Point de vue : Lune D'Améthyste
Je cours. Je crois que j'ai peur. Je traverse les rues, autrefois bondées de familles, aujourd'hui jonchées des cadavres de ces mêmes familles. Je trébuche sur un bras, tombe à quatre pattes, mais me relève et recommence à courir. Je sais ce que vous allez dire : tu es la Deïeta, et la Deïeta ne doit pas avoir peur. Mais je n'ai que 13 ans, et ma famille vient de se faire massacrer sous mes yeux par ces enfoirés de vampires italiens. Les Volturi.
Arrivée au Palais, je m'engage à l'intérieur. Ce Palais dans lequel j'ai appris à marcher ne ressemble plus à rien. Les magnifiques tapisseries ont été déchirées par l'armée de vampires nouveaux-nés, les statues sont brisées en milles morceaux sur le sol de marbre. Je me précipite jusque dans ma chambre. La porte fermée dans mon dos, je chuchote :
- Zach ! Zach, où es-tu ? Sors, il faut qu'on parte !
Mon frère jumeau, ma moitié sort alors de sa cachette sous le lit et se précipite dans mes bras en sanglotant. Je l'entraîne dehors, nous traversons la ville en sens inverse et sortons de ses murailles rassurantes, mais qui nous enfermaient avec nos ennemis.Une fois dehors, nous traversons les champs, jusqu'à nous retrouver dans une ville humaine, New York si j'ai bien retenu les leçons de maman. Maman... Papa et elle sont morts. Ils ont été égorgés sous mes yeux par le pire des vampires : Aro. Je regarde mon frère. Je n'ai pas osé lui dire, lui avouer que plus rien ne sera plus jamais pareil, que notre vie vient de voler en éclats. Nos parents sont morts. Il ne le sait pas, mais je sais qu'il s'en doute. Zach est intelligent : il sait que si nos parents ne sont pas avec nous, c'est qu'ils sont morts.
À l'entrée de New York, nous nous arrêtons. La ville est immense. Je prends une grande inspiration, et entre, tenant mon frère par la main. Le monde humain nous attend.
Tadaaaaa ! Voici le prologue de ma fan-fiction de Twillight. En fait, l'histoire va plus se concentrer sur les loups et les Elfes, la race de Lune D'Améthyste et de Zach. L'histoire se passe juste avant la grande bataille du dernier film ( je n'ai pas lu les livres... ). Et le prologue prend place avant que Carlisle ait quitté les Volturis, donc il était à cette tuerie.
Voilà ! N'hésitez pas à me donner votre avis, et votez !IrishNightmare
VOUS LISEZ
Crash 1: La Deïeta tueuse de vampires
FantasyCouverture en préparation. Crash. Une collision entre deux mondes. Les Elfes d'un côté, avec la Deïeta Lune d'Améthyste, la tueuse la plus redoutée de tous les temps qui a juré d'éliminer tous les vampires, et les Loups de l'autre, avec le Bêta Emb...