Partie 6

168 10 0
                                    

Pdv NABIL

18h
J'suis avec Abdel. Et dire que ce soir je sors avec sa soeur.. faut pas qu'il crâme, wallah je serai dans la merde et elle aussi.

Abdel : Ça fout quoi ce soir ? Petite meuf ou quoi ? Non toi c'est plutôt petite tass heinnn enfoiré

Oh putain. J'aime pas les moments comme ça

Nabil :  Non je suis invité chez la miff à Ivry ce soir mdrrr et toi enfoiré ?

Abdel : Tu viens pas avec nous au Moon ?

Nabil : Vas-y les boites sa deuh Ab'

Abdel : Et vas-y t'connais rien à la vie, y'a moyen tu nous rejoint après ?

Nabil : Nan les boites pleines de beurette et de charo ça va une fois wallah c'est casse couilles ces ambiances

Ce soir j'ai mieux, je vais voir une bombe mon gars.

19h30

Azy, je descends derrière le bat je vais l'attendre. Je sais pas où l'emmener, sur les champs dans un bon petit resto ? Ouais je vais faire ça..
Vas-y elle mets 40 piges, elle deuh, je m'allume une clope. Inès grouilles toi mn frere, c'est ton gros cul qui t'empeche d'aller vite ou quoi putain. Wesh il est 20h20 elle est sah elle ? Elle s'est pris pour qui la ?

ATTENDS

ATTENDS

C'EST QUOI ÇA ?

Me dit pas c'est elle au loin
Oh bordel. C'est quoi ce specimen là, c'est rare ces trucs !!! Mama si tu serai encore la elle serai à ton gout la petite, j'en doute meme pas.
Quelle beauté celle la, je me suis pas trompé. Comme elle a grandit, je suis choqué. Elle a de vraies formes en plus, putain je kiff. Limite elle me fout la trique. Un vrai charo.  Vasy tg Nabil fermes tg. Fais le mec pas touché.

Inès : Je suis un peu en retard désolé c'est a cause de Fatou mdrrrr'

Heureusement t'es belle. Sinon je me serai cassé en boite baby.

Nabil : Non tqt y'a rien.

Inès : T'es mignon comme ça

Nabil : Ah ouais tu trouves ? Merci Bella. Toi aussi t'es jolie comme ça

Wesh elle est toute rouge mdr, trop hnina en vrai.

Nabil : Viens monte dans la voiture

Le trajet se fait normalement, on parle de l'ancien temps, elle stress parce qu'elle a peur que ses parents capte, ou bien son frère. Comme a l'ancienne mdr.

Nabil : Tu leur a sorti quoi comme excuse ?

Inès : Je suis parti sans rien dire vu que y'avais que mon petit frère a la maison

Nabil : Il est courant ?

Inès : Non t'es malade tu veux il poucave a mon frère ???!!

Nabil : T'inquiètes pas t'es avec moi, n'ai pas peur

Et la je decide de poser ma main sur sa petite cuisse, bien garnie certes mais toute mignonne.

Pdv INÈS

Putain qu'est ce tu fous Nabil, je vais m'évanouir. Le contact de sa main sur ma peau ma donné des frissons dans tout le corps wallah. Je vais lui sauter dessus si sa continue.. Nhel sheitan. Je me contente de lui sourire. Sourire qu'il me renvoi.
Je sais pas où il m'emmene en tous cas pas dans le 91 c'est sur. On est sur le périph, on va entrer sur Paris même.
Direction les Champs. Wesh il m'emmene manger sur les Champs. Il sort d'où les sous ? Ah, j'ai une petite idée..
Il est trop mignon, il a toujours sa main sur ma cuisse, j'ai trop envie de lui prendre sa main.
Merde on est arrivé.

Où se trouve ma place, je te le demande ouais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant