J'étais la dans les toilettes à pleurer quand je sentis une main sur mon épaule. J'essuie rapidement les quelques larmes qui coulaient sur ma joue, et me retourné pour voir qui c'était. Je pensais que c'était Kévin mais non. Devant moi se tiens une fille rousse, elle est magnifique. Elle me sourit chaleureusement.
" - Ça va ??
- Euh oui oui t'inquiète pas. Dis-je en lui rendant son sourire
- Si tu le dit... Moi c'est Ana et toi ?
-Lyriana.
-Viens je vais te présenter au autre.
- J'ai le choix ?
-Euh.. nan! Dit elle en me tirant la langue.Je la suis ,elle de dirige vers le coin fumeur. Comment je le sais ?? Ça pu la clope à des kilomètres à la ronde. Je déteste cette odeur elle me donne envie de vomir. Ok arrive vers un groupes, Ana lève sa main en l'air et leur fait signe. Ils se retournent tous vers nous sauf un mec qui nous tourne le dos. Sympas... Ana prit la parole et me présenta.
-Je vous présente Lyriana elle est nouvelle. Dit elle toujours avec le sourire
-Salut !disent ils tous en coeur sauf le mec qui me tournait toujours le dos. Il commence à m'énerver. Bref il y avait Alexandre, Lison Emma Jordan Ryan Léa Nicolas et Steve. Je les examiné quand Anna se mit à crier
-Lucas!!!! Tu écoutes?!
- Oh la ferme tu me pète les couille!cri le dénommé Lucas.
-Quesqu'il te prend y a 20 min t'était de bonne humeur et quand je reviens t'es de mauvais poil?!
- Ana la ferme ! Dit il en se retournant enfin. Et deviné qui j'ai en face de moi ?? Ce cher monsieur que j'ai castrer il y a quelque minutes. A ça vue je serre les points pour éviter de lui en foutre une. Quant à lui ,il ne semble pas très content de me voir non plus après c'est lui qui a cherché la merde. Ana remarque cette tension entre nous deux et dit.
- Euh vous vous connaissez?
- Ouais malheureusement, dis je en soupirant.
- A bon? Depuis quand ?demande Anna.
- Oui ça fait à peine ... je ne pu finir ma phrase car monsieur me coupa la parole pour geuler
- Putin Anna arrête de foutre ton nez partout et mêle toi de ton cul!!
Anna ouvrit la bouche mais la ferma aussitôt je voyais de la tristesse dans ses yeux. Steve et Alexandre essayaient de le calmé moi je prit Anna dans mes bras. Elle se mit à pleurer en silence. Je sentais la colère monter je chuchota doucement à Anna que tout allait bien. Elle se calma et je me décolla d'elle doucement et me retourné brusquement vers Lucas.
A ce moment je pourrai le tuer pour avoir fait pleurer Anna je ne la connais que depuis quelque minutes mais je me suis déjà attacher à elle.
- Mais putin ça ta pas suffit tout à l'heure!? Il faut que tu recommence!! Anna elle ta rien fait c'est après moi que t'en a alors prend t'en a moi zt pas à elle ok ?!!
Il allait me répondre mais quelqu'un le coupa
- Qu'est ce qu'il ce passe ici ? !
Je me retourne et vois Kévin devant moi . Il s'avança vers moi et pause sa main sur mon épaule se qui me calma immédiatement.
- T'es qui ?! Demande Lucas en colère
- Celui qui vas te faire regretter de t'en être prit à ma petite soeur.
-... Ta quoi ?reprit Alexandre
- Ma petite soeur. Maintenant dite moi qui la fait pleurer!!
- Hein?! Disent Lucas et Anna choqué.
Je regarde Kévin et lui fait les gros yeux mais il m'ignore totalement! Je m'en souviendrai.
- Comment tu sais qu'elle a pleurer j'étais seule avec elle? Demande Anna.
Lucas lui me regarde bizarrement je n'arrive pas à décrire.
- Tu as ... pleurer? Demande il
- Oui mais qu'est ce que sa peut te faire!! Dis je énerver
- Je ...je suis désolé. Répond il.
Attendez ! !!Pause il vient de s'excuser ?? Je comprends plus rien!!Je suis perdu il y a deux minutes il était prêt à me tuer et la il s'excuse ?! Il faut que je me calme! Je me retourne et pousse Kévin. Je me dirige vers le toit du lycée .
Ana en média
VOUS LISEZ
Les jumeaux maudits
Fantasylyriana et son frères jumeaux déménage dans une petite ville tout a fait banal. Ils. vont se faire des amis mais .... un élément du passer vas venir tout briser