PDV Jules Marie
J'suis en train d'attendre Jackie sur un banc dans la cour. Je veux savoir comment il a réussi à draguer cette meuf trop bonne, la pote de Colette la beurette. Je peux vous dire un secret? Je suis toujours puceau. Vous vous y attendez pas hein? Mais c'est parce que je me préserve pour la bonne. Comment ça vous me croyez pas?Jackie a enfin fini par arriver.
-Wsh frr keske tu foutais? Ça fait depuis une heure que je t'attends mec! dis-je
-Déjà essaye pas de parler comme une racaille parce que t'es un babtou. Donc évite les wsh et les mec. Ensuite, j'suis pas ton frère. T'es juste mon bouche trou le temps que je me trouve un pote qui ressemble pas à une beurette comme toi. m'expliqua mon meilleur ami
-Tkt poto
-Nan. Pas de ça non plus. me fit-il comprendreJe comprends ce qu'il ressent. C'est trop tôt. Mais il va bien falloir qu'on saute le pas un jour ou l'autre. Mais c'est pas grave parce que c'est mon meilleur ami pour la vie. Et jamais rien ne nous séparera!
-Ouais donc en gros je t'explique. Bernadette je l'avais pecho en boîte de nuit, sauf qu'elle a pris la confiance et qu'elle a cru que j'étais son h et tout. Et vu que moi j'suis un gros bâtard, bah je vais faire croire que je l'aime pour la baiser. T'as compris? me résuma mon reuf
-Attends... T'es pas vierge?! m'exclamai-je
-Déjà on dit puceau sale con. Ensuite, t'as cru j'étais qui?! Avec ma gueule d'ange c'est sûr que j'ai pecho. me dit celui-ciJ'suis quécho. Nan mais qui l'aurait cru? Jackie le bad boy! Nan mais âme doux Lila
-Ouais donc pour réussir à la pecho à nouveau, j'ai prévu un double rencard pour demain. m'expliqua Jackie
-Mais j'suis celib... dis-je
-Ferme ta gueule sale tapette et laisse moi finir! m'ordonna mon meilleur ami
-Oui... lui répondis jeJe me pris une tarte monumentale dans la gueule. Ce fut trop violent pour moi, je ne pus tolérer ça! Je me mis en PLS et chiala toutes les larmes de mon corps. Je sentis quelqu'un me prendre par le col de mon t shirt et me relever. C'était Jackie aka mon BFF! Il me regardait comme si j'étais la chose la plus détestable au monde. Mon meilleur ami c'est le meilleur! Il est toujours si gentil et prévenant. Comment ne pas craquer avec son regard qui tue? (NDA: Référence à Jul tavu)
-Maintenant tu vas arrêter de chialer et porter des couilles! Contente toi de fermer ta gueule et de m'écouter petit babtou. Je coco pas ton prénom mais c'est pas grave.
J'acquiescai en silence. Wow! Jackie à vraiment de l'autorité. Je suis en totale admiration devant lui *-*
-Donc pour le double rencard, y'aura toi, moi, la meuf que je veux baiser mais je connais son nom et sa pote chelou qui ressemble à une télécommande tellement elle a de boutons sur le visage. me fit-il comprendre.
Je le regardai dans les yeux.
-Réponds moi sale keh! me dit Jackie avec toute la gentillesse du monde
-Oui? lui répondis-je
-Je t'ai dit de fermer ta gueule bordel!Ah mais évidemment! C'était logique! Je peux être con parfois...
-Et si tu veux, tu peux même te taper ta pote.
-Mais elle est dégueulasse! Même pas j'la touche avec un bâton! m'exclamai-je
-Tu as bien raison petit esclave... Tu as bien raison... dit mon meilleur amiDonc si j'ai bien compris la logique de Jackie, je dois fermer la gueule mais parler en même temps. Ah qu'est ce que je suis intelligent! J'ai tout compris tout seul!
-Jackie? lui dis je pour engager la conversation
-Kesta?
-Je dois m'habiller comment pour demain? voulus je savoir
-Porte des crocs. Les meuf aiment les beauf. me conseilla celui-ci
-C'est noté! retins-jeCe gars devrait vraiment faire coach en séduction, ses conseils sont génials! Pour résumer: demain j'ai double rencard avec une meuf que je déteste attendez quoi?! Nan mais c'est hors de question que j'aille avec Colette la beurette!
-Jackie c'est mort j'y vais pas! m'exclamai-je
-Ta gueule t'y vas un point c'est tout. me dit ilAh. D'accord. Bon bah demain j'ai rencard avec Colette la beurette. Et j'suis obligé d'y aller sinon Jackie va me remettre une tarte et ça je veux pas. Maintenant, après les cours, faut que j'aille acheter des crocs. Je vais le rajouter dans ma to do list. Comment ça c'est un truc de meuf?!
VOUS LISEZ
Tombée love d'un babtou fragile
HumorJules, jeune homme insensible se prenant pour un thug de la street. Colette, une intello fragile et moche. Tout les oppose et pourtant ils vont tomber amoureux l'un de l'autre.