Chapitre 10

635 51 0
                                    


PDV: Mia
Aujourd'hui,  cela fait 3 ans que nous sommes ensemble avec Dadju. Nous avons  emménagé ensemble cette année, il n'est pas toujours là mais le fait que  nous vivons ensemble nous permet de nous voir un peu plus  régulièrement.  En ce moment, il est en train de préparer son album, il  est encore loin de l'avoir terminer. Il n'a que 2 ou 3 chansons de fini  pour l'instant. Ce soir pour nos 3 ans, nous allons manger dans un grand  restaurant sur Paris et demain nous partons en vacances. Ca va lui  faire tellement de bien d'être loin de la musique et de se retrouver au  calme. Et pour que l'on puisse enfin se retrouver.

Il n'est pas très  présent, il passe ses nuits au studio, il revient au matin et dors une  bonne partie de la journée et quand il n'est pas au studio, il est avec  ses potes.

[...]

Je suis en train de me préparer, Dadju ne va pas tardé à arriver. J'entends la porte claquer, il est déjà là.

-Dadju: T'es où ?

-Mia: Dans la salle de bain.

Dadju me rejoins dans la salle de bain, il me regarde en train de me lisser les cheveux.

-Dadju: Woaw, tu es toute jolie.

-Mia: Merci, tu vas pas te préparer ?

-Dadju: Si j'y vais.

Il s'approche de moi et m'embrasse la joue. Il repart ensuite dans la chambre.

[...] 20 minutes plus tard

-Dadju: T'es prête ?

-Mia: Oui, j'arrive.

Je sors de la salle de bain et le rejoins dans le salon.

-Mia: Tu as sorti le costume.

-Dadju: Tu as sorti la robe.

Nous nous sourions. Il s'approche de moi et me serre contre lui.

-Dadju: On y va ?

-Mia: Oui.

Nous sortons de notre appartement puis nous partons au restaurant.

[...] le lendemain matin.

Nous venons d'arriver à  l'aéroport. Notre vole est dans une heure. J'ai tellement hâte de  partir. Quelques fans viennent voir Dadju et lui demande des photos. Je  me cache légèrement pour que personne de sache que je suis sa copine.  J'ai pas trop envi que l'on me reconnaisse ou même que des personnes  viennent me voir par rapport à lui. Je préfère être tranquille et passé  inaperçu.

-Dadju: Princesse on y va.

[...] Plusieurs heures plus tard.

Nous venons d'arriver à  notre hôtel sur une île. L'eau est bleu turquoise, il fait beau, il fait  chaud, le rêve. Notre suite est immense, lorsque nous rentrons, nous  avons un grand salon avec une grande télévision, il y a une grande baie  vitrée nous menant à une piscine privé. Lorsque nous montons à l'étage,  il y a une grande pièce avec un grand lit, dans la même pièce, il y a la  salle de bain, avec une grande baignoire.

-Dadju: On va à la piscine ?

-Mia: Oui.

Dadju et moi nous nous changeons. Après s'être mis en maillot de bain, Dadju descend en courant et saute dans la piscine.

Lorsque j'allais sortir  de la chambre, son téléphone sonne. Je n'y fais pas attention et range  nos affaires dans le dressing. Au bout de quelques minutes, son  téléphone re sonne plusieurs fois. Je me dirige vers celui si et regarde  qui lui envoie des messages.

Dadju: Une rencontre peut tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant