Et j'y suis ! Le taxi vient de me déposer devant cette grande maison.
Les Argent.
Mes parents et soeur adoptifs...
Bon, quand faut y aller, faut y aller ! Je sonnai à le porte.
J'attendais quelques minutes et une femme souriante m' ouvrit. Elle avait des cheveux courts et une attitude un peu hautaine mais sympa.- Bonjour Mme Argent, je suis Olympe Vanhakken.
- Ah! Ton avion avait du retard, n'est-ce pas ?
- Oui Mme.
- Rentre ! Allez, Allison attendait ta venue avec impatience.
Je rentrai donc avec ma petite malle car je n'ai jamais vraiment eu d'affaires à moi. Elle me montra le salon et j'y entrai. Un homme et une jeune fille brune y étaient installés. Je fis quelques pas timides mais la fille sauta tout d'un coup devant moi et me prit ma malle.
- Aaaaaaah ! Je suis trop contente ! Je suis Allison, ta soeur !
- Bonjour, je m'appelle Olympe Van...
J'allais terminer ma phrase mais l'homme, que je supposais être M Argent, me coupa.
- Tu me feras le plaisir de te présenter comme Olympe Argent, et appelles nous maman et papa, bon sang ! On est ta famille maintenant.
- D'accord... papa.
- Viens que je te montre notre chambre, Olympe. Elle est gé-ni-ale !!!
Et sans que je puisse dire quoique ce soit, Allison me tirait déjà vers le premier étage.
Elle avait raison la chambre est géniale. Il y a une séparation qui fait en sorte qu'on a chacune sa chambre, et j'avoue que c'est indispensable. Je posai ma malle sur mon lit et me tournai vers Allison. Elle était assise en position du lotus sur son lit et me regardait avec un de ces sourires !
- Alors... Vu que tu es ma soeur... Parle moi un peu de toi.
- Bon ben, je suis née ici en Californie, mais pour je ne sais quelle raison je me suis retrouvée en Belgique, dans un orphelinat miteux. J'y ai vécue pendant ces 16 dernières années et un jour on m'a dit qu'une famille à Beacon Hills voulait adopter une fille et vue que je suis née ici, c'est tombé sur moi.
- Oh, merde ! Je suis contente que ce soit toi qui ai été choisise, t'as l'air géniale comme soeur. Sinon tes passe-temps ?
- Je fais du karaté et du tir à l'arc depuis 10 ans.
- Eh ! Moi aussi je fais du tir à l'arc. On pourra s'entraîner ensemble !
- Ouais !
Pendant les trois heures suivantes, on a fait des blagues, parlés garçons, maquillage, mode, et on a choisi nos tenues pour le lendemain. On allait dans le lycée de la ville.
- Réveille toi Oly !!!
- Aaaaaaah !!!!!!!
Je lançai mes coussins dans tous les sens, et regardai ma nouvelle soeur avec un regard meurtrier.
- Ally, cours si tu tiens à la vie !
Elle se mit à courir vers la salle de bain et la course se termina en bataille d'eau. On se prépara en riant et on descendit. Papa nous attendait en bas de l'escalier.
- Les filles, venez ! Maman vous a préparé un petit déjeuner.
- Yeeeeeeeeeees !!!
On se mit à table après d'avoir salués nos parents.
C'était délicieux ! Ally et moi on est partis en vitesse au lycée, le directeur devait déjà nous attendre. On arriva et comme de fait un type à l'allure d'un mec épuisé de tous les adolescents qui couraient dans son établissement, nous attendait.
VOUS LISEZ
Une chasseuse pas comme les autres { Teen Wolf } {EN PAUSE}
FanfictionUne morsure, une batte de base-ball, et un arc. Cela ne vous rappelle personne? Scott McCall, Stiles Stilinski et Allison Argent. Un meilleur ami, un amour à sens unique et une soeur. Voilà ce que sont pour moi ces trois personnes merveilleuses. ...