Elle en avait marre. Marre de regarder Emma et Henry manger, marre de les regarder rire, dormir, regarder la télé ou parler avec d'autres personnes, qui elles, étaient belles et bien vivantes. Marre de ne pas pouvoir parler à Emma ou Henry en public parce qu'ils ne pourront pas lui répondre sans que les autres les prennent pour des fous qui parlent de le vide. Elle ne ressentait plus aucun plaisir. C'est comme si elle était... morte. D'une certaine manière elle l'était. Mais elle voulait plus. Emma faisait de son mieux pour l'aider, Henry aussi mais soyons réaliste, cela ne suffisait plus. Elle devait retrouver sa mémoire, comprendre la raison de sa présence ici. Regina n'avait pas parler à Emma ou Henry de ce qu'elle ressentait pour plusieurs raisons, la première c'est qu'elle aimait les voir heureux, elle ne voulait pas leur faire du mal en leur disant qu'elle devait repartir, qu'elle voulait repartir. De deux parce qu'elle savait qu'ils ne la laisseront jamais partir, ils feraient tous pour trouver un moyen pour qu'elle revienne à la vie mais Regina, elle, savait. Qui mieux qu'elle pour savoir que ce qui est mort est définitivement mort et ne peux revenir à la vie ? L'expérience avec Daniel le lui avait prouvé. Donc elle avait décidé de ce lancer en mission solo, mais essayer de cacher des choses à Emma était assez dur à cause de son "super pouvoir" comme elle aimait l'appeler mais surtout parce qu'elle ne pouvait jamais être séparer de l'ex blonde très longtemps. Elles avaient toutes deux testé les limites. Regina pouvait se trouver dans la même maison mais le plus loin elle était d'elle, le plus désagréable c'était. Emma avait plusieurs théorie a propos de ça. Celle qu'elle préférait était qu'Emma était comme un chargeur, qu'elle transmettait un peu de sa magie à la brune et que c'est ce qu'il l'a maintenait en " vie". En bref, si elle quittait la maison alors qu'Emma y était encore, elle réapparaissait automatiquement auprès d'elle car si elle était trop loin, emma ne pouvait plus la "recharger". En parlant de magie, regina s'était entrainée, elle essayait de faire bouger les objet mais ne réussissait jamais, le seul moment où elle pouvait utiliser la magie était lorsqu'elle réapparaissait auprès d'emma si elle était trop loin, et ce n'était même pas intentionnel. La magie n'était pas vraiment un succès. Malgré tout ça Regina avait retrouvé un petit peu la mémoire, mais ce n'était que des trucs futiles sans importances, la plupart des souvenirs était flous et incompréhensibles. Elle se rappelait par exemple qu'un jour en sortant d'une réunion David Nolan avait renversé son café sur sa nouvelle robe, ou qu'elle avait acheté une ps4 pour l'anniversaire de son fils. Et ça avait le don d'énerver Regina. Elle voulait savoir comment elle était morte, ou en savoir plus sur sa relation avec la blonde pas qu'elle robe elle avait porté au Noël dernier ! Enfin bref, la brune était sur les nerfs ces derniers temps, elle était fatiguée, bien qu'elle n'avait plus besoin de dormir.
Emma se trouvait dans l'entré quand elle appela Regina. Cette dernière la retrouva par terre en train d'essayer avec beaucoup de mal à mettre ses bottes. Regina la regarda curiosement.
-On va quelque part ?
-Ouaip. Je t'emmène chez le coiffeur. Annonça Emma.
-Tu sais très bien que c'est inutile. Je ne peux pas me faire coiffer.
Emma avait enfin enfiler sa paire, elle se releva et tendit son bras pour attraper sa veste en cuire rouge (ce qui fit grimacer Regina).
-Idiote, c'est pour moi pas pour toi. Mais comme tu es obligée de m'accompagner... Monte dans la voiture.
Elle prit ses clés, et sortit de la maison, Regina sur ses talons. Les deux jeunes femmes montèrent dans la coccinelle jaune.
-C'est drôle, s'amusa Regina, même morte je me sens toujours pas en sécurité dans ce cerceuil roulant jaune.
-Moque toi de mon bébé encore une fois et j'arrête de t'alimenter en magie.
-Je te repète que tu n'est pas un chargeur humain Emma ! S'exaspéra Regina en levant les yeux au ciel. Et puis même si tu le voulais tu ne pourrais pas arrêter.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
FanfictionOn finit par s'habituer à une vie. Cette vie là, Emma avait eu beaucoup de mal à s'y faire, mais elle avait réussie. Les événements l'avaient presque tué de l'intérieur, son fils avec elle. Mais ils avaient fini par faire face aux obstacles ensemble...