Ya 2ans, j'avais passer les vacances d'été chez ma cousine (c'était au mois de Juillet) j'étais rester 1mois chez elle car après je devais bouger à Montpellier. Bref zehma un soir ont est sortie en cachette sa mère dormais quand sa mère dors elle entend walou wallah c'est une dingurie ptdddddddddddddrrrrrrr !Zehma ont sort en pyjama oklm il faisait sgah chaud tvois, et donc ont rejoins des potes tsa et ils voulaient peta un scoot crari. Moi & ma zine au début ont étaient pas trop chaude ont avaient trop peur de se faire pete et tt. Azi ont est quand même aller dans une zone pavillonnaire ils ont galerer à enlever le cadenas sa fais que sa fesais mega du bruit donc ils ont du le porter. Moi & ma zine ont faisaient les guetteurs 😂😂😂😂😂👌🏾, après c'est pas ont a fais une ptite pose zehma prcq ont étaient k.o ont flippé de ouf enplus ptddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la que ya du suspense !!! 😱😱😱😱😱😱😱😂😂!!!!
YAVAIT UN SILENCE ! Et d'un coup ont a entendue une voiture arriver ( à savoir que ont étaient dans une petite aller genre) ! Donc ont a entendu une voiture arriver, et d'un coup ont a entendu des voix, c'étaient des MONSIEUR sa disais :
VOIX DU KEUF !
- 1 pars la, l'autre la-bas et par ici ! Fouiller .PTDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR WALLAH C'ÉTAIENT LES KEUFS QUAND J'VOUS DIS ONT A ABANDONNÉ LE SCOOT, ONT A CAVALE TEL DES LOUPS WALLAH ONT ALLAIENT SE PISSER DESSUS K.o 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Ont étaient quand même loin de leur cité sa race ont a cavale comme Usain Bolt igo ! Vous nous aurez vu vous aurez étaient OOOOOOFFFFFF ! 😱😂😂😂😂! Ont a couru jusqu'à leur tess ont s'est cacher ont rigoler de ski venez de se passer puis ont est rentrer ont étaient k.o 😂😂😂😂😂😂😂😂!
Voila ma petite story je repenser à sa la obliger d'vous faire partager se moment de folie ahahahhahah 😂😂! ONT ETAIENT VRAIMENT DINGUE WSSSSH PTDDDDDRRR JAI TELLEMENT EU CHALEUR QUAND JAI ENTENDU LES KEUFS A NAN CHAUD ! 😂🤣🤣🤣
VOUS LISEZ
BOOK : Shakira&Inaya
RandomSalam Aleykoum😘 Nous sommes 2 sur le compte : @Inaya_94 FOLLOW ✨Citation, Punchlines, Conseil ect.. il y aura de tout ici ✨ PARTAGER AU MAX, VOTEZ, LAISSEZ VOS COM, ❣️