Partie Finale

2.9K 181 8
                                    

Omniscient :

Imran a un cancer du foie ( Jsp je raconte quoi jsuis vraiment nul en médecine) il ne sais qu'il va bientôt se faire opérer car on à trouver un donneur , ce donneur c'est ............

Dans le futur :
Dans la peau d'Imran
Apres ma fille adoptive je perd mon / ma ................... . A Allah nous apportons à Allah nous retournons telle est la vie .

Omniscient :
Les humains sont hypocrites un jour îl te souri un jour îl te crache dessus. Vaut mieux être seule que mal accompagner . Il font genre il pleure il t'aime mais nada.

Retour dans le présent :
Nihad est morte c'est elle qui a donner son foie à Imran , elle est allé rejoindre son père on paradis ch'allah . Elle a fait son devoir de femme envers son époux elle ne l'a pas laisser tomber dans le meilleure comme dans le pire . Qu'elle repose en paix Allah y rahma.

13 ans plus tard:

Aujourd'hui il me reste qu'Alham ( qui signifie rêve en arabe ) et Amira ( qui signifie princesse ce sont des jumelles je les adopter elle ont 14 ans elle grandissent vite Nihad et Lilia me manque bcp qu'elle repose en paix , je n'ai jamais refait ma vie j'ai été fidèle à ma femme comme elle a été fidèle à moi,la mere de Nihad m'aide avec les petites et essaye de m'aider pour que j'aille mieux apres sa mort j'ai arrêter le foot , Yanis lui aussi est tomber petit à petit en dépression mais n'a jamais arrêter le foot quand à Yunus aucune trace de lui ,Noria elle est au bled marier à Abdallah mon couzin obliger îl lui fait la misère .

La fin de l'histoire de Nihad

⚜FEMME DE FOOTBALLEUR ⚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant