quand je sens quand m'attrape le bras cette personne m'ammena dans un petit studio , je reconnais cette personne c'est ...
----------------------------------------------
C'est yanis îl ma sourit et m'a amener sur le lit ma déshabiller je me debater je lui envoyer des coups mais îl m'a quand même violer.
Yanis : si tu dis à quelqu'un que c'est moi qui ta violer ta famille va le regretter
Moi: oui *baissant le regard*
Yanis : vas y casse toi mais dis quelque chose et ta famille va le payer , j'ai des oreilles partout .Il me donna des habille je me changea et partit en courant . Sur la route j'appella Amel c'est une vrai pote je sais qu'elle me jugera jamais .
Moi : ( avec une voie tremblante )
Amel tu peux venir chez moi je dois te dire quelque chose .
Amel : ta quoi ?
Moi : je t'explique après stp dis le à personne .
Je suis rentré chez moi rapidement , je vais me laver puis me changer, Amel est arrivée je lui est dis que je m'était faite violer mais pas par qui quand je vois que ma porte s'ouvre brutalement c'est yassine (mon frere îl A 17 ans )
Yassine : COMMENT SA TU T'ES FAITE VIOLÉE C'EST QUI ?
Moi: je sais pas ( en pleure ) je l'ai pas vu.
Yassine: MAMA VIENS STP.
Mama : j'arrive .Quesquia?
Yassine : Nihad elle sait fais violée .
Ma mere m'a pris puis m'a chuchoté à l'oreille :
Mama: sa va àller tkt pas tu sais pas c'est qui qui ta violer .
Moi : Nn dsl .
Mama: c'est pas grave Allah le puinras.
Deux jours plus tard :
Je l'avais dis A imran il avais dis la même phrase que ma mere mais sa se voyais qu'il etait un peu énerver pareil pour Ilyes alors que Lina avais le demon . J'avais recroiser Yanis il m'avais souris ,j'avais quelque nausées depuis quelques jours et j'avais dès retards sur les règles je pense que je suis enceinte alors aujourd'hui j'ai vais je le gyneco avc rainah ( je lui avais raconter à part que sait Yanis qui ma violer ) la gyneco arrive avc des papiers à la main .
La gyneco : .................
VOUS LISEZ
⚜FEMME DE FOOTBALLEUR ⚜
RomanceSalam je m'appelle Nihad je vais vous raconter mon histoire ...