Le nouvel élève

172 19 24
                                    

Voici le troisième chapitre j'espère que sa va vous plaire mais surtout bonne lecture!!

PDV Jungkook:

Je rentre chez moi,je vais dans ma chambre puis je révise pour l'examens d'entrée dans un autre lycée.
J'ai tellement hâte d'intégrer ce nouvel établissement et de pouvoir tout recommencer à zéro. Mais bon il faut pas que je m'emballe trop vite, une seul faute et tout peu basculer et je vais devoir rester ici durant tout le reste de l'année.
Rien qu'à y penser j'en ai des frissons d'horreur à moins que ce soit de l'angoisse. Bon je ferais mieux de me concentrer sur les révisions.

PDV Jimin:

Ce matin, je suis d'assez bonne humeur. Je me lève, prend une douche, me brosse les dents puis descend déjeuner. En me voyant ma mère est assez étonnée, c'est la première fois depuis plusieurs mois que je déjeune avec elle, d'habitude je préfère prendre de quoi manger puis partir au lycée.
30 min plus tard je suis dehors, Tae m'attend un sourire au lèvres.
-Taetae, tu dois me dire quelque chose?
-non ne t'inquiète pas c'est juste qu'aujourd'hui je suis heureux.
-ah Ok
Sur le chemin menant au lycée on parle de tout et de rien.
Quand on arrive, Suga,Jin,rapmon et hopie nous attendent devant la grille en riant.
Je décide de leurs demander la raison de leurs si bonne humeur.
-salut,vous avez l'air assez joyeux aujourd'hui. Puis-je en savoir la raison?
Rapmon me regarde d'un air choqué
-Quoi? Tu connais pas la nouvelle?
- hein? De quoi tu parle?
-demain y'auras un nouvel élève dans ta classe tu n'étais pas au courant?
-euh c'est que....
-c'est normal monsieur est perdue dans ses pensée en ce moment et il ne fais même pas attention à ce qu'il ce passe autour de lui pas étonnant qu'il ne soit pas au courant,rétorqua tae. D'ailleurs on aimerais bien savoir ce qui t'occupe autant tes pensée.
-rien
-je te crois pas
Je commence à en avoir marre.
- puisque je te dit que ce n'est rien
-on finiras bien par le découvrir de toute façon, lança Suga .
-mais tu vas pas t'y mettre toi aussi
Sa sonne et Tae et moi rejoignons notre classe.

PDV Jungkook:

Aujourd'hui c'est l'examen, je suis hyper stresser j'espère que sa va bien se passer je tiens vraiment à intégrer ce lycée moi.
J'arrive dans la salle d'examens. Je pense à Jimin jusqu'à ce que la personne censée nous surveiller nous distribue les feuilles puis l'examens commence. Me voilà parti pour plusieurs heures de stress.

PDV Jimin:

Enfin l'heure de rentrer faut dire que les gars n'ont pas arrêter de me bassiner a propos de mes pensée.
Je rentre chez moi et je m'installe à mon bureau.
Qui peut être le nouvel élèves?
C'est une fille ou un garçon?
Ces question me trotte dans la tête sans que je trouve de réponse.
Oh et puis j'avais qu'à écouter et de toute façon je le saurais demain.

PDV Jungkook:

Enfin les examens sont terminé. Je rentre chez moi soulagé.
Le soir même ma mère reçoit un colis suivie d'une lettre.
Ces  dernier contiennent mon uniforme ainsi que les résultats.
J'Y CROIS PAS, JE SUIS PRIS!!!!
Je vais enfin entrer dans ce lycée.
J'ai tellement hâte d'y arriver demain.

Ce matin je me réveil avant que le réveil ne sonne. Je me prépare et pars de chez moi avec 40 min d'avance.

J'arrive devant le lycée et je vois au loin Jimin avec ses ami.
Je devrais peut-être aller le saluer.
J'avance vers le groupe puis me ravise. Après tout ces ami ne me connaissent pas, je peut pas m'incruster dans leurs discussion. En plus je préfère lui en faire la surprise.

PDV Jimin:

J'arrive au lycée avec Tae et on part rejoindre les autres.
Au bout d'un moment une silhouette familière s'avance vers le lycée.
Attend ce ne serais pas..?? Non impossible il est pas dans ce lycée.

A la sonnerie on rejoins nos classe respective puis le professeur entre accompagné d'un garçon au cheveux brun.
Le professeur prend la parole:
- je vous présente Jeon Jungkoon il vient de...
-Toi???
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peut pas m'empêcher de crier sous l'effet de la surprise c'est vrai quoi qu'est ce qu'il fais la lui?
-Monsieur Park Jimin un peut de retenue avec votre nouveau camarades,reprit le professeur. Donc je disais il s'appelle Jeon Jungkook et...
Je n'écoutais même plus ce qu'il avait à dire. Tae non plus d'ailleurs.
Il me demande:
-tu le connais?
-vaguement je l'ai rencontré dans le bus par hasard.
Une fois que le professeur eut finis de parler il parcoura la salle du regard avant de s'arrêter au pupitre à côté de moi:
- tenez installer vous a côté de Jimin puisque vous avez l'air de vous connaître,monsieur Park puis-je vous demander d'aider Jungkook?
-oui monsieur pas de problème.

PDV général:

L'heure du déjeuner arriva, avec Tae on alla rejoindre les autres. On s'installe à une table. A deux table de nous, je vois kookie tous seul en train de manger. Je me lève et me dirige vers lui:
-Viens donc manger avec nous puis comme sa je pourrai te présenter mes ami.
Il me suit jusqu'à notre table. Je fis les présentations:
-Les gars je vous présente Jungkook, Jungkook je te présente mes ami Jin , Jhope,Suga ,Namjoon et Tae.
-enchanté, dirent-ils en cœur.
-enchanté,dit Jungkook d'un air timide.
-Ben assis toi maintenant tu es notre ami.
-Euh merci
Le repas se finit dans la joie et la bonne humeur puis il est l'heure d'aller en cours.

PDV rapmon,Suga,Jin et jhope:

Sa a été un plaisir de rencontrer l'ami de Jimin, il est assez sympa, c'est sûr qu'on va tous être de très bon ami

PDV Jimin, kookie et v:

Une fois les cours terminer nous marchons ensemble pour rentrer. Jimin propose d'aller chez lui pour la soirée. On accepte avec joie.
Durant toute la soirée, on mange, on  joue à la console,on lit des manga et on fais des devoirs.
Tae et kookie doivent maintenant rentre chez eux. C'était une bonne journée.

Voilà la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire Je suis ouverte à tout même au critique.

Une histoire sans engagementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant