PDV de NezumiCela faisait bien plus d'une heure que je tournais et retournerais en rond dans ma maison. A vrai dire ce n'était qu'un tout petit appartement miteux et mal entretenu qui ressemblait fortement à celui ou je logeais avec Shion avant, mais j'avais toujours vécu dans des endroits insalubres alors j'y étais habitué et cela ne me dérangeais plus. Après tout les rats ne vivent pas dans des palais.
Shion. A vrai dire tout me fait penser à Shion.
Je ne l'ai jamais abandonné, enfin si, parce que je suis un lâche.
Ce jour là je suis partis parce que j'avais peur, peur d'avoir enfin un avenir concret.
J'ai conscience de l'avoir en quelque sorte abandonné.Avant de le rencontrer je vivais au jour le jour sans me soucier du lendemain pensant que je ne vivrais jamais assez longtemps pour avoir une vraie vie. Je vivais sans réel but, solitaire, sans me préoccuper de personne.
Et puis j'ai rencontré Shion, la seule personne que je protégeais et à qui je tenais plus que ma propre vie.Il a tout chamboulé, avec lui j'imaginais une vie, à deux, ensemble. Mais je suis partis parce que l'amour que je lui portait me faisait peur. Je ne savais pas comment réagir et j'avais peur de le faire souffrir. Il y a quatre ans je n'imaginais pas une vie stable, une vie normale avec lui. Je l'aimais et je l'aime toujours autant.
Mais aujourd'hui je regrette tellement. Des regrets qui me poursuivent tous les jours, tout le temps. Et le pire, c'est que je sais qu'il ne m'en veut pas, parce que c'est quelqu'un de bien, une belle personne.
Malgré le fait que je l'ai abandonné, il ne m'en voudras jamais et je me sens presque minable et pas assez bien pour aimer une personne aussi magnifique que lui.
Je continue à faire les cent pas dans ma chambre, m'arrachant les cheveux, grognant et détruisant tout mes rares bilelos sous l'effet de la rage.
La rage ? Pourquoi ?
Parce que depuis que nous nous sommes séparés je l'ai toujours surveillé, j'ai toujours fait en sorte de le protéger et que rien ne lui arrive.
Bon dit comme ça, ça fait psychopathe.
Et depuis qu'il m'a vu et moi aussi au marché je le surveille encore plus.
A cause de ce gars.Il me donne envie de l'etriper, je n'ai jamais ressenti ça. J'ai déjà inventé plus de mille et unes façon de le faire disparaître en toute discrétion, de nos jours cacher un corps et si facile après tout. Mais je ne suis pas un tueur.
De voir ce Shun si prêt de mon Shion me met dans une rage incontrôlable. Ces derniers temps ils passent tellement de temps ensemble, et je vois bien que Shun l'aime, mais Shion est tellement innocent qu'il n'arrive pas à le voir.
Enfin ça s'était jusqu'à ce qu'il lui déclare sa flamme, j'ai bien failli intervenir.
J'avais juste envie d'aller les voir et de prouver que Shion n'appartient qu'à moi et à moi seul pour qu'il le laisse tranquille.
Il n'arrive pas à comprendre de Shion ne l'aime pas et aime que moi ou il faut vraiment que j'aille lui expliquer ?---------------------------------------------------
Voilà un petit chapitre du point de vue de Nezumi, pour patienter avant le vrai chapitre parce que j'ai beaucoup de mal à l'écrire, alors voilà.
J'espère que ça vous plaira car vous vouliez voir Nezumi jaloux !!!!!
Merci pour les gens qui lisent ma fiction, j'espère qu'elle continuera à vous plaire !
BONNE ANNÉE À TOUT LE MONDE JE VOUS SOUHAITE QUE DES BONNES CHOSES!!!!
VOUS LISEZ
Un jour, on se retrouvera.[SHIONXNEZUMI]
FanficShion et Nezumi sont partis chacun de leur côté après que le mur qui séparait la ville et l'extérieur soit détruit. Quatre ans après, nous retrouvons Shion qui n'a toujours pas oublié son grand amour, il est toujours là, présent dans son cœur. Mais...