L'amour ça nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas. (Partie 2)

276 8 0
                                    

          

Je me suis réveillé ce matin avec l'envie d'aller boire un café au Starbucks, ce même Starbuck où j'ai fait la connaissance de Magnus. Je ne sais pas s'il y travaille aujourd'hui, d'ailleurs cela fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu. C'est bizarre, quand j'y pense. Il y a de ça quelques mois, je m'avouais à moi-même que j'étais amoureux de lui. Puis quelques temps plus tard, j'ai trouvé le courage de le dire à Magnus. Alors que je me dirige vers le café, je me remémore ce jour, souriant doucement.

« Magnus ? J'ai quelque chose à t'avouer... C'est assez important. T'es libre là maintenant ?

-Oui, je suis libre. Je t'attends devant chez moi, tu connais le chemin ! »

J'étais arrivé chez lui-même pas 10 minutes plus tard, bien trop décider à tout lui avouer temps que le courage était encore présent. Quand je suis arrivé, j'ai sonné à sa porte, attendant impatiemment qu'il vienne m'ouvrir. Il a pris le temps de venir m'ouvrir, ce qui m'a encore plus frustré. Je suis entré, enlevant ma veste au passage, et j'ai été m'asseoir sur le canapé. Son chat était directement venu s'installer sur mes genoux, Magnus se mettant juste à côté de moi, un cocktail à la main. Je me suis tourné vers, mordillant ma lèvre à cause du stress.

« Qu'est ce que tu as à me dire de si important, Alec ? Qu'est ce qui te rend si stresser tout à coup ?

-Et bien... Tu sais, ça fait quand même quelques temps maintenant que l'on se connait et... Il y a quelques jours, je me suis rendu compte de quelque chose d'important et de tellement fulgurant que même moi je ne m'y attendais pas. Je sais, tu va me dire que tu trouve ça trop tôt, mais... Magnus, je suis amoureux de toi.

-Oh... Euh... Alec... Je suis moi aussi amoureux de toi. Je pensais que tu l'avais compris, par mes gestes, mais apparemment ce n'était pas assez clair pour toi. Je veux que tu sois mien depuis que j'ai croisé ton regard au Starbucks. Veux-tu être mon petit ami ?

-Oui ! Bien sur que je veux être ton petit ami. »

Et ça c'était il y a plus de trois mois déjà. Mais depuis presque un mois, il ne me donne aucune nouvelle et je commence sérieusement à m'inquiéter. Et à me faire beaucoup d'idées, aussi. Il m'arrive parfois de l'imaginer dans les bras d'un autre, en train de rigoler de moi. Mais je me dis qu'il a sûrement une explication rationnelle à son comportement. J'entre dans le Starbucks, et je vais demander à une des serveuses si Magnus est là. Elle me répond aussitôt qu'elle va le chercher, et celui-ci semble surpris de me voir ici.

« Alexander... Que viens-tu faire ici ?

-Je viens chercher des nouvelles de mon petit ami, vu que celui-ci ne m'en donne pas de lui-même.

-Ah oui... Ecoute, je suis désolé d'accord ? Je suis vraiment débordé en ce moment, aussi bien par le boulot que par mes problèmes personnel... On dîne ensemble ce soir, pour que je puisse me rattraper auprès de l'homme que j'aime ?

-C'est d'accord. Au restaurant de notre premier rendez-vous. Et t'as intérêt à te pointer ! »

Le rendez-vous, c'était il y a un an maintenant. Aujourd'hui, avec Magnus, nous sommes partis à Paris pour fêter nos un an. J'avoue, ça fait très cliché, mais je m'en fous parce qu'on s'aime et que c'est la seule chose qui compte en ce jour. Apparemment, Magnus aurait prévu une surprise pour moi, d'après de ce que j'ai pu comprendre. J'ai hâte de savoir ce que c'est, je ne suis jamais déçu avec lui. Nous sommes donc à l'hôte, juste en face de la tour Effel. Ouais, il n'existe rien de plus cliché. Notre amour est un pur cliché, autant se l'avouer. Mais cela ne nous empêche pas de nous aimer comme au premier jour. Pour notre premier jour ici, Magnus à décidé de m'emmener au restaurant. Je ne sais pas quel jour Magnus à prévu de me faire part de sa surprise, mais je sais que demain nous fêterons nos 1 an. Je ne regrette pas du tout d'être passé par le Starbucks il y a plus d'un an maintenant, parce que grâce à ça j'ai rencontré le garçon dont j'ai toujours rêvé. Magnus vient d'arriver pour m'emmener au restaurant, je me dépêche donc de le rejoindre à l'entrée de la chambre et nous partons main dans la main vers le restaurant – qui, selon Magnus, se trouve à seulement quelques mètres de l'hôtel. Nous y allons à pied, profitant de la fraicheur de la nuit. Une fois arrivé, nous nous dirigeons vers la table qui a été réservée au nom de Magnus. Nous nous y installons et demandons le menu, appelant le serveur par la suite pour lui faire part de notre choix. Nous mangeons tranquillement, ne parlant pas pour ne pas nous salir. Nous prenons ensuite un dessert et, après avoir mangé celui-ci, nous retournons à l'hôtel. Épuisé par la voyage et par la journée que nous venons de passer, nous allons directement nous coucher.

