ÉPILOGUE / « Tu me rends déjà heureuse. »

1.1K 90 186
                                    

-Thaïs, tu peux faire une photo avec moi ?

-Bien sûr que oui, Tabatha, elle lui sourit, et la petite lui tendit sa main avant de regarder autour d'elle et d'enfin trouver la personne qu'elle cherchait. Neymar, tu viens sur la photo toi aussi ! elle s'exclama avant de lui tendre son autre main.

Ils marchèrent tous les trois main dans la main jusqu'au photographe, qui était occupé à prendre les jeunes mariés en photo. Dès la photo prise, son père soupira.

-Tabatha, laisse un peu ta sœur et son copain tranquille.

-Elle ne nous dérange pas, assura Thaïs. On va prendre une photo.

Camila sourit avant de tendre la main à son nouvel époux, qui laissèrent la place aux jeunes. Même si Thaïs et son père n'était toujours pas aussi proches qu'ils avaient pu l'être dans le passé, leur relation s'était nettement améliorée. Comme promis, Thaïs répondait au téléphone à peu près une fois toutes les deux semaines, et passait la majeure partie de l'appel téléphonique à discuter avec Tabatha. Elle et son père ne s'échangeaient que des banalités, et il arrivait à Camila de prendre le combiné simplement pour la saluer et la remercier. C'était la première fois depuis l'accident de Tabatha qu'elle prenait de nouveau l'avion pour Séville, et son père lui avait assuré que la prochaine fois, c'est eux qui viendrait à Barcelone pour les vacances.

Neymar attrapa Tabatha, qui éclata de rire, se plaçant à côté de Thaïs. Une fois la photo prise, il lâcha la petite, qui courut rejoindre ses parents comme elle pouvait avec sa robe bouffante qui l'empêchait de se déplacer correctement.

-MARC ! cria Thaïs en le voyant un peu plus loin en train de se promener dans le grand parc où le mariage avait lieu avec Dani. Comme il le lui avait proposé il y a presque un an, son père avait envoyé un carton d'invitation pour elle, et un autre pour Marc, leur permettant de venir avec « leur moitié », comme il l'avait lui-même dit au téléphone. Venez prendre une photo !

Les deux amoureux s'approchèrent avant de se poser à côté de Thaïs, souriant pour la photo.

-C'est dans la boîte ! s'exclama le photographe, et ils lancèrent un « merci » tous les quatre en chœur.

Thaïs sortit son téléphone en le sentant vibrer dans sa poche, avant de rire en voyant l'heure.

-Qu'est-ce qui te fait rire ? demanda Neymar.

-Juste...il est 16h pile et mon téléphone a vibré.

Neymar sourit, et elle sourit à son tour. C'est seulement près d'un an après qu'elle pouvait faire des blagues à propos de cette histoire de montage sans qu'il se sente de nouveau coupable. Et c'était un grand pas dans leur relation.

-Je n'ai plus besoin de faire des montages, j'ai tellement de photo de nous dans mon téléphone que je pourrais t'en envoyer une tous les jours pendant un bon moment.

Elle sourit avant de se mettre sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur sa joue et d'enfin regarder le message qu'elle venait de recevoir.

-C'est Gérard, il est déjà devant la salle du concert de Shakira ! elle s'exclama, et cela attira l'attention de Marc et de Dani, qui se penchèrent sur la photo en même temps que Neymar.

-Vous croyez qu'il va vous appeler à la fin du concert parce que Shakira ne l'aura pas remarqué et qu'il va enfin comprendre qu'ils ne vont jamais se marier ? demanda Dani, et Thaïs rit.

-Possible. Il a dit qu'il avait trouvé un moyen d'attirer son attention, mais il n'a pas dit lequel. Il a juste dit qu'il garderait tous les vêtements.

-C'est déjà une bonne nouvelle, remarqua Neymar, et tout le monde hocha la tête.

-Votre attention s'il-vous-plaît ! Je vais demander à toutes les femmes célibataires aux yeux de la loi de se mettre derrière moi pour le lancer du bouquet !

Thaïs et Dani se regardèrent avant de se diriger vers Camila, restant toutes les deux au fond de la foule.

-Certaines femmes sont capables de se taper dessus pour l'avoir, je ne prends aucun risque, lança Thaïs, et Dani rigola.

-C'est pas faux, on est très bien, ici, elle déclara au moment où Camila lançait son bouquet dans son dos.

Thaïs s'apprêtait à se tourner vers Dani pour lui dire de sortir son appareil et de filmer au cas-où une bagarre éclatait, mais elle reçut le bouquet de fleurs en plein visage, la prenant par surprise. Elle tendit ses mains devant elle et le bouquet retomba dedans.

-Oh mon Dieu, s'exclama Dani, un grand sourire aux lèvres.

-Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! s'exclama Thaïs, regardant le bouquet comme s'il était empoisonné.

-Félicitations Thaïs, j'espère que tu auras la décence de me choisir comme témoin, lui sourit Marc avant de poser ses lèvres sur la joue de sa meilleure amie et attraper la main de Dani avant de s'éloigner. Neymar s'approcha à son tour, et elle se tourna immédiatement vers lui.

-Je suis vraiment désolée ! elle lui lança, et il plissa les yeux. Je ne voulais pas l'attraper ! Maintenant tu vas penser que tu es obligé de te marier avec moi !

-Thaïs, il essaya de l'arrêter, sans succès.

-Et puis la tradition veut que le mariage soit le prochain, et je n'ai même pas dix-hui-

Il soupira avant de faire un pas vers elle et de poser ses lèvres sur celle de sa petite-amie dans un baiser passionnée.

-Je n'arrive pas à croire que tu viennes de paniquer à cause d'un bouquet de fleurs, il la taquina en collant son front contre le sien. On va pas se marier, demain, Thaïs, peut-être même que dans cinq ans, on ne sera toujours pas marié. Mais on se mariera, même si on prend notre temps contrairement à ce que dit la tradition. Je t'ai promis de te rendre heureuse et je le ferai.

Elle décolla leurs deux fronts pour pouvoir le regarder dans les yeux.

-Tu me rends déjà heureuse.

_____________
Bon je me souvenais pas d'avoir écrit un truc aussi niais mais c'est apparemment arrivé (en fait la réaction de Thaïs quand elle attrape le bouquet c'est moi si ça m'arrive un jour).
Merci d'avoir lu ♡

crackship » NEYMAR JR ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant