Média : Lune D'Améthyste
" Il fut un temps où les Elfes ne vivaient pas dans l'ombre. Ils étaient les plus redoutés et les plus enviés de tous les peuples. Tous voulaient nous ressembler. À cette époque, la Deïeta avait un rôle de médiatrice, elle était chargée de représenter les Supérieurs. " Histoire des Deïetas, Chronique de Valaé, Chapitre 5 Partie 1 : Les Anciennes.
Point de vue : Lune D'Améthyste
Zach et moi entrâmes dans le village de La Push, village des loups Quilleutes. À notre arrivée à Forks, nous avons discuté un long moment sur un banc, devant le parking de la gare. Jusqu'à ce qu'un cri nous interrompe.
« Merde ! Ils veulent tuer les vampires ! »
Je me suis tournée vers la direction de la voix, et j'ai eu le temps de voir, dans une vieille Jeep rouge, deux adolescents Amérindiens qui nous regardaient. Le plus âgé, celui qui conduisait, avait repris le plus jeune, puis avait démarré en trombe et était sortit du parking. J'avais échangé un regard avec mon frère, puis nous nous étions levés et sommes partis vers La Push, où j'avais acheté une maison.Nous sommes donc arrivés sur la place du village, qui empeste le loup, et nous apprêtions à nous rendre dans notre maison, quand une vieille femme nous aborda.
- Bonjour ! Vous êtes les nouveaux habitants ?
- Oui. Répondit Zach en souriant. Il entama une discussion avec l'ancienne. C'était toujours lui qui parlait avec les gens, les relations humaines n'étant pas mon fort. Je préférais me battre. Je regardais autour de nous en attendant, et repérais rapidement la Jeep rouge garée devant une des maisons. Tiens, tiens... Nos espions habitent donc ici...
- Venez, je vais vous présenter à Billy Black. Lui et son fils, Jacob, seront vos nouveaux voisins.
Elle nous entraîna vers une jolie maison, peinte en gris clair, où nous entrâmes après avoir toqué.À l'intérieur se trouvait un vieil homme en fauteuil roulant, entouré de trois garçons, dont deux étaient dos à nous. Les deux garçons se tournèrent vers nous, et le plus jeune écarquilla les yeux. Nos deux espions ! Je plissais les yeux, et leur sourit le plus hypocritement possible.
- Bonjour ! S'exclama le vieil homme. Je suis Billy Black, et voici Jacob, mon fils - il montra celui qui se tenait à ses côtés - ainsi que deux de ses amis, Seth et Embry.
Seth était le plus jeune, et Embry le conducteur. Huum.. Plutôt mignon... Mais des loups tous les deux. Ou devrais-je dire tous les trois : Jacob sentait également le loup. Zach répondit :
- Je m'appelle Zachary, et voici ma soeur, Lune D'Améthyste. Nous sommes vos nouveaux voisins.
Embry regarda Jacob, et lui fit un signe de tête en direction de la porte. Puis il s'excusa et sortit, entraînant Seth avec lui. Jacob s'écria :
- Eh ! Attendez les gars ! J'ai été ravi de vous rencontrer. Ajouta-t-il à notre intention, avant de sortir en courant. Billy Black commença à discuter avec Zach, tandis que j'observais l'intérieur. Le salon était décoré de petites figures de loup, ainsi que de tableaux. Il y avait également quelques photos d'un homme et d'une femme, accompagnés d'un enfant que j'identifiais comme étant Jacob.J'essayais de m'intéresser à la conversation de mon frère et Billy Black, mais ils parlaient de pêche et, pour être honnête, ce sujet ne me passionnait pas vraiment... Je sortis discrètement de la maison. Et tombais sur mes deux espions qui faisaient leur rapport.
« - ... veulent tuer les vampires.
- Quoi ? Mais... Ils ont l'air gentils, pourtant.. Enfin, la fille a une tête bizarre, j'avoue qu'elle ressemble à une tueuse. Mais de là à aller tuer les Cullen... Et puis, ça m'étonnerait franchement qu'ils connaissent leur existence. On est..
Je le coupais.
- Oh, si, je connais leur existence. Et merci, pour m'avoir donné leur nom. Au moins je n'aurais pas à perdre du temps à demander aux stupides Humains s'ils ne connaissent pas des gens bizarres. Tu ne peux pas me dire où ils habitent, pendant que tu y es ?
Les trois garçons me regardaient l'air ahuri. Embry fut le premier à se ressaisir.
- Qui es tu ? Et pourquoi veux-tu tuer les vampires ?
- Je suis Lune D'Améthyste, je suis une Elfe Supérieure. Et je veux tuer les vampires car ils sont une erreur de la nature.
- Une Elfe Supérieure ? C'est quoi, ça ?
- Ça, c'est la race la plus noble des Elfes. C'est tout à fait normal que vous n'ayez jamais entendu parler de nous, nous faisons en sorte de rester cachés, avec plus de succès que vous, les loups Ajouta-je en riant légèrement. Je ne compte plus les légendes qui parlent de vous.
Embry s'apprêtait à me répondre, mais il fut coupé par l'arrivée de mon frère et de Billy Black. Zach m'entraîna vers notre nouvelle maison, pendant que Billy Black discutait avec les trois jeunes.
- Alors ? Qu'est-ce que tu as appris ?
- Les vampires portent le nom de Cullen. Et ces louveteaux les protègent, pour je ne sais quelle raison.
- J'essayerai de leur parler, pour en savoir plus.
Je regardais mon frère de travers.
- Pourquoi veux-tu en savoir plus ? Ils..
Je me tus et m'arrêtais net. J'avais entendu....
Des vampires.Cinq vampires débarquèrent sur la place. Je me tournais, lentement. Deux femmes et trois hommes. Non. Une femme, une fillette et trois hommes. Mon regard parcourut rapidement leur visage, avant de s'arrêter sur un des hommes. Un blond. Il me semble que je le... Le blond se tourna vers moi, un air intrigué sur le visage. Air qui se transforma en stupeur lorsqu'il me reconnut.
- Lune d'Améthyste... Chuchota-t-il.
Je crachais à la manière d'un chat. Mes muscles étaient tendus à craquer, plus tendus que les cordes de l'arc que mon père avait l'habitude d'utiliser pour chasser. Mes mains s'ouvrirent, et des mes poignets sortirent deux katanas violets sombres, assortis à mes yeux. Je refermais mes doigts sur les poignées...
- Carlisle. Un des vampires, un grand musclé ressemblant à Hulk sans la peau verte, s'avança. Qui est-ce ?
Je répondis à la place de la sangsue.
- Je suis l'une des deux seuls survivants du massacre de Van Huen, et celle qui va tuer ton copain.
Je bondis. Je ne prêta aucune attention à Hulk, qui tentait de se mettre sur mon chemin, et brandis mes épées prêtent à trancher dans le vampire. J'étais à deux doigts d'atteindre ma cible quand je fus détournée de ma trajectoire. Un grognement s'échappa de mes lèvres. Le grognement s'accentua quand je découvris celui qui m'avait empêché d'éliminer le vampire.- Lâche moi, Zach. Lâche moi immédiatement où je te tue toi aussi.
- Arrête. Je ne te lâcherai que si tu range tes armes.
Je buguais. Pendant un instant, mon cerveau se mit en pause, essayant de comprendre pourquoi mon propre frère voulait m'empêcher de venger nos parents. De tuer l'un de ceux qui avaient participé à ce massacre.
- Pourquoi ? Pourquoi veux tu m'empêcher de le tuer ? Il était là. Il les a regardé se faire égorger. Il m'a regardée pleurer devant les cadavres de nos parents. Pourquoi veux tu le sauver, Zach ?
Mon frère baissa la tête. Et me lâcha. Je me tourna vers lui.
- Veux tu que la fillette dans les bras de sa mère vive les mêmes choses que nous ?
Je souffla. Si ce n'était que ça...
- Je peux la tuer en première, ce n'est pas un problème.
Zach releva soudainement la tête.
- Non ! Ce n'est qu'une gamine. Elle n'a même pas l'âge que nous avions nous à cette époque. Tu ne peux pas faire ça, Amy. Tu n'es pas un monstre.
Je ricanais.
- Si. Et c'est de leur faute si j'en suis devenue un.
Je me tournais à nouveau vers les vampires, prête à en finir une fois pour toutes. Je commencerai par la fillette. Derrière moi, j'entendis Zach souffler, et murmurer :
- Je suis désolé, soeurette.
Avant que je n'ai pu comprendre ce qu'il se passait, je sentis une piqûre dans mon cou, et tout s'effaça.Heyllooooo !
Il commence à y avoir un peu plus d'action... Dites moi ce que vous en pensez ! Personnellement je suis plutôt fière de ce chapitre. Il fait à peu près 1330 mots, et le point de vue d'Amy est mon préféré.Qu'est ce que vous pensez de Zach ? Vous croyez que c'est un traître ? Pourquoi est ce qu'il s'oppose à Amy, d'après vous ?
Et vous pensez qu'Amy a raison de vouloir tuer Carlisle ? Je m'amuse bien à détruire l'image bienveillante qu'a Carlisle dans la saga d'origine. 😏 non, je ne suis pas sadique hé hé hé...
Bref, votez et commentez ! Et au cas où je ne publie plus avant Noël, Merry Christmas !
IryshNightmare
VOUS LISEZ
Crash 1: La Deïeta tueuse de vampires
FantasyCouverture en préparation. Crash. Une collision entre deux mondes. Les Elfes d'un côté, avec la Deïeta Lune d'Améthyste, la tueuse la plus redoutée de tous les temps qui a juré d'éliminer tous les vampires, et les Loups de l'autre, avec le Bêta Emb...