J-JPDV: Mia
Ça y est ! C'est aujourd'hui !
Je viens de me lever il est 9h. Je vais déjeuner et ensuite je pars me préparer. Quand j'ai fini de faire tous ça il est déjà 11h. Mary va arriver. Le train est à 13h.Je vais dans ma chambre, prend ma valise et la descend dans l'entrée. Je me pose dans la cuisine avec ma mère, qui est en train de préparer des sandwichs pour Mary et moi. Elle a peur que je meurt de faim, il y a pas des heures de routes nous plus, il n'y a qu'une heure environ.
20minutes plus tard, Mary est là accompagné de ses parents.Vers 12h10, nous partons à la gare. Il vaut mieux partir à l'avance, au cas où il y aurai des bouchons.
[...] 12h45
Nous venons d'arriver à la gare, nous nous dépêchons de composter les billets. Je fais un un dernier câlin à ma mère, puis nous montons dans le train.
C'est partie !
[...] 14h
Nous venons d'arriver à Paris, nous sortons du train, juste devant la porte il y a la mère de Melina et Melina. Nous lui disons bonjour puis nous emmène à sa voiture.
Elle nous conduis jusque devant l'hôtel où nous allons dormir. Dadju m'a envoyé l'adresse hier.
-Mère de Melina: Je vous laisse, nous on doit partir, à toute à l'heure.
-Mia: A toute à l'heure !
Mary et moi rentrons dans l'ascenseur.
Quelques secondes plus tard, l'ascenseur s'ouvre à l'étage où nous devons allée, nous marchons jusqu'au numéro de la chambre. Je passe la carte, la porte s'ouvre. Nous rentrons et déposons nos valises.-Mia: Wa elle est magnifique !!!
-Mary: Grave !! J'ai pas de mots !!
Nous avons chaqu'une un lit double. La salle de bain est immense, avec une grande baignoire et une grande douche.
-Mary: Il a vue les choses en grand !
-Mia: Mon dieu.. c'est wow.
-Mary: Tu lui as dit qu'on est arrivé ?
-Mia: Non attend.
Nous retournons dans notre chambre et nous nous installons. Je prend mon téléphone et envoie un message à Dadju et à ma mère.
De: Mia
À: Mam 💎
On est bien arrivé ! Bisous mam ❣️De: Mia
A: Dadju ❣️
Hey, on est bien arrivé à l'hôtel. C'est magnifique, merci... t'aurais pas dû... À ce soir.. bisous 💞Je pose mon téléphone sur mon lit. Puis avec Mary, nous décidons de faire un uno. On a pris quelques jeux pour patienté jusque ce soir.
Nous sommes en pleine partit d'Uno quand mon téléphone sonne. J'ai reçu un message.
De: Dadju ❣️
À: Mia
Salut ! C'est génial !! T'inquiète. J'ai hâte, à ce soir, bisous 💞💗Je sourie à son message, j'ai hâte d'être à ce soir.
[...] 19h50
La mère de Melina vient de déposer Mary et moi devant la salle.
Nous faisons vite voir nos billets qui sont sur mon téléphone au vigile, puis nous partons nous assoir à nos places. À peine assise je reçois un message.De: Dadju ❣️
À: Mia
Salut ! T'es arrivé ? 💞💗De: Mia
À: Dadju❣️
Salut ! Oui ! Prête à voir le concert !💗💞