De : bebe_evolinkgmail.com
à : anonyme_forcegmail.com
Bonjour monsieur,
je vous envoie mon rapport. Dedans, vous y trouverez tout ce que je sais. J'ai essayé d'être le plus précis possible. J'espère vous aider.
Les forces :
En tout, il y a huit. Sur ces huit fonctionnent en paire. Il y a une paire de "force sombre", une paire de "force artistique", une de "force majestueuse" et une de "force opposé".
Les forces sombres :
Elles sont représentées, par un Zorua et un Zoroark. Elles représentent, la froideur, la tristesse et la colère. Une certaine personne nommé Pépita, est le Zorua et la personne associé au Zoroark s'appelle Axou. Elles ne se connaissent pas encore, mais je vais tout faire pour que si.
Les forces artistiques :
Elles sont représentées, par un Goupix et un Feunard. Elles représentent, le chant, la créativité et l'imagination. Juline, ma meilleure amie, est le Feunard. Quant au Goupix, c'est Étoile. Elles se sont déjà vues mais ne se connaissent pas.
Les forces majestueuses :
Elles sont représentées, par un Goupelin et un Pikachu. Elles représentent la grâce, la politesse et le strict. Une jeune adulte nommé Lucy, représente le Goupelin et Laetitia représente le Pikachu. Elles ne se connaissent de leur travail.
Les forces liées :
Elles sont représentées, par Évolie et un Noctalie. Elles représentent l'amour, l'entraide et l'amitié. Moi même, je représente l'Évolie et le Noctalie est représenté par une certaine Magalie. Nous nous connaissons pas, mais j'ai un rendez-vous avec elle demain.
Voilà, je n'ai pas plus d'information. J'espère vous recontacter plus tard.
~~ Maïllys ~~
Il m'embrassa tendrement, je venais de finir mon mail, et il me sautai déjà dessus. Je stoppai le baiser, à bout de souffle. Je l'embrassai à nouveau, cette fois-ci, je demandai accès à sa langue. On s'embrassa ainsi pendant cinq bonnes minutes. On finit enfin par se lâcher, nos ventres criaient famine. Je me levai de mon siège de bureau et partis en direction de la cuisine. Je préparai à manger et demandai à mon chéri de mettre la table.
Il était tellement beau, je l'aimais tellement. C'était surtout sa voix magnifique qui m'avait fait succomber, il chantait des parodies sur minecraft surtout. Son nom était Dynamyk, tout me plaisait chez lui, c'était l'homme parfait. Je pensais que notre amour était impossible, mais j'avais tort, jamais je le quitterai pour un autre.
Je fus stoppé par un toussotement, j'étais dans la lune, les pâtes avaient débordé. Je me ressaisis, et essayai de réparer les dégâts. On éclata tout deux de rire, sans raison. On s'embrassa pour la énième fois, on s'aimait tellement, ça sautait aux yeux. On commença à manger, les éclats de rire résonnaient dans la pièce.
Le repas finit, je partis en direction du bureau, je voulais tourner une vidéo minecraft. Je préparai le matériel, les logiciels pour filmer la vidéo. Je lançai tout, et tournai la vidéo. Une fois fini, je fis du montage jusqu'à vingt-trois heure. J'étais fatiguée, j'éteignis mon ordinateur, je me dirigeai vers notre chambre. Il était déjà endormi, je m'approchai doucement et je me glissai sous la couette. Je déposai un doux baiser sur son front, et tombai dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici un petit chapitre court et le prochain arrive bientôt! N'oubliez pas l'étoile et le commentaire, si vous aimez bien sûr!
Petit coucou à
Allez bisous les cookies
VOUS LISEZ
Les forces wattpadiennes [ PAUSE ]
RandomLes forces wattpadiennes sont toutes liées entre elles, suivez leur histoire, leur passé et leur futur dans une aventure exceptionnelle. L'amour, l'amitié et la trahison sont à l'honneur!