi !
Néanmoins j'ai peur... Peur de le perdre, je ne sais même pas quel est cette sensation.
Mon corps frissonna face aux idées que je pouvais me faire.
L'eau tombait sur mes cheveux, je bascula ma tête en avant pour me recroqueviller.
Ce sentiment était horrible, j'avais l'impression d'être oublié, de ne plus exister de ce monde, Terra... Je voudrais tellement te le dire depuis le début, dès qu'on s'est rencontré.
J'en peux plus d'être complètement agité au niveau de mes sentiments... Malheureusement je ne ferais jamais le pas, c'est impossible, je veux pas que tu sois soi-disant "pd" comme tu le dis, à cause de moi, que tu m'en veuilles, que tu ne m'acceptes plus et me rejette comme une vague prise dans le sable.
Les gouttes coulaient toujours, passant par ma nuque, rejoignant mon torse pour finalement atterrir dans l'eau et s'écraser violemment.
D'autres gouttes dégoulinaient, cette fois-ci elle venait de mon visage.
Je voyais trouble.
Mes yeux se fermèrent, l'obscurité arriva.Je vis des souvenirs, de Damien particulièrement.
Quand je l'ai connu c'était sur un site internet où l'on avait un point commun : Le jeu vidéo.
A cette époque j'adorais déjà son humour.
Après Terra a eu l'idée de créer une chaîne youtube, je l'ai suivi. Plus tard, les abonnés voulaient faire une rencontre IRL. Ce fut ma première rencontre avec Damien, je ne l'avais pas imaginé comme ça, enfin bref on avait passé du temps ensemble, on rigolait toujours, mais il y a eu une fois où j'ai fais un rêve, il était érotique et dedans se trouvait Terro. Pendant plusieurs jours ça m'avait perturbé et pourtant j'enchaînais les rêves qui était de plus en plus violent.
J'ai arrêté de le voir en déménagent sur Paris, mes "pulsions" s'étaient calmé.Enfin libre.
C'est ce que je croyais.
Néanmoins nous faisions toujours des lives le mercredi après-midi, nous mettions les caméras personnels, en gros les viewers ne nous voyaient pas mais lui, Damien pouvait me voir, pareil pour moi.
Je pense que je n'étais pas discret, il devait le voir que j'étais amoureux de lui.
Sauf qu'après 7 ans passées je me suis rendu compte qu'il ne m'avait jamais connu avant.
Donc pour lui, c'est normal que je sois comme ça.
Même aujourd'hui il doit encore penser que je suis le mec à être dans la lune, être rouge à cause du froid, être super timide, sourire bêtement...
En fait je dirais qu'il ma changé, avant je n'étais pas ça.
J'écoutais les gens aux moindre détails, je m'investissais tout le temps dans mon travail, je souriais toujours.....
Putain !
Je tapais contre le mur et ouvris mes yeux.
C'est de ma faute toute façon, j'ai juste à lui parler mais pourquoi le ferais-je du jour au lendemain ? Je n'ai aucune raison particulière et en plus tu le connais il va pas le prendre au sérieux, c'est Terracid quoi.
Je fis glisser mon poing pour atteindre le shampoing.
A cause de ce moment nostalgique, j'avais fais passer 20 minutes. Je me dépêcha de me laver le corps en vitesse et enlevait toute la mousse restante.
Je coupa l'eau et pris une serviette dans le meuble.
Je m'essuya en large et en travers et mit mon pyjama. Je me brossa les dents et me sécha les cheveux.
Clic.
VOUS LISEZ
Le jeu ~ Laink x Terracid
FanficNos amis Hugo, Laink et Terracid se retrouve pour faire une vidéo sur un jeu de société. [Change la couverture dès que j'ai de nouveau mon ordi portable]