Frigiel marchait sur un pont qui traversait un tout petit lac turquoise avec des poissons argents qui gigotait en tout sens dedans. Un grand jeune homme au cheveu noir obsidienne marchait à côté de lui. L'homme se mit à murmurer.
-Tu es sûr de vouloir de moi ?
-Tu avait l'air trop mal en point et de toute façon, tu ne l'a pas fait
L'homme acquiesça. Après tout, Frigiel avait raison. Il ne l'avait pas fait. Mais presque... Les souvenirs de la jeune femme lui remontât à la tête mais les chassa en secouant la tête.
-Fri ?
-Mmmh. C'est moi
-Tu es sûr ?
-Furious Jumper, je suis aussi sûr que Fluffy porte un collier rouge.
-Oui mais...
-Arrête de te plaindre et aide-moi à trouver un moyen de comprendre ce jeu.
-J'en ai aucune idée moi !
Ils entrèrent dans une forêt aux arbre au tronc noir et au feuille rouge, mauve, verte, brune ou jaune.
-Tu trouve pas que cette endroit est biz
-J'avoue que des arbres au feuille mauve, c'est étrange.
-Attend, tu es aller comment retrouver la femme ?
-Je ne sais pas. Il hausse les épaules et reprend. J'ai suivis mon instinct.
-Mais c'est sa l'affaire ! Il faut laisser le jeu nous guider vers la fin.
-Comme elle nous à guider dans...
Furious ne pu finir sa phrase. Il poussa Frigiel derrière un arbre et s'y cacha. Frigiel sortit la tête de sa cachette et repéra une silhouette en train de vider un coffre. Puis, elle s'enfonça dans la forêt. Frigiel fit signe à Furious qu'il pouvait sortir puis sortit de sa cachette, Furious sur les talons. Ils se rapprochèrent du coffre grand ouvert.
-Vous pensiez sérieusement que je ne vous avaient pas vu arriver ? Fit une voix
Frigiel se retourna. S'était Ayepierre, ces cheveux en bataille et son t-shirt bleu tout déchirer. Un pan de son pantalon rouge en bandeau sur son front. Il avait les yeux noir et bleu couleur glace.
-Heu... Fit Frigiel
-Quoi ? Répondit Ayepierre
-Tu a l'aire du plus grand de tout les méchants comme sa ou genre d'un aventurier que sa fait 10 ans qu'il n'a pas vu une douche
-Ha ha ha. Tu sauras que j'ai faillis me faire manger par un loup noir
-Mouais. Aussi non, sa fait combien de jour que tu es ici ?
-3. Pourquoi ?
-Rien. Furious, sa fait presque une semaine.
Frigiel donne une tape amical un peu trop forte sur l'épaule de Furious.
-Et toi ? Demanda Ayepierre à Frigiel.
-À peine quelque heures
-Bonjour. Dit une voix.
VOUS LISEZ
Songe et vengeance
Science FictionIl y a 2 type de vie. La virtuelle et la réelle. Deux monde complètement différent. Mais il y a 5 ans, un informaticien tomba sur un étrange message parlant de comment créer un jeu permettant à un humain de se plonger dans le monde virtuel. Ce jeu s...