2

4.8K 374 116
                                    

PDV Alexis

Avec la force de ma hanche, je balance mon pieds dans les côtes de Yohan. Cela va maintenant faire deux semaines que je l'entraîne afin qu'il devienne plus fort autant mentalement que physiquement. On peut dire que mon entraînement intensif mentale porte ses fruits. Il n'est plus le même lorsqu'il s'agit de quelque chose de sérieux. Il n'a plus autant peur d'être torturé. De perdre la vie. Je suis fier d'avoir accompli un tel travail sur lui en seulement deux semaines. En revanche, au niveau de l'entraînement physique, il a encore du mal. Il n'arrive toujours pas à me mettre au sol malgré ses nombreuses techniques, toutes différentes, mais qui ont toutes échouées. Soupirant longuement, je propose ma main à Yohan qui est replié sur lui après mon cou. J'aurais pu y aller moins fort, mais un ennemi ne retient pas ses coups. Autant le mettre dans une situation potentiellement réelle.

_ Allez lève toi, je lui dis gentiment.

_ Putain j'en ai marre! S'exclame-t-il. J'y arrive pas. C'est impossible de lancer un coup puissant et bien visé. Les sports de combats ne m'aiment pas, à ces mots, je roule des yeux.

_ Arrête de te lancer sans réfléchir. Un coup ne doit pas forcément être puissant. Il faut simplement que tu frappes là où sa fait mal. Que tu ne balances pas seulement ta jambe ou ton bras en question. Il faut que tout ton corps suive ton geste, pour avoir de la puissance. Et là, ton adversaire sera au sol.

_ Facile à dire pour toi, lance-t-il avec ironie.

_ Je suis passée par là moi aussi. Mais au lieu de me braquer comme tu le fais quand tu ne réussis pas, j'ai écouté les conseils qu'on me donnait. Alors maintenant on recommence.

Yohan se positionne, et s'élance sur moi en brandissant son poing dans ma direction. Je stoppe son attaque avec l'aide de mes mains, et lui dis.

_ Ne fonce pas dans le tas.

Yohan se libère, et retente une attaque en levant sa jambe en direction de mon visage encore une fois. J'effectue une rotation arrière pour éviter son coup, puis saute, tournant sur moi-même, en même temps que j'envoie mon pied sur sa joue.

Yohan vacille quelques secondes avant de s'élancer une nouvelle fois sur moi, une fois ses esprits retrouvés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yohan vacille quelques secondes avant de s'élancer une nouvelle fois sur moi, une fois ses esprits retrouvés. Ses mains tentent d'atteindre une pacerelle de mon corps, mais j'évite tout les coups.

_ Sinon...

Il lève de nouveau son bras pour frapper ma poitrine cette fois-ci. Malheureusement pour lui, j'attrape son bras, prend de là auteur, enroule mes jambes autour de son cou en appuyant mon poids sur une de ses épaules pour l'entraîner vers le sol.

 Malheureusement pour lui, j'attrape son bras, prend de là auteur, enroule mes jambes autour de son cou en appuyant mon poids sur une de ses épaules pour l'entraîner vers le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Almost Together [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant