Chapitre I-Hide

3 1 2
                                    

Dès que Léo était apparue, une orde de loup noir c'était jeté sur lui. Il couru le plus vite qu'il pu. C'était une question de temp avant qu'ils l'attrape. Espérant que les loups ne savent pas grimper au arbre, Léo sauta sur la branche d'un arbre. Il grimpa plus haut et plus haut mais la branche céda et il tomba. Un fossé s'ouvrit sous lui. Il reprit ces esprits dans une petite plaine. Quelqu'un y était étendu. Il voyait encore embrouiller alors il ne vit pas qui sa pouvait bien être. Pris de panique, il déguerpi. De retour dans la forêt, une voix s'éleva dans son esprit. Elle disait «où es tu ? Je ne te veux pas de mal. Où te cache-tu ?» la voix avait quelque chose d'inquiétant. Était-ce sa tête qui lui jouait des tours ou pas. Il baissa la tête pour reprendre son souffle quand la voix retenti de nouveau. Sauf que cette foi si, il vit qu'au bas de sa vue était écrit la même chose. «comme dans les jeux vidéos» se dit-il. Aussitôt, ce qu'il dit se retrouva en bas de sa vue. Ce monde avait-il un rapport avec le jeu qu'il venait de télécharger ? Si s'était vrai, sa voulait dire que la personne qui avait parler quelque minute plus tôt n'était pas juste dans sa tête mais dans la réalité...

Songe et vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant