Notre amour à commencer avec une simple rencontre, banale, dans le bois de Beacon-Hills. Je vous raconte ?
C'était un jeudi soir. Avec Scott, mon meilleur ami, on se promenait dans les bois à la recherche d'un corps. Quelques minutes plus tôt, j'avais entendu via la radio policière de mon père que la partie d'un corps venait d'être retrouvée dans les bois. J'étais donc partis chercher Scott pour qu'il m'aide à la trouvée. On s'est donc rendu dans les bois, tous les deux, mais bien sûr mon père nous ait tombés dessus. Enfin, devrais-je plutôt dire qu'il m'ait tombé dessus. Scott, par chance, avec réussi à se cacher. J'étais donc parti en abandonnant, à contrecœur, Scott dans les bois. Le lendemain, il m'a annonçait s'être fait mordre par une bête sauvage mais il n'en avait plus aucune trace. Ayant une imagination débordante, j'ai tout de suite pensé à un loup-garou. Mais je ne l'ai pas dit à Scott, il se serait certainement moquer de moi. Après notre journée de cours nous avions décidé lui et moi de partir cherche son inhalateur, Scott l'ayant perdus la nuit dernière. Nous cherchions donc son inhalateur, quand nous sommes tombés nez à nez avec un mec. J'ai tout de suite été captivé par son regard, sombre mais magnifique. Seulement, celui-ci n'avais pas l'air de nous apprécier. Il lança à Scott son inhalateur, et « grogna » pour nous faire comprendre de partir. Quand je suis rentré chez moi, je n'ai pas arrêté de penser à ce mec. On ne le connait même pas, mais il m'intrigue beaucoup. C'était décidé, le lendemain nous retournerons chez lui pour découvrir ce qu'il cache. Le lendemain, quand nous nous sommes rendus chez lui, nous avons sans le vouloir trouvé la deuxième partie du corps enterrée. Quand nous avons, sans le faire exprès, enlever l'amanite tue loup, c'est un corps sous la forme d'un loup qui se trouvait devant nous. Étant le fils du shérif, je lui avais immédiatement téléphoné pour lui faire part de notre découverte. Avant de venir ici, Scott m'avait annoncé que le mec qui nous a fait déguerpir hier s'appelle Derek Hale. D'ailleurs, nous nous trouvons actuellement devant sa maison, là ou nous avons trouvé le reste du corps. Mon père, en bon shérif qu'il est, arrête Derek et le met dans la voiture du shérif. Je m'y engouffre afin de pouvoir parler avec lui, et aussi parce que je suis vraiment trop curieux. Mais même pas cinq minutes plus tard, mon père me tire hors de la voiture en empoignant mon oreille. Je m'excuse auprès de lui, et me contente donc de lui expliquer la raison de ma venue ici ; c'est-à-dire l'inhalateur de Scott. Sans le vouloir, je dénonce Scott et avoue à mon père qu'il était bel et bien là l'autre soir.
Quelques temps passe, puis nous apprenons que Scott est devenu un loup garou et que l'alpha qui l'a mordu n'est autre que l'oncle de Derek, Peter. D'ailleurs, en parlant de lui, il à refusé d'aider Scott à se contrôler et refuse tout contact avec nous. Mais je ne m'inquiète pas, nous arriverons à le faire changer d'avis. D'ailleurs, je ne comprends pas ce qui se passe. Je pense tout le temps à lui, et pourtant c'est de Lydia que je suis amoureux. Je vais laisser le temps faire puis j'improviserai, comme d'habitude.
D'ailleurs, cela fait maintenant quelques longues semaines que Scott est un loup garou, et qu'il sort avec Alison, une chasseuse de loup garou. Oui, c'est super bizarre, je vous l'accorde. Entre temps, nous avons réussi à battre Peter, grâce à Lydia et ses cocktails Molotov. Seulement, le soir du bal, Lydia s'était faite attaquée par ce même oncle et nous avions eu peur qu'elle se transforme en loup garou. Mais non, pas de guérison rapide, pas de super pouvoirs, rien. Et c'est tant mieux. Cette année, nous sommes embêtés par un reptile que l'on nomme Kanima. Nous ne savons pas qui il est, ni qui le contrôle, mais nous savons que si nous sommes touchés par lui, nous restons paralysés pendant quelques minutes.
Pendant que nous cherchions une solution pour battre se reptile, Derek et moi nous sommes retrouvés tout les deux paralysés. L'un à côté de l'autre. L'un collé à l'autre. Ah oui, je ne vous ai pas dit ? Je me suis rendus compte il y a peu de temps que je ressens des sentiments pour Derek. Moi qui croyais que j'aimerais Lydia toute ma vie, je me suis bien trompé.
Enfin bref, ce n'est que lors de la troisième année de morsure de Scott que Derek et moi avons commencé à nous rapprocher. Il faut dire aussi que, le pauvre, il n'a pas eu que des bonnes choses au cours de cette année. De fil en aiguille, on a commencé à se rapprocher de manière plus directe. Il me donnait souvent rendez-vous chez lui, ou en vile, rien que tout les deux. On se voyait beaucoup en dehors des réunions de la meute. Et puis un jour, arriva ce qui devait arriver. Un peu avant de me faire posséder par le Nogitsune, Derek et moi avons décidé de nous mettre ensemble. Le Nogitsune à d'ailleurs été une épreuve difficile pour notre couple, vraiment récent. Lui ne savait pas s'il allait pouvoir rester avec moi, et moi et bien... Je n'étais plus maître de mon esprit. D'ailleurs, il avait clairement dit à mon père qu'il partirait et ne reviendrai jamais si on ne trouvait pas de solution pour me faire revenir. Et le jour où Derek avait décider de partir, Scott avait trouvé une solution. Grâce à lui, j'avais pu reprendre possession de mon corps. Le problème c'est que le Nogitsune aussi avait pris possession de mon corps. Il y avait donc deux Stiles se promenant dans Beacon Hills. Mes amis ne savaient pas lequel était le vrai moi, mais Derek a poser une question que seul le vrai moi en connaissait la réponse. Seulement, le fait que le nogitsune se soit dédoubler en sortant de mon esprit m'affaiblissait beaucoup, et je risquais d'ailleurs d'en mourir si mes amis ne le tuait pas. Ce qu'ils firent, en dépit de la vie d'Alison. La pauvre Alison est morte dans les bras de mon meilleur ami. Pauvre Scott, qui a vu sa copine mourir dans ses bras.
Bien sur, après, nous avons encore eu d'autres problèmes. Nous habitons à Beacon Hills, ne l'oublions pas ! Nous avons la liste, et nous sommes vraiment heureux d'en être sortis vivant ! Ensuite, il y a eu Kate et sa soif de vengeance. J'ai beaucoup souffert durant cette période, surtout quand Derek était redevenu un adolescent. Mais encore une fois, notre couple à survécu à cette épreuve. Nous sommes sans doute le couple le plus résistant de tous ceux que vous avez pu voir au cours de votre vie.
Et là, je suis fier de vous annoncer que, trois ans plus tard, nous allons nous marier.
Bonsoir à tous ! En ce jour de St Valentin, je viens à vous avec un os remplis d'amour ! C'est un os Sterek, un couple que je ne verrais que dans mes rêves malheureusement ! J'espère qu'il vous a plu. Pour vous spoiler un peu, le prochain os sera la suite du premier. ;)
VOUS LISEZ
OS en tout genre.
Non-FictionDans ce livre vous pourrez retrouver toutes sortes d'os, qui bien souvent seront poster afin de vous faire patienter entra chaque chapitre !