PDV Alexis
Mon cœur ne cesse de se compresser dans ma poitrine. Voilà maintenant plus de trois heures que j'attends devant l'immeuble de travail d'Adam. Mon cœur s'emballe à chaque fois quand je vois quelqu'un sortir de la bâtisse, espérant ne serait-ce qu'apercevoir une partie du visage de l'homme que j'aime. Mais il s'arrête rapidement en voyant qu'il ne s'agit pas d'Adam. Mon cœur est sans doute traitre, mais mon esprit rationnel, lui, ne cesse de me rappeler que c'était une mauvaise idée de le prendre en filature. Mais j'ai laissé mes sentiments et mon envie de revoir la belle gueule d'Adam, l'emporter. Me rappeler que nos retrouvailles sont ce soir n'a que pour effet de faire monter une douce chaleur entre mes cuisses. Je suis impatiente à l'idée qu'il puisse posséder de nouveau mon corps. Me faire de nouveau ressentir cette extase que j'ai connu six ans plus tôt. Je ne tiens plus en place. Le simple fait de savoir que je vais de nouveau entendre sa voix chaude et roque me parler, je suis déjà en extase. Mon dieu que quelqu'un me retienne d'entrer dans ce fichu immeuble, et d'aller dans le bureau d'Adam pour enfin pouvoir goûter à ses douces lèvres. Stop. Il faut que je respire, me contienne, me...
_ Alexis un problème? Me coupe Yohan dans mes pensées pour le moins loin d'être catholique.
_ Oh, euh... oui pourquoi? Je demande accompagné d'un rire nerveux.
_ Tu étais dans la lune, et... débute Yohan en hésitant à continuer sa phrase. Tu as... gémit, assène-t-il gêné.
Ma réaction ne se fait pas attendre, mes yeux s'écarquillent, ma respiration se bloque avant de laisser de nouveau place à mon rire nerveux, qui s'accentue au fil des secondes... La honte putain.
_ Je... euhm... je soupire longuement, le rouge aux joues. Plus gênée tu meurs. C'était rien, j'étais juste perdue dans mes pensées.
_ Elles devaient être agréable alors, se moque-t-il. Je grogne, mécontente qu'il se moque de moi, et qu'il est très bien compris que mes pensées étaient loin d'être saintes.
_ Aucune remarques, je frotte mon bras, s'il-te-plait c'est assez gênant comme ça. Avec sa main, il mime le zip d'une fermeture éclaire sur ses lèvres.
_ Se sera notre petit secret, t'inquiètes pas. Je grogne de nouveau.
_ Connard, je murmure.
_ Connasse, me répond-il en souriant.
Malgré ma mauvaise humeur, je lui rend son sourire. Cela fait maintenant un mois que je connais Yohan, et je m'étonne d'avoir une si grande complicité avec lui en si peu de temps. Plus âgé que moi, j'ai l'impression qu'il est comme un grand frère pour moi. Même si je reste la plus mature des deux. Hier, j'ai du expliquer pourquoi je devais aller à New-York de toute urgence. Je ne lui est pas racontée tout ce qu'Adam et moi avons vécu, mais il connaît le principal de l'histoire. Il était tellement heureux que enfin je puisse revoir mon premier amour, que c'est lui qui a fait nos valises et m'a traîné dans la voiture. Après quelques semaines de cohabitation avec lui, j'ai apprit une chose importante au sujet de Yohan. Malgré sa grande carrure et tempérament de bad boy parfois, c'est un gros nournours. Nounours devenu gay après son divorce pour être plus précise. Quand il m'a fait la confidence de ses préférences sexuelle au début, j'étais très mal a l'aise. Ca se comprend je pense. Je ne suis pas la plus connaisseuse de ce domaine malgré mes vingt-trois ans. Je n'ai eu que deux rapports sexuel dans ma vie. Mais Yohan à su me mettre alaise. Il m'a même demandé si ça me dérangeais qu'il soit attiré par les hommes. Au début je l'ai regardé avec étonnement. Je ne voyais pas pourquoi je trouverais ça embêtant qu'il doit homosexuel. Je veux dire, du moment qu'il est heureux avec la personne qu'il aime c'est le principal. Après ma réponse il avait soupiré de soulagement en m'expliquant qu'une partie de ses amis étant homophobes l'avaient laissé tombé, que c'étaient un des facteurs qui l'avaient poussé à devenir alcoolique en comptant le divorce, et la tromperie de sa femme également. Il m'a également confié qu'il avait peur que je sois également dans le même état d'esprit qu'eux. Mais non. Pour moi, l'amour n'a pas de limites. Qu'on aime un homme ou une femme, quel est la différence? C'est avant tout un être humain qu'on aime. Nous sommes tous de la même espèce, alors pourquoi n'aurions nous pas le droit d'aimer une personne du même sexe que nous? Le principal c'est de voir ou l'amour peut nous mener. On ne choisi pas tellement de qui on tombe amoureux. De nos préférences sexuels. Alors je me demande encore parfois pourquoi certaine personne y porte encore de l'importance. Pourquoi c'est comme un crime pour eux. Si aimer une personne est un crime, alors nous serions tous en prison depuis bien longtemps.
VOUS LISEZ
Almost Together [pause]
Teen Fiction/!\ Tome 2 de Almost Secret agent! Risque de spoil, ne lisez pas ce résumé si vous n'avez pas lu le tome 1! /!\ "_ Tu crois au destin? _ Tu es bien là... Devant moi." Après six ans, je suis de retour. J'ai tenu une promesse faite à l'homme que j'ai...