PDV Jules Marie
Je m'admire dans le miroir. Mashallah comment chui beau! Srx je fais tomber toutes les meufs avec ma beauté. Mon monosourcil me rend tellement attirant. Avec mon 1m30 et ma bicyclette rose, personne ne peut résister à mon charme.
Je me mets du parfum et m'attache les cheveux. Je vais dans la cuisine pour me faire un bol de céréales. Je verse d'abord le lait et ensuite les céréales. Puis je m'installe devant le canapé en regardant Dora. Le générique est tellement entraînant!
Allons-y Let's go
C'est parti les amis
Nous allons les trouver
Je sais qu'on peut y arriver
Où allons-nous ?
*clap clap clap*
Fouetter des keh
Où allons-nous ?
*clap clap clap*
Fouetter des keh
Où allons-nous ?
*clap clap clap*
Fouetter des kehLe temps que je finisse de regarder ma série et de manger mon bol de céréales il est déjà l'heure. Je prends mon sac et sors de chez moi.
Je suis devant le passage piéton et vois que le bonhomme est rouge. Pourtant je n'apercois aucune voiture. Du coup, je traverse. Je suis trop un thug! Popopo!
Arrivé à l'arrêt, je vois mon tram. J'entre à l'intérieur sans valider ma carte Badgéo. Ptn j'suis trop puissant!
Les gens me regardent bizarrement et chuchotent. De toute façon, j'entends pas les rageux. Je trouve une place à côté d'une meuf. Elle est trop bonne! Je lui fais mon petit signe et tout pour être sûr qu'elle tombe sous mon charme. La meuf me lance un regard et se barre. Oh une rime! Jules Marie PetitJean, future poète.
Je mets mes écouteurs et écoute du Keen'v.
Rien qu'une fois toi et moi
Rien qu'une nuit je t'en prie
Rien qu'une fois peut être pour la vie!!Cette chanson est géniale! On voit toutes les émotions que l'artiste a voulu passer dans ces paroles. C'est un modèle pour moi dans la vie de tous les jours.
Je dois me lever psk on est arrivé à mon arrêt. Je me faufile entre les gens pour arriver à la sortie. Un vieux me bouscule et me dit:
-Bouge minus!
Non mais le monde part en couilles. Tout le monde me doit le respect. Je suis Jules Marie PetitJean quand même!
Je réussis finalement à sortir. Après quelques minutes de marche, j'arrive devant l'école.
Je m'assoie sur un banc et attends la sonnerie. C'est pas que j'ai pas d'amis mais c'est juste que j'ai pas envie d'en avoir.
Au bout d'un long moment, une bande de caïds viennent m'embêter. Ils me disent que je suis petit et me traite de minus. Je pleure. Je suis pas un minus! J'suis un bonhomme moi!
La sonnerie sonne. Je me mets debout et marche jusqu'à l'intérieur de l'établissement. Les élèves se retournent et se moquent de moi.
Élèves: Hahaha Jules Marie il est en pyjama!
Je décide d'affronter cette situation avec beaucoup de maturité et de sérieux. Je me mets en position foetale et pleure.
J'suis un homme moi un vrai! J'affronte tous les problèmes sans difficultés! Un mec passe et me met un coup de pied dans le ventre. Je fonds en larmes à nouveau.
Après quelques secondes, je décide de me lever. Faudrait pas que je sois en retard en cours quand même! Parce que arriver en retard c'est pas bien.
J'arrive en salle de classe. Je m'assois comme à mon habitude au fond de la classe. Les élèves rentrent mais personne ne s'assoit à côté de moi. De toute façon j'suis trop bien pour eux!
Après un quart d'heure, je vois une meuf qui arrive. Ptn comment elle est trop moche c'est abusé! Non mais comparé à moi c'est une merde cette meuf. Parce que moi j'suis trop beau! En plus de ça, elle arrive en retard! C'est pas une fille bien. Arriver en retard c'est pour les mauvais élèves.
Tout le monde rigole alors comme j'ai de l'originalité je rigole. Même si je sais pas ce qu'il y'a de drôle. Le prof commence à lui parler mais j'écoute pas parce que c'est malpoli d'écouter les conversation des gens. J'suis bien élevé moi.
A un moment le prof m'appelle et toute la classe se moque de moi. Pk tan 2 ène? 😭😭 Je pleure à nouveau. Le monde est si cruel! La meuf qui s'appelle Colette s'assoit à côté de moi et me fout une claque. J'ai encore plus pleuré.
Je passe le temps qui reste la tête dans les bras en chialant. J'suis tellement viril. J'ai juste pleuré 5 fois cette matinée. J'ai battu mon record. Fier de moi! Et j'ai même pas fait pipi dans mon caleçon!
~
NDA: Oui je poste ce chapitre avec plusieurs jours de retard mais c'est pas de ma faute! La flemme l'a emporté sur ma motivation ^^' Je posterais le prochain chapitre dans 1 semaine je pense :') Bisous bande de cacas 💩
VOUS LISEZ
Tombée love d'un babtou fragile
HumorJules, jeune homme insensible se prenant pour un thug de la street. Colette, une intello fragile et moche. Tout les oppose et pourtant ils vont tomber amoureux l'un de l'autre.