Quand il le vit arriver ce jour là, il su que tout avait changé. Il su que rien ne serait plus jamais pareil. Pourtant il su aussi que tout devenait plus compliqué à cause de cette seconde précise où tout bascula pour lui. Peut-être pour eux ? Il ne saurait le dire très clairement. Alors, il décida de faire comme les autres années: se venger quand celui-ci lui ferait des problèmes. Et puis, ne dit-on pas que l'amour commence souvent par la haine ? Et puis, il ne trouvait absolument pas bizarre d'être tomber amoureux d'un garçon. Après tout, il avait appris aux cours de ces six dernières années que c'est le cœur qui tombe amoureux et pas l'esprit. Le cœur, lui, s'en fout du sexe de la personne pour lequel il bat. Pourtant, il décida également de ne rien dire à personne. Du moins pour l'instant. Pourquoi en parler et prendre le risque qu'il le découvre par une autre personne? Sûrement pas non. Et puis, il allait déjà le tuer rien que pour ça, alors si il l'apprenait par quelqu'un d'autre, ce serait pire selon lui.
Il entra dans sa salle de cours, qu'il avait en commun avec sa classe, justement. Malheureusement, c'est également avec le professeur le plus détestable de l'école... Mais bon, si il voulait réussir son année, c'était obligatoire, selon les autres. Comme d'habitude, il était accompagné de ses deux meilleurs amis. La sixième année venait de commencer, et il pu constater un nouveau changement de professeur, ce qui ne put que le réjouir. Il s'installa à côté de son meilleur ami et se concentra sur le cours, se rendant compte qu'il possédait beaucoup plus d'éléments que son voisin. Ce qui, pour une fois, était tous à son avantage. Il deviendrait rapidement le premier (ou deuxième, vu que c'est difficile de surpasser sa meilleure amie) de la classe. Il se mit à observer celui qui se trouvait à quelques places à gauche de lui, discrètement pour ne pas se faire chopper par lui, ou par ses meilleurs amis. Il se mordit la lèvre, puis se reconcentra sur le cours, qui se termina rapidement. La journée passa également très rapidement, et il y repensa lorsqu'il fut allongé sur son lit, dans le dortoir des mecs. Son meilleur ami ronflait très bruyamment dans le lit d'à côté, ce qui l'empêchait de dormir. Habituellement, il s'endormait avant lui, mais pas cette nuit. Il se posait beaucoup de questions.
Depuis quand avait-il des sentiments pour lui ? Il savait au fond de lui qu'il n'avait jamais éprouvé une vraie haine envers lui, mais plutôt une sorte d'adoration, ou même d'amour si il se montrait franc avec lui-même. Mais pourquoi lui ? Ca, il ne saurait le dire... C'est comme ça et ça ne s'explique pas. Il pris conscience d'avoir le besoin de lui dire, d'avoir le besoin de savoir si ce qu'il ressent est réciproque ou non... Il s'endormit sur ces pensées, et n'y repensa pas le lendemain.
L'autre garçon, quand à lui, se posait également beaucoup de questions. Celle qui revenait le plus souvent était : pourquoi ? Sa famille ne l'avait pas élever comme ça, pourtant il savait qu'il ne pourrait rien y changer. Le cœur choisi, et l'homme agis par la suite. Mais pourquoi lui ? Un homme, en soi, c'est pas dérangeant, mais lui en particulier, ça se révélait être un réel problème, si on lui demandait son avis. Ce qui sera vraisemblablement l'avis de beaucoup de monde. Il devait qu'il formerait un couple hors du commun, qui ferait beaucoup parler, mais l'avis des autres ne comptent pas... Si ? Le principal, c'est l'amour, non ? Mais bon, il préférait ne pas penser au fait que cela puisse être réciproque. C'est impossible. Pas quand on sait qui il est, et ce qu'il doit devenir.
Mais comment avouer ses sentiments, si ils ont peur tous les deux ? Peut-être en leur fournissant de l'aide ? C'est ce que décidèrent le meilleur de l'un, et la meilleure amie de l'autre... Après tout, ils les connaissent mieux que personne et savent reconnaître les signes distinctifs de l'amour. Alors ils se retrouvèrent tous les deux au détour d'un couloir, pour discuter d'un plan d'attaque, qui serait mis en place quelques jours plus tard, à la fin d'une journée quelques peu banale.
L'un se retrouva à avoir rendez-vous avec sa meilleure amie, qui souhaitait lui parler de quelque chose d'important, et l'autre qui voulait tout simplement découvrir les secrets de sa meilleure amie... Sauf qu'ils se retrouvèrent seul, tous les deux, ne comprenant pas comment cela peut être possible.
-Qu'est ce que tu fais là ? J'avais rendez-vous avec Mione !
-Tu te fous de moi ? Blaise m'a demander de le rejoindre ici, pour découvrir un de ses secrets !
-Tu es sérieux là, Malfoy ? T'es sur que ce n'est pas plutôt une blague ?
-Une blague ? Mais pour qui tu me prends ?
-Oui oui bref, en fait j'aurais quelque chose à te dire, Malfoy... Je ne peux pas le garder pour moi, plus maintenant.
-Quoi ? Vas-y, balance la sauce !
-Je... Je crois que je suis amoureux de toi, Drago... Depuis longtemps. Peut-être même depuis notre première rencontre, dans la boutique de madame Guipure... Ou à la suivante, dans le train nous menant à Poudlard... Mais ce que j'aime le plus chez toi, c'est tes yeux. Ils sont gris, mais absolument magnifique... Mais je ne peux pas garder pour moi, je risque d'en devenir fou. Je sais que tu me déteste, et crois-moi je préférerais te détester, mais voilà, je t'aime Drago Malfoy. Depuis bien trop longtemps pour pouvoir te donner une date précise.
-Harry...
Le jeune Harry commença alors à partir, ne voulant pas que Drago entende son cœur se briser, quand ce dernier le fit se retourner et posa ses lèvres sur celles de son homologue, lui promettant ainsi un amour unique.
-Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment, Harry...
Et voilà, un nouveau petit OS tout mignon, sur du Drarry cette fois-ci. Bon, j'avoue que certaines personnes n'apprécient pas ce ship, mais Drago est mon personnage préféré dans Harry Potter, et j'avoue que cela aurait été drôle de le voir en couple avec Harry. J'espère qu'il vous a plu, et en attendant de se retrouver sur un nouveau chapitre de la fiction, je vous souhaite de bonne lecture.
VOUS LISEZ
OS en tout genre.
Non-FictionDans ce livre vous pourrez retrouver toutes sortes d'os, qui bien souvent seront poster afin de vous faire patienter entra chaque chapitre !