Chapitre VII-Cher vieil ennemi

2 1 6
                                    

P.S: commence le vidéo après cette note
Salut les amis ! Désoler pour la courteté des chapitres mais c'est parce que c'est que j'essaie de vous mettre de la p'tite musique et de la musique. Et puis c'est assez long écrire. En y pençant, l'histoire commençait à être bardante alors j'ai laisser cours à mon côté un peu sadique. Et puis, mon livre s'appelle pas vengeance pour rien !
................................................................................................................................................La nuit il n'y avait pas de lune ici. L'homme s'approchait lentement de l'emplacement du rendez-vous. Grâce au donner du jeu, il voyait parfaitement la nuit. Une traîné rouge indiqua qu'il était proche. Dans ce *Realm, les blessures n'apparaîtrait pas sur le corps mais elle pouvait laisser des traces. L'homme pouvait les lire. Ils appartenait à une jeune femme. Puis, il arriva sur une plaine. Un corps inerte était étendue, entre la vie et la mort. L'homme s'approcha et ne pu retenir un sourire. Il se pencha au dessus du corps de la femme. Il caressa ces cheveux bruns. C'était maintenant que son destin allait s'écrire. Il saisit son épée accrocher dans son dos, frôlant ces cheveux noir. Il se prépara à donner le coup final et...
Suspence !
*Dans cette fiction, sa veut dire un jeu virtuellement réel. Songe et vengeance comme exemple ou Mineworld

Songe et vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant