Elle débarqua en trombe dans ma chambre, elle pourrait frapper. Elle hurla qu'il n'y avait plus d'eau, que j'avais tout pris. Cette phrase me fis rire, pour se venger, elle fît tourner ma chaise. Elle savait très bien que je détestais ça,mais elle continua. Je posai mes pieds au sol et stoppai cette enfer. Je me levai, et m'essayai sur mon lit et lui proposai de s'assoir elle aussi. Elle finit par s'assoir, et je commençai à la chatouiller. Elle explosa de rire et essaya de se dégager, en vain. J'étais imbattable au niveau chatouille.
J'entendis frapper à la porte, je me levai et partis ouvrir. Mon geste la soulagea, je me levai et partis ouvrir. La porte s'ouvrit sur Siphano, il avait un sourire inquiet, il passa sa main dans ses cheveux. Je lui ébouriffai les cheveux, et j'entendis Vistu protester de ne pas embêter son petit copain. Je laissai rentrer Siphano qui rougis à la vu de Vistu, elle était en serviette. Il s'approcha d'elle et commença à l'embrasser langoureusement. Elle l'attira vers elle sur le lit, et ils continuèrent à s'embrasser.
"Oh! Pas ici! Dans la chambre! dis-je avec amusement
-Par...par..pardon..." bredouilla ma soeur
Je lui souris et elle me le rendit. Ils sortirent de la chambre, et rentrèrent dans la leur. Je les suivi discrètement, et écoutai à la porte. J'assumais être un peu obsédé, voir un peu trop.
Cinq minutes, ça avait duré cinq minutes. Mon nez lui, avait déjà commencé à saigner. La porte s'ouvrit d'un coup, me laissant dans la position dans laquelle j'étais. J'étais accroupie, l'oreille collé à la porte avec un mouchoir sur le nez. Je me levai rapidement, et sortis le plus vite possible mon portable, et fis semblant d'envoyer des messages. Je fus vite prise sur le fait, car j'avais pris mon portable à l'envers.
*BIP BIP BIP BIP BIP*
Je me réveillai en sursaut, j'aurais tellement voulu que ce rêve soit réalité. Vistu ne sortait plus de sa chambre depuis plus de trois mois. Cela m'inquiétais, j'étais sa grande sœur, et je me devais de jouer mon rôle.
Je m'habillai tranquillement, et sortis de ma chambre. Je frappai à la porte de ma sœur, aucune réponse, comme d'habitude. Je descendis et pris mon petit-déjeuner. Je saisis un plateau, y déposai un bol de lait et des tartines. Je remontai, et déposai le plateau devant la porte de ma sœur.
Ne sachant plus que faire, je retournai dans ma chambre et décidai de jouer sur mon ordinateur. Je jouais pendant au moins deux heures, quand j'entendis la sonnette retentir. Je mis en pause mon jeu, et me levai de ma chaise. Je descendis et partis ouvrir la porte. Je fus extrêmement surprise à la vue de la personne qui se trouvait devant moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, voici le chapitre pour Lucy-Gondra! J'espère qu'il vous a plus, si oui, votez et commentez!
Bisous <3
VOUS LISEZ
Les forces wattpadiennes [ PAUSE ]
RandomLes forces wattpadiennes sont toutes liées entre elles, suivez leur histoire, leur passé et leur futur dans une aventure exceptionnelle. L'amour, l'amitié et la trahison sont à l'honneur!