Giulia
Ma vie s'était apaisée, il m'arrivait de recevoir des lettres de Feuch qui me disait que je lui manquais et bla bla bla.... Je lui répondais rarement, je ne ressentais plus cette complicité que j'avais eu envers lui. Ario et moi, nous nous sommes rapprochés,mon père nous donnait l'autorisation de sortir du château quand on voulait à condition de le prévenir. Je portais tous les jours son magnifique collier, Ario était devenu mon meilleur ami. Je crois que je serais tombée folle amoureuse de lui s'il n'y avait pas eu Feuch avant.
Je lisais Laura, c'est un livre qu'Ario m'avait acheté durant nos petites escapades hors du château, quand mon père me fit appeler.
«-Bonjour père comment vous portez- vous aujourd'hui?
-Bien ma fille merci. Tu m'as l'air radieuse.
-Merci père. Pourquoi m'avez-vous fait venir?
-Je t'ai fait venir pour te dire que le Prince Feuch rentre du front ce soir et qu'il voudrait te voir au plus vite, donc demain.»
Je ne répondis pas, je me contentais de hocher la tête en guise de réponse. Mais en vérité je ne savais pas quoi faire, comment réagir, je ne ressentais plus la même chose pour Feuch en plus je suis tombée si rapidement amoureuse de lui que je n'avais pas pris le temps d'y réfléchir. Est-ce-que nous allions recommencer tout depuis le début, ou recommencer au moment où Feuch était partisans m'accorder une once de son regard et de son attention.
Plus tard dans la journée Ario vint me rendre visite comme à son habitude.
«-Bonjour ma douce, comment vas tu?
-Bien merci et toi?
-je vais bien, alors on fait quoi aujourd'hui?»
Après ça je ne me sentais plus de me retenir de pleurer, et je fondis en larme.
«-Pourquoi pleures tu? Que se passe-t-il? Quelqu'un t'a fait du mal? Dis moi pourquoi tu pleures.»
Il est si mignon. Pourquoi faut-t-il que je me mette toujours à pleurer quand il ne faut pas ?! Je ne veux pas gâcher cette journée avec lui, je ne dois pas.
«Non c'est rien ne t'inquiète pas pour moi
-Tu est sûre?
-Oui,oui»
Sur ce nous partîmes nous promener dans les jardins du château.Nous nous arrêtâmes devant un champs de fleurs violette. Ario en ramassa une et me la donna, dés que nous fûmes rentrés, je mis la fleur dans un petit vase que je posais sur ma table de chevet. Nous discutions, jouions à des jeux de société. Le moment de nous quitter arriva:
«-Bon je te dis à demain ma belle.
-Non demain je ne pourrai pas.
-D'accord,tu me diras quand on pourra se revoir car j'imagine que tu nepourras peut-être pas les autres jours.
-Ok,alors à bientôt.
-Salut!»
Il partit, me laissant seule avec moi même.
Le lendemain le moment du retour de Feuch arriva. J'attendais dans ma chambre, j'étais très nerveuse, quand tout à coup un garde entra dans ma chambre d'un air paniqué.
«C'est affreux, le prince......»
VOUS LISEZ
L'amour des fées [EN PAUSE]
Roman d'amourIl y étais une fois le royaume des fées.La vie là bas était paisible ,jusqu'au jour où le partie du feu et le parti du vent se sont déclarer la guerre. Guilia,la belle et ravissante princesse du royaume des eau se mettras dans de nombreux problèmes...