Média : Embry et Seth
Point de vue : Embry
« Seth, non d'un chien, arrête de draguer et bouge toi ! »
J'attendais, depuis maintenant 20 bonnes minutes, que Môsieur Seth daigne me suivre. Et lui, il draguait. Bon, il fallait avouer qu'il avait du goût : la jolie brune à laquelle il était en train de parler était tout bonnement splendide. Mais bon, il ne fallait pas exagérer. Je m'approchais de lui et le prit par le col sans douceur pour le trainer derrière moi.
- Excuse moi, ma belle, mon pote ne peut pas se passer de moi ! Cria-t-il à la brune qui riait.
Une fois devant ma vieille Jeep toute cabossée, le gamin se tourna vers moi :
- Pourquoi t'a fais ça ? J'ai même pas eu le temps de lui demander son numéro !
- Je te rappelle qu'on est pas là pour draguer, Seth. On a autre chose à faire.
Son sourire disparut et il baissa la tête.
- Ouais. Je sais.
J'allais démarrer la voiture quand je surpris une conversation, grâce à mon ouïe de loup.
« ... ne sait pas. Disait un homme.
- Arrête Zach, on est là pour tuer ces foutus vampires. Pas pour faire des sentiments. S'écria une voix féminine.
Je donna un coup de coude à Seth qui était, comme moi, un loup garou.
- Mais ! J'ai rien f..
- Écoute !
Il se tut et tendis l'oreille. Ses yeux s'ecarquillèrent quand il entendit la conversation.
«- ... paraît qu'ils sont végétariens.
- Végétariens ? Des vampires ? La voix féminine ricana. Sérieusement, Zach, tu écoutes ce que tu dis ?
- On pourrait au moins vérifier, non ? Demanda l'homme, Zach si j'avais bien suivit. Ils ne sont peut-être pas aussi horribles que ça.»
Il y eut un silence, pendant lequel Seth et moi échangâmes un regard.
« - As tu perdu la mémoire, Zach ? As tu oublié ce qu'ils ont fait ? As tu oublié le serment qu'on a prêté ?
- Non, Amy. Repondit l'homme d'une voix douce. Je n'ai pas oublié. Je dis juste que tous les vampires ne sont peut être pas comme les Volturi. Tous les vampires n'ont peut-être pas perdus leur humanité.
Amy rétorqua :
- Ce sont des vampires ! Ils ont perdu leurs humanité, comme tu dis, au moment même où ils sont nés ! Ou devrais-je dire, au moment où ils sont morts. »
Pendant qu'ils parlaient, j'ai parcourut du regard le parking où j'étais garé. Je remarquais deux jeunes, un garçon et une fille, typés Amérindiens. Le garçon est assis sur un banc, et la fille debout devant lui, les mains sur les hanches. Ses longs cheveux noirs volaient dans le vent, soulignant ses traits fins que je pouvais distinguer malgré la distance. Ses yeux étaient plissés de colère, je n'arrivais pas à voir leur couleur. Elle était magnifique. Seth s'exclama :
- Merde ! Ils veulent tuer les vampires !
La fille tourna la tête vers nous. Je grognais :
- Seth, tu peux pas te taire ?Je démarrais la Jeep et sortis en trombe du parking. J'espérais juste qu'ils n'aient pas eu le temps de nous voir assez bien pour pouvoir nous reconnaître.
- Il faut qu'on parle de ça à Jacob.
- Et à Edward aussi. Ajouta Seth.
Je levais les yeux au ciel.
- Si on en parle à Jacob, il va en parler à Edward. Je te rappelle qu'il est lié avec sa fille.
- À ton avis, ils sont quoi, les Jumeaux Suicidaires ?
- Les Jumeaux Suicidaires ?
- Bah ouais. Ils se ressemblent beaucoup trop pour être de simple frères et soeurs. Et ils sont suicidaires pour vouloir s'attaquer à nous et aux Cullen. Autrement dit à la seule meute de loups alliée à des vampires, et surtout composée des meilleurs éléments de toute la tribue Quilleute !
- Je ne sais pas ce qu'ils sont, mais on peut déjà éliminer les vampires. Ils ont l'air de ne pas les supporter, enfin surtout la fille. Par contre, ils ont une ouïe plus développée que celle des Humains. Ils pourraient bien appartenir à une tribu Amérindienne, vu leur tête.
- Mouais. J'aimerais pas qu'ils soient comme nous. Cela dit, si on arrive à leur parler, ils pourraient faire de bons alliés. Ils ont l'air de détester les Volturi. Comme nous.
- D'ailleurs, je n'ai pas bien compris pourquoi ils leur en veulent. Les Volturi leur ont fait quelque chose, mais quoi ?
- Ça devait être horrible pour qu'ils en veuillent à tous les vampires du monde. Tu te souviens qu'elle a parlé d'un serment ? Je pense qu'elle a juré de tuer tous les vampires.
- Pourquoi juste elle ? Lui aussi, non ? Demandais-je.
- Oui, mais lui était plutôt pour la négociation, t'a pas entendu ?
- Si... Si on arrive à lui parler, seulement à lui, on pourrait le convaincre de raisonner sa soeur et de nous aider.
Seth hocha la tête. Nous arrivâmes au village de La Push, et je me garais devant la maison de Jacob. Le gamin et moi entrâmes chez notre Alpha. Une longue conversation s'annonçait.Heylloooo !
Alors ? Comment vous avez trouvé ce chapitre ? N'hésitez pas à commenter, je ne mords pas 😉. Excusez moi pour les fautes d'orthographe...
Bon, j'espère que ce chapitre vous a plu, il n'y a pas vraiment d'action mais ça va venir ! Pour l'instant je met en place le décor 😅Merci de me lire !
IryshNightmare
VOUS LISEZ
Crash 1: La Deïeta tueuse de vampires
FantasyCouverture en préparation. Crash. Une collision entre deux mondes. Les Elfes d'un côté, avec la Deïeta Lune d'Améthyste, la tueuse la plus redoutée de tous les temps qui a juré d'éliminer tous les vampires, et les Loups de l'autre, avec le Bêta Emb...