chapitre 6

134 2 2
                                    

PDV Lucas
J'étais tranquillement entrain de marcher dans le couloir quand quelqu'un me bouscula. Par réflexe  je geula mais quand j'ai vu la personne qui m'avait bousculait je regretter. Je ne la connaissais pas elle devait être nouvelle. Elle était magnifique avec ces longs cheveux ondulées. Quand je l'ai traiter de salope elle c'est redresser rapidement et ma blaguer contre les casiers. C'est la première fois qu'une fille s'en prend à moi c'est la première fois tout court qu'on s'en prend à moi. Je suis plutôt respecter ici mais bon il y a des exceptions. Elle me menaça mais des que j'ai parler de sa famille elle s'est mit dans une colère. Ses yeux était noires de haines. J'avoue son regards m'intimidait. D'un seul coup elle me frappe la tête et les bijoux de famille avec son genoux et s'en va. J'étais vraiment en colère. Mais je n'arrive pas  à répliquer. Qu'est ce qu'il me prend?! Je me dirige vers le coin "fumeur" pour  rejoindre la bande. Ils parlaient entre eux et c'était plutôt bien. J'entendis tout le monde saluer Anna et une autre personne mais je n'y prêta pas attention. Soudain Anna se mit à me geuler dessus ( bon je vous passe le reste je reprends au moment où Lyriana est partie❤)
Quand elle est partie je me sentais mal. C'est la première fois que ça m'arrive d'habitude je blessé les filles mais sa me fait rien. Je tourne la tête vers son "frère". Il a l'air en colère. Il s'approche de moi et me prend par le col avant de dire.

- Quesque tu lui a dit !!
Je ne répond rien et le regarde droit dans les yeux.

Il me lâche et pars presque en courant. Le reste de la bande le suit moi de même. Quoi??! Vous faites pas d'idée c'est juste que je suis curieux. Au bout de dix minutes on ne la toujours pas trouvée. Ça commence à me soûler grave !! Du coup son frère se met à geuler.
-Est ce qu'il y a un toit ici !?
-Euh oui mais pour avoir accès il faut escaladé pourquoi ? Demande Ana.
- Amener moi là bas !!
-Mais il faut escaladé! Dit Ana
- Pas besoin j'ai les clé. Dis-je en sortant une clé de mes poche
- Bon au moins tu vas servir à quelque chose. Dit il agacé.
------------/-----------/------------/

Hey !!j'espère que ça vous a plu!!❤❤
Lyriana en média

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les jumeaux mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant