On prit tout les deux notre skate et on s'en va direction notre nouveau lycée. Sur le chemin j'ai repérer une piscine municipale, un Park et un skate Park. J'aime déjà cette ville!! Un petit bout de temps après on arrive enfin devant le lycée. Il est immense par rapport à notre ancien lycée. On entra tout les a l'intérieur de ceux bâtiment ancien, à l'intérieur il y a beaucoup de monde. Il faut que je m'accroche à kevin si je ne veux pas me perdre. Je lui prit la main, mais celui-ci surpris me dit.
"-Quesque tu fous?!
-Il y a trop de monde et je sens que je vais me perdre !
-Tapette!
-Vaut mieux prévenir que guérir! Dis - je tout en resserrant sa main.
-C'est bon t'a gagné."
Je lui souris en guise de réponse. On reprit notre chemin, Kévin nous emmena dans des couloirs, nous fit passer, monter des escaliers. Je pense que si je n'avais pas été avec lui je me serai paumé à coup sûr. Quelques minutes plus tard on arriva devant une porte où il y avait marqué en gros "Bureau de la directrice" et juste en dessous il y était inscrit "frapper avant d'entrer". Cet espèce de décalage typographique me fesait mal à la tête. Kévin toqua à la porte, attendit qu'on lui réponde avant d'entrer. Devant nous se tenait une assez jeune femme bien coiffée le visage pâle et un sourire éclatant. Elle nous dit d'une voix tendre et gentille.
"-Que puis - je faire pour vous?
- Euh hé bien nous sommes les deux nouveaux élèves et sommes venus pour savoir en quelle classe nous sommes et si le dossiers était complet. Dis - je calmement.
- Oui, tout est prêt. Tenait je vous donne votre emploie du temps. Allez zou! Dehors maintenant ! !"dit elle avant de nous jeter dehors.
Avec Kévin on se regarde avant d'éclater de rire.
VOUS LISEZ
Les jumeaux maudits
Fantastiklyriana et son frères jumeaux déménage dans une petite ville tout a fait banal. Ils. vont se faire des amis mais .... un élément du passer vas venir tout briser