{ Dans le chapitre précédent }
La porte s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux châtains, légèrements bouclés, aux yeux verts électrique.
Le garçon ne bougeait pas, les yeux grands ouverts, comme s'il avait vu un mort.
— The...Theresa ?! s'exclama-t-il en s'approchant d'un pas vers moi.
— Pardon ? demandai-je avec frustration en reculant.
Il me détailla en revu avant de mettre une main dans ses cheveux.
— Je me suis trompé de personne, dit-il, distant.
Attendez.. Ne devrait-il pas s'excuser au lieu de me lancer des regards si noirs ? Je croisai mes bras sur ma poitrine, attendant qu'il remarque que je voulais des excuses.
Il me fixait plus longtemps que ne le permettait la courtoisie, et je me mis à me balancer d'un pieds à l'autre, mal à l'aise.
Voyant qu'il n'allait pas s'expliquer, je soufflai d'agacement. Ce jeune homme était impoli ! J'allai entreprendre de lui claquer la porte au nez quand il bloqua la porte avec son pieds.— Attendez, s'exclama-t-il d'une voix rauque, J'habite juste à côté et je voulais juste vous dire...de faire attention, finit-il par lâcher en retirant son pieds.
Il se retourna et s'en alla d'un pas pressé, me laissant sous le cadrant de ma porte, une incompréhension certaine sur le visage.
Manifestement, Los Angeles aussi avait ses fous.**
Merde ! Il était 8h53 et mes cours commençaient à 9h00 ! Ce foutu réveil n'a pas sonné ! Je le prends et le balance furieusement à l'autre bout de la chambre. Franchement, à quoi ça sert un réveil qui ne réveille pas ?
— Bordel de merde, Lena tu es en retard dès le premier jour. J'en ai marre de toi, sérieusement...me reprochai-je en courant dans tous les sens.
Je sautillai partout en essayant avec beaucoup de mal, d'enfiler mon nouveau jean slim que j'avais acheté récemment. Hop là ! J'enfilai un gros pull beige avant de me diriger vers la salle de bain à toute vitesse. C'est où déjà la salle de bain ? Putain, je ne connaissai toujours pas l'emplacement des pièces. Voilà les désavantages quand on habite dans un grand appartement ; on se perds.
Je trouvai enfin la salle de bain et y entrai maladroitement en trébuchant sur ma serviette, fracassant un jolie vase au passage. Génial !— Enculé ! insultai-je en criant de douleur, sautillant dans la petite pièce car je venai de me cogner le petit doigt de pieds sur le coin du meuble.
— Aïe !
Je venai de me couper le doigt en essayant de ramasser les débris de porcelaine sur le carrelage.
Oui, vous allez me dire que c'est pas très intelligent quand je peux tout ramasser avec un balai. Mais figurez-vous que je ne sais absolument pas où il est, car hier soir, j'étais beaucoup trop fatiguée à cause du trajet donc je n'ai pas pris le temps d'aller farfouiller partout. Bon bah, ça m'apprendra.Après m'être brossée les dents, nettoyée le visage et m'être bagarrée avec mes cheveux emmêlés, je sortis enfin de la salle de bain, prête.
Je n'avais pas le temps de prendre un petit-déjeuner donc j'attrappai juste mon sac, mes chaussures en passant et fila de l'appartement, après avoir vérifié que toutes les lumières étaient éteintes.
VOUS LISEZ
W » h.s
Fiksi Penggemar*W : WHO AND WHY ? Des années auparavant, des scientifiques ont fait ingurgiter à trois enfants leur nouvelle création. Theresa, Hayden et Luke pourront dorénavant contrôler le temps. Aujourd'hui, le destin a fait les choses. Helena déménage à Los A...