Le lendemain, Magnus me réveille avec le plateau du petit déjeuner dans les mains, et je sens au fond de moi que cette journée va vraiment être merveilleuse. Je lui indique de venir s'installer à mes côtés et nous mangeons le petit déjeuner. Nous ne tardons pas à nous préparer, ayant prévu de visiter la ville. Le midi, nous mangeons à l'hôtel car nous devons nous changer. Magnus à prévu de me faire sauter en parachute, et je dois avouer que cela m'excite beaucoup. Je n'ai jamais sauté en parachute et j'en rêve depuis que je suis tout petit. Je ne me rappelais même pas lui avoir dit, mais lui si et il a bien retenue cette information. Une fois changés, nous nous rendons près de l'avion dans lequel nous allons monter afin de pouvoir sauter en parachute. Une fois dans l'avion et bien haut dans le ciel, nous sautons et attendons le bon moment pour déployer nos parachutes. Cette sensation est géniale, vraiment, et je crois que je ne remercierais jamais assez Magnus de m'avoir permis de la vivre. Nous atterrissons en douceur sur le sol et je me dirige vers Magnus pour l'embrasser, le remerciant à ma façon. Il m'indique que la journée n'est pas encore terminée et que ce soir, nous allons encore manger au restaurant. Mais cette fois, c'est en haut de la tour Effel. Je me réjouis déjà à cette idée et ma hâte donc à enlever la combinaison pour rejoindre l'hôtel. Nous prenons tous les deux une douche, ensemble bien sur, et je suis Magnus jusqu'à notre réservation. Le repas se passe bien, mais arriver au dessert Magnus m'annonce qu'il doit se rendre aux toilettes pour passer un coup de fil. Quelques secondes plus tard, un musicien apparait à mes côtés et commence à jouer une chanson douce. Je vois Magnus revenir et me regarder droit dans les yeux en souriant. Je vois qu'il s'apprête à parler alors je le regarde moi aussi dans les yeux, l'écoutant attentivement.

« Alec, mon cher Alexander, voilà maintenant 1 an que tu partage ma vie. Tu m'as rendu meilleur, tu as fait ressortit tous ce que j'avais de bon en moi et beaucoup de personne te remercie pour ça. Mais si nous sommes là ce soir, ce n'est pas pour parler des autres mais bel et bien de nous. Tu sais, je me suis rendus compte que j'étais tombé amoureux de toi à la seconde où tu as quitté le Starbucks lors de notre première rencontre. Quand tu es revenu les autres fois, j'ai fait tous mon possible pour que ce soit moi qui prennent ta commande et pas un de mes collègues. Cela peut paraître idiot, mais j'ai tout de suite espérer que toi aussi tu tomberais sous mon charme. Pour être franc, je n'y croyais plus jusqu'à ce que tu m'avoue tes sentiments. Et c'est, pour moi, l'un des plus beaux jours de ma vie. Bien sur, je crois que le plus beau jour de ma vie arriva bientôt. Je pourrais te comté toutes tes qualités et ce qui m'as fait tomber amoureux de toi, mais cela prendrait bien trop de temps et je n'ai pas envie d'y passer la nuit. Bon, et si j'en venais au fait ? »

Lorsqu'Alec vis Magnus se mettre à genoux devant lui et sortir une boite de sa poche, il eut tout de suite les larmes aux yeux et mis une main devant sa bouche.

« Alec, mon tendre amour, acceptes-tu de m'épouser ?

-OUI ! Oui, bien sur que j'accepte de t'épouser Magnus. »

Et pendant que le couple s'embrasse, le reste du restaurant applaudis.


Bonjour, bonsoir à tous ceux qui se trouvent ici. Après de longs mois d'attente, je publie enfin la suite (et la fin) du premier OS que j'avais écrit. Il n'y aura pas d'autre suites, je vous laisse donc faire place a votre imagination pour le mariage de Malec ! On se retrouve bientôt pour un nouvel OS et, pour ceux qui me suivent sur la fiction, on se retrouvent dessus très prochainement !

OS en tout genre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant