Je me suis réveillé ce matin avec l'envie de sortir, de découvrir la ville dans laquelle je viens d'emménager avec ma sœur et mon frère. Nous venons tout droit d'Orlando, et nous changeons complètement d'air en ayant déménager à New York. Ce matin, je me suis levé et me suis préparé sans même prendre de petit déjeuner. Quoi de mieux pour découvrir une ville que d'aller prendre le petit déjeuner dans un des nombreux restaurant que l'on trouve à proximité de notre petit studio ? Sans faire de bruit, parce que Izzy à le sommeil léger depuis notre arrivée, je sort dans la rue et enfile ma veste. Cela peut paraître bizarre qu'à mon âge, j'habite encore avec ma famille, mais je ne peux pas me séparer d'eux. Pas après le drame que nous avons vécu il n'y a pas très longtemps. Au fil de ma découverte, je trouve un Starbucks et m'y engouffre afin de ne plus ressentir le vent frais du matin. Il y avait aussi des Starbucks à Orlando, mais les serveurs là-bas était, là plupart du temps, désagréable. J'espère qu'ici au moins, ils ont du respect pour leur client. Je m'installe à une table à proximité de la fenêtre, pouvant ainsi observer l'agitation de la foule comme bon me semble. Après seulement deux minutes, un serveur vient vers moi et attire mon attention.
«Bonjour, jeune homme. Que désirez vous commander en ce si beau matin ?»
Je me retourne vers lui, prêt à lui répondre, mais ma voix se bloque tandis que mes yeux descendent le long de son corps. Nom de dieu, ce mec est une pure bombe. Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer quand je suis entrer ici ? Après de longues minutes, je relève mes yeux vers lui et constate qu'il a suivis mon regard. D'ailleurs, cela n'a pas l'air de le déplaire vu qu'il me fait un grand sourire quand je relève la tête.
« Hum, euh... Je prendrais un café latté sans sucre, s'il vous plait. Et vous pouvez me mettre un muffin avec.»
Après avoir pris ma commande, le serveur repart vers le comptoir. En l'observant tout à l'heure, j'ai pu constater qu'il s'appelle Magnus. Il porte son nom à merveille, d'ailleurs. Il a des yeux de chat, un peu noisette et un peu doré, et des cheveux noir de jet surplombés d'une mèche rouge. Le serveur m'amène ma commande cinq minutes plus tard, ainsi que le ticket de caisse. Je prends mon petit déjeuner et me lève ensuite pour payer. Quand je prends le ticket, je constate une note écrite au dos, au bic noir.
« Salut, beau gosse. Appelle-moi ! 07********* -Magnus»
Et bien, le beau Magnus est entreprenant dis donc...
Quelques jours sont passés, et c'est seulement ce matin que je me suis décidé à envoyer un message à Magnus. En fait, c'est Isabelle, ma sœur, qui m'a un peu forcé à le faire. Selon elle, je passais peut-être à côté de l'homme de ma vie ! Isabelle et Jace sont au courant pour mon homosexualité et cela ne les déranges pas, comme ça ne dérangeait pas non plus nos parents. Magnus m'a donné rendez-vous ce soir dans le restaurant à côté du Starbucks. Je suis actuellement en train de me préparer pour y aller, aider de ma sœur qui à choisis les vêtements à ma place. Je ne suis pas doué pour m'habiller élégamment, habituellement mon slim noir et ma chemise noire me suffise. Mais ce soir, Iz' en a décidé autrement vu que je porte une chemise bordeaux avec un de mes nombreux slim noir. Pour mes cheveux, je préfère les laisser indisciplinés. Je trouve que c'est mieux comme ça.
Après une petite heure de plus, je part rejoindre Magnus au restaurant. Quand j'entre, je le vois déjà installé à une table et part le rejoindre.
« Bonsoir, Alexander. Je suis ravi de passer cette soirée avec toi. »
Quand je vois le serveur arrivé vers nous, je commande la spécialité du jour et Magnus commande une salade avec des morceaux de poulet. Alors comme ça monsieur se la joue raffiné? Une fois nos plats arriver, nous commençons à les déguster tout en faisant connaissance. Bon, j'avoue que c'est pas très classe de faire connaissance en mangeant, mais pour cette fois on va laisser passer ok? J'apprends de Magnus qu'il habite depuis toujours à New York, qu'il a arrêter l'école très tôt et qu'il travaille au café depuis deux ans maintenant. Il m'apprends également qu'il à 22 ans et qu'il vit seul, ses parents étant retourner en Inde dès qu'il a atteint la majorité. Pour ma part, je lui dis que j'ai 19 ans et que je vis avec mon frère Jace, et ma sœur Isabelle. Quand il tente de parler de mes parents, je lui dit que je ne souhaite pas en parler pour le moment et on change de sujet de conversation.
Deux bonnes heures sont passées maintenant, et nous marchons tous les deux tranquillement vers mon studio, Magnus ayant insisté pour me raccompagner. Quand nous arrivons devant la porte, je me tourne vers lui et le remercie pour la soirée que l'on vient de passer tous les deux, lui promettant qu'il y en aura d'autre. Au moment où j'allais me retourner, Magnus se penche vers moi et dépose un baiser au coin de mes lèvres. Surpris, je me recule en souriant puis rentre chez moi, constatant qu'Isabelle m'attends assise sur le canapé. La connaissant, elle va m'obliger à lui raconter ma soirée du début à la fin. Ne souhaitant pas opposer de résistance, cette fois-ci seulement, je m'installe à ses côtés et la prend contre moi. Je lui raconte ma soirée, n'omettant aucun détail. Après mon récit, elle se tourne vers moi avec un grand sourire et me dit de but en blanc « Tu commence à tomber amoureux, Alec. C'est vraiment super, surtout après tout ce qu'il c'est passer.» Je tente de démentir d'un mouvement de tête, mais je comprends dans son regard qu'elle ne me crois pas. Je part donc me coucher, réfléchissant beaucoup à la discussion que je viens d'avoir avec Isabelle. Suis-je réellement en train de tomber amoureux de Magnus ? Aussi vite ?
Plusieurs rendez-vous plus tard, je m'allonge dans mon lit en constatant une chose devenue maintenant évidente pour tout le monde : je suis amoureux de Magnus.
Comme quoi, l'amour ça arrive à tout le monde, et surtout quand on ne s'y attend pas.
Bonsoir à tous! Je vous retrouve aujourd'hui avec mon premier OS, et il s'agit d'un Malec! Ils ne seront bien évidemment pas tous sur Malec, mais je me suis dit que commencer avec celui-là ne ferait pas de mal. D'ailleurs, souhaitez vous que je lui écrive une suite? Dites moi tout en commentaires!
VOUS LISEZ
OS en tout genre.
Non-FictionDans ce livre vous pourrez retrouver toutes sortes d'os, qui bien souvent seront poster afin de vous faire patienter entra chaque chapitre !