➰TUTO POUR POUSSE DE CHEVEUX💇🏾

43 7 7
                                    

Salam Aleykoum 😘❣️

Alors les filles voici un TUTO pour la pousse de cheveux je viens juste d'essayer alors je partage sa avec vous .
Tout d'abord il vous faudra :
- 2 oeufs
- l'huile de votre choix : Huile d'olive, Coco, ricin, arguant ou autres...

Après avec ses ingrédients vous prenez un bol où vous aller mélanger les oeufs + l'huile. Il faut prendre 4 cuillère d'huile seulement faites le mélange ensuite appliquer sur vos cheveux, bien en mettre sur le cuire chevelu ainsi que vos pointes.

Ensuite vous aller attacher vos cheveux, puis les enrouler avec du papier film laissez poser 1h ! après la pose vous allez rincer vos cheveux abondamment (à l'eau tied quoi) les sécher un peux.

Enfin vous aller remettre l'huile de votre choix avant de réapliquer l'huile vous aller le chauffer 15 seconde puis vous appliquer l'huile même si sa dégouline ce n'est pas grave puis vous remetter du papier film ainsi LA qu'un foulard et vous aller dormir .

Pour voir vraiment LE résultat, il vous faut mesurer vos cheveux avant de commencer puis le lendemain vous ré-mesurer pour voir si sa a pris quelques cm ! Normalement en une nuit sa prend 1 à 4cm !

Voilà voilou ! Faites sa pendant 1 mois ou plus vous verrez vos cheveux vont pousser ! Moi je viens de commencer j'espère que mes cheveux vont bien prendre In Sha Allah 🙏🏾👍🏾😘

N'oubliez pas de votez, partager, laissez vos avis ou si vous avez-vous des questions et tout que se soit anonyme ou autre n'hésitez surtout pas ont repond en PV 😘 PARTAGER ET VOTER AU MAX SVP 😘😘😘❣️

BOOK : Shakira&InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant