Partie 7

4.9K 332 1
                                    

Yanis : mtn tu va m'écouter tu divorce de Imran et tu te mari avc moi yaura pas de problème

Moi- t'est fou tu ma violer et tu veux te marier avc moi ta serer

Yanis :ta deux choix sois tu te marie avec moi sois je te fais un 2 eme gosses issu d'un viol .

Moi : tya serer toi c'est imran que jaime est que lui toi tu me degoute .

Dans la peau de Yanis

Quand elle ma dis sa sa ma piquer j'ai réaliser que jetait un monstre je ne peux rejeter sur personne c'est ma faute je regrette de ouf je voulais tous faire parfait depuis la mort de mes parent mais n'a pas marcher je me suis respecter pour ma femme( Nihad ), je priais je suis meme devenu un grand joueur de foot comme mon pere le voulais la seule chose qui me manquer c'était ma femme Nihad je l'aime et je l'aimerais toujours peut importe mais bon elle aime imran .

Flash back
On fêter mon anniversaire je venais d'avoir 16 ans j'etait heureux meme si Nihad m'aimer pas je m'en foutais un peu mes parents et mes 2 petites sœurs sont allés chercher quelque chose dans la voiture je les attendez quand j'entends pam pam pam pam 🔫quatre coups de feux je suis descendu en courant comme un malade je vais près de la voiture quand je vois quatre corps c'était les quatre corps inanimés de mes parents et mes deux petites sœurs avec un gâteau écrasé près de mon père ét A côtér de ma mere et mes sœurs 3 cadeaux comment j'ai pleurer cette nuit là je venais de prendre les personnes les plus précieuses à mes yeux je fais encore des cauchemars voyant leurs corps le lendemain le 21 février j'ai etait placer chez ma tante la soeur A ma mere qui m'a élever comme son fils elle a voulu me donner tous l'amour d'une mere mais sa n'était pas ma mere depuis ce jour là je ne fais que chercher ces pd de tueurs.

Dans la peau de Imran

..................................

⚜FEMME DE FOOTBALLEUR ⚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant