Chapitre 2

104 16 10
                                    

La semaine était passée définitivement trop vite.
On était déjà jeudi!
J-1 pour ma première fête aux States !
Je rentrai dans le lycée à la suite de ma soeur, mais en moins de trois secondes elle avait déjà rejoint Lydia.
Je me dirigeai vers les casiers lorsque je rentrai dans quelqu'un.
Un garçon beau, brun plus appareil photo.
Oh My God.
- Je suis tellement désolée ! Oh quelle cruche ...
- Non Non, ce n'est rien ne t'inquiète pas. Je m'appelle Matthew Daehler.
- Enchantée Olympe.
Il me regardait bizzarement.
- Oh non... Je veux dire enchanté Matthew... Tu t'appelles pas Olympe, c'est moi Olympe ! Mais pas que je suis enchantée de me connaître hein ! Je suis enchantée de te rencontrer... Enfin bref, je m'appelle Olympe Argent.
Stiles déteint sur moi, ce n'est pas possible autrement. La honte...
Je passai une main dans ma nuque, pendant que Matthew me regardait bizarrement.
- Bon Ben ravi de te rencontrer Olympe, j'espère qu'on se reverra.
- Moi aussi.
Matthew parti avec son appareil photo, et je fus vite rejointe par Scott et Stiles. Je frappai dans l'épaule de Stiles dès qu'il fut à ma portée.
- Aïeuh! Pourquoi t'as fait ça ?!
- Tu détains trop sur moi idiot !
Et se dirigea vers les critères de lacrosse mort de rire.
L'avantage d'ètre la seule fille de l'équipe était que j'avais un vestiaire pour moi toute seule.
L'uniforme était beaucoup trop grand, mais ça ne faisait rien, j'allais quand même tous les dégommer.
Mon pull était marqué 7 Argent. Le bonheur quoi. Je pris ma crosse et je partis vers le terrain. J'étais de nouveau la première sur le terrain.
" Les filles prennent des heures pour se changer... blablabla... "
Bien sûr les gars, vous pouvez toujours  rêver. Le coach s'impatientait en gueulant à tout va. Je partis au trot afin de le rejoindre.
- Bonjour coach !
- Argent ! Les fille me surprendront éternellement... Prépare toi tu vas dans les buts aujourd'hui.
- Noooon ! Coach je suis nul dans les buts.
- Pas de mais.
- Je vous parie 20 $ que je peux faire des pompes jusqu'à ce que les garçons arrivent sur le terrain.
- Très bien, mais je doute que tu réussisse Argent, ça va bien encore durer 30 40 minutes. Donc, tu vas dans les buts et tu me donnes 20 $ si tu n'y arrives pas, et je te donne 20 $ et tu ne dois pas aller dans les buts si tu réussis.
- Ok.
Je me mis en position et je commençai. C'était plus simple que je ne le pensais.
Les garçons arrivaient petit à petit.
Mes bras se durcissaient mais je tenais. Je levai la tête pour les compter. Oh merde j'avais pas vu que Matthew était dans l'équipe... Je rougis fortement et baissai la tête. Tout le monde était là sauf...
Stiles.
Le ouistiti sera bientôt vraiment carbonisé.
Il arriva finalement lorsque j'arrivais vraiment plus à tenir, tout essouflé.
- Désolé pour le retard Coach !
- Oh ce n'est pas à moi que tu doit dire cela mais plutôt à Argent. Tu as gagné ton pari, et pour la peine tu peux choisir qui ira dans les buts.
- Je choisi Stiles Stilinski.

L'entraînement a été génial, sauf pour Stiles qui s'était prit plusieurs balles dans la gueule, et j'avais une heure de perm. Je me dirigeai vers la bibliothèque afin d'en apprendre un peu plus sur le lycée.
J'étais tranquillement assise près de la fenêtre ouverte en train de lire mon livre, lorsqu'une pierre avec un petit mot attérit sur ma table.
Je pris le papier dans mes mains tout en me demandant de qui cela pouvait venir.
" Rejoins moi en bas
Je dois te parler urgemment
Matthew "
Que lui arrivait-il ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une chasseuse pas comme les autres { Teen Wolf } {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant