Jour 3

19 1 0
                                    

L'homme :  Toujours pas assez précis ! Encore !


L'homme est debout, il ne bouge pas. Les yeux fermés, l'épée à la main, il attend. Une goutte d'eau pend au dessus de lui. Elle ne semble pas vouloir se détacher. Ni l'homme ni la goutte ne bouge. Le temps passe. La goutte finit par tomber. Prenant appuie sur son pied gauche l'homme  recule en effectuant un semi mouvement circulaire. La goutte d'eau n'a pas encore atteint une hauteur inférieure à son abdomen que l'homme a déjà commencé un mouvement vertical avec son épée. La goutte et l'épée rentre en contact. Nouvel échec.


L'homme : L'épée a encore frappé la goutte au lieu de la couper ... 



L'homme se remet dans sa position d'origine. Une nouvelle goutte d'eau vient se pendre à l'endroit où se trouvait la précédente. L'homme attend. La goutte d'eau tombe. L'homme débute un semi mouvement circulaire mais ouvre les yeux pendant son exécution. Il a sentit un danger. La goutte d'eau tombe sur le sol alors que l'homme scrute autour de lui. Rien. Uniquement la jeune femme qu'il avait rencontré la veille qui l'observait fixement.


L'homme : Moi qui comptait partir avant qu'tu n'te réveilles ...


L'homme ramasse sa deuxième épée, enfile le haillon qui lui sert de vêtement et se met à marcher. Après plusieurs heures de marche, l'homme commence à cueillir et manger des fruits en même temps qu'il continue son chemin. La femme, quant à elle, le suit de manière silencieuse comme elle avait déjà fait la veille.

L'homme continue d'avancer et la femme continue de le suivre, si ce n'est qu'elle ramasse en même temps tout ce qui ressemble de près ou de loin à un fruit. Elle mange tout ceux qui sont similaires à ceux que l'homme mange.

Après de nouvelles heures de marche, l'homme et la femme arrivent à l'une des extrémités de la forêt. Devant eux, un pont. De l'autre côté, une montagne. L'homme avance en direction du pont. Une flèche vient se planter à ses pieds.



Un sentinelle : QUI VA LA ?

L'homme : Je n'suis pas un ennemi. Je viens parler avec Parrk.

Le sentinelle : QUI ES TU POUR POUVOIR PRETENDRE T'ADRESSER A CELUI QUI CONTROLE TOUTES LES TERRES VISIBLES AUX ALENTOURS ?

Lucifer : Lucifer, et comme je viens de le dire, je suis venu simplement pour parler.



De l'autre côté du pont, un homme s'approche, un arc à la main.



Le sentinelle : On m'a dit que Lucifer était un être solitaire, craint de tous et que sa seule présence suffisait à créer la peur chez autrui. Je dois donc croire qu'un trentenaire au visage sale, vêtu pour seul habit d'un haillon et accompagné d'une femme recouverte d'une tunique usée est ce fameux Lucifer ? Ma foi, cela me semble plausible. Il te suffit de traverser ce pont et je te conduirais à mon chef.

Lucifer : ...



Sans répondre, Lucifer avance en direction du pont. Une autre flèche se plante devant ses pieds.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Celle que l'on nomma SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant