Chapitre 1

457 18 5
                                    

 
Dream Houston  06:00 AM  NY, UPPER EAST SIDE
 
DRIIIINNNNNGGGGG DRIIIIIINNNNGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je pose ma main sur le réveil en appuyant sur le bouton pour l'éteindre , après quelques secondes je reprend mes esprits et me dirige vers la salle de bain jette un coup d'œil rapidement au miroir  pour voir à quoi je ressemble mais je m'attarde pas bon au boulot je me déshabille attache mes cheveux avec une petite pince à chignon et rentre dans la douche , l'eau chaude coule le long de mon corps ça fait un bien fou . Après quelques minutes je sors de la douche et enroule ma serviette que j'avais posé sur une chaise quelques minutes auparavant autour de mon corps . Je me dirige vers le miroir et commence à me maquiller je mets très peu de maquillage et puis pars rapport à mon travail je ne dois pas ressembler à une pute si je peux me permettre au contraire une femme comme moi doit toujours être classe et distinguer . Une fois mon maquillage terminé je m'attaque à ma coiffure j'ôte la pince et laisse mes cheveux en cascade puis fais un chignon , ensuite je me dirige vers mon dressing et prend des sous vêtements dans mon tiroir puis je les enfilent et pour finir je me dirige vers mes habits humm aujourd'hui j'opte pour un chemisier blanc, une jupe crayon noir et des escarpin noir aussi . Une fois prête je me dirige vers la cuisine et me sers un café et pensai-je encore une journée de travail dans un bureau avec des gens hypocrites et qui pensent qu'à leurs argents j'ai beau être du même milieu je suis définitivement à part mais c'est comme ça il y a des règles et il faut les respecter me répéter souvent ma mère . Bref assez parler je saisie mon sac et sors de la résidence et me dirige vers ma voiture oui je préfère, avant je prenais le métro mais c'est trop risqué je me suis fait voler mon sac plusieurs fois et presque agresser alors j'ai décidé de prendre une voiture bon c'est plus long mais j'ai moins de risque de me faire agresser . 
 
 
BUREAU DU NEW YORK TIMES , NY 07:00 AM
 
Apres une heure d'embouteillage , de feu rouge et de coup de klaxon toutes les deux minutes je suis enfin arrivée je gare ma voiture dans le parking privé puis me dirige vers la porte je salue Ed le portier qui m'ouvre la porte ça fait  deux ans que je bosse ici et c'est une joie de le voir tous les matins avec ce sourire même si il ne parait pas jeune il a 50 ans il est génial c'est une personne simple et authentique même si portier n'est pas le meilleur boulot du monde il adore ça et le pratique depuis 30 ans il est génial . Une fois la porte passer je me dirige vers le hall ou j'aperçu Lindsay la réceptionniste je lui souri et partie vers l'ascenseur . 
 
Ding arriver au cinquième étage je me dirige vers mon bureau en saluant tous les autres employés qui se trouvent sur mon passage , arriver à mon bureau je pose mes affaires TOC TOC on frappe je crie un " entré" la porte s'ouvrit laissant apparaître Hugo un de mes collègues qui a aussi le béguin pour moi il me fait souvent des avances ce qui me saoule dé fois je dois l'avouer mais la dernière chose dont j'ai envie en ce moment est de me mettre dans une relation . 
 
Moi : ( souriant ) Salut tu veux quelque chose ? 
Hugo : ( souriant ) Bonjour beauté non juste te voir
Moi : Oh et bien tu m'as vu c'est pas que tu me déranges mais enfaîte si j'ai des tas de chose à faire à plus tard.
 
Méchante ? Moi ? Non mais il est lourd parfois si je n'aurais rien dit il serait rester là à me regarder comme son père dirige l'entreprise il n'a pas peur de se faire virer, physiquement il n'est pas mal le clicher parfait de l' homme d'affaire grand brun costume cravate vous voyez le genre . Bref une fois partie je commence à regarder les papiers qui se trouvent sur mon bureau je suis responsable avec d'autre employé de tout ce qui est actualité sportive comme les match de basketball ,baseball ect ... bon au boulot . 
 
 
09:00 AM 
 
Je suis actuellement devant une machine à café attendre que mon café finisse de remplir ma tasse j'ai commencé a écrire l'article il faut je me dépêche dans moins d'une heure il doit être terminer pour être imprimer . Je me re-dirige vers mon bureau quand Mark Thompson qui n'est d'autre que le directeur m'interpella .
 
Mark.T : Dream peux -tu venir dans mon bureau s'il-te plait ? 
Moi : Bien sur j'arrive monsieur.
 
On se dirige vers son bureau Mark.T se dirige vers celui-ci , il me demande de fermer la porte je dois dire que j'appréhende beaucoup parce que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre et avec son air sérieux ça doit vraiment être important . Il prit la parole.
 
Mark.T : Bon voila si je vous ai choisi vous parmi les autres employés c'est bien pour une raison même si il n'y a pas que vous qui vous occupez de la partie sportive du journal je trouve que vous faites du bon travail , vous êtes perfectionniste et j'aime ça vous êtes vraiment impliquée donc j'aimerai savoir si ça vous intéresserez d'aller sur le terrain ? 
Moi : Euh hé bien monsieur je ne sais pas quoi dire je n'ai jamais été sur le terrain suis-je à la hauteur ? 
Mark.T : ( joignant les mains ) Ecoutez Dream si je ne vous aurais pas senti capable je ne vous aurais jamais proposé cela vous avez de grandes capacités et il faut les exploiter comme il se doit . 
Moi : Très bien j'accepte.
Mark.T : Super donc demain après-midi vous et Hugo irons à Brooklyn votre sujet portera sur les matchs de boxe illégales . 
Moi :Euh excuser moi Brooklyn dans le Bronx ? 
Mark.T : Hé bien oui ou voulez vous que se soit sinon ?
Moi : Mais monsieur c'est un des cartiers les plus dangereux de New York  il peut nous arriver n'importe quoi !
Mark.T : Bon écouter si vraiment vous ne vous sentez pas à la hauteur ou que vous avez peur, je peux proposer à quelqu'un d'autre ? 
Moi : NON , enfin je veux dire non j'accepte ne vous inquiétez pas et préparez vous à avoir le meilleur article que le Times n'est jamais connue .
 
A c'est moi je sortie du bureau déterminer et sûre de moi , enfin presque .
 
 
Justin Bieber  07:00 AM   BROOKLYN,BRONX
 
Parfois dans la vie  on a chacun un objectif à atteindre, chacun un rêve à réaliser avec une détermination aussi forte que intense, on a chacun une chose qui nous tient à cœur, cette chose nous rend fou nous empêche de dormir tellement ça occupe nos pensées à chaque instant de notre vie à chaque minute . Comme a dit un jour une légende " on ne devient pas champion dans un gymnase . On devient champion grâce a ce qu'on ressent un désir, un rêve une vision on doit avoir du talent et de la technique . Mais le talent doit être plus fort que la technique . "
 
Ryan : Justin on y va.
Justin : J'arrive .
 
Je bu la dernière gorgée de la mixture que Ryan me prépare tous les matins et  saisie mon sac et partie en direction de la porte ou Ryan m'attendait . Ryan est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie sans compter ma mère , il est mon meilleur ami , mon frère , mon confident mais aussi mon entraîneur s'il arrivait un jour ou il serait en danger je serais prêt a donner ma vie pour sauver la sienne malgré notre petite différence d'âge de cinq ans et qu'on a souvent des disputes il reste la personne qui m'a tout appris il a été le père que je n'ai jamais eu, je l'ai connu quand je suis arrivé ici, il y'a huit ans et depuis on ne s'est plus jamais quitter il a été la pour me sortir de tous mes coups foireux , de toutes mes mauvaises fréquentations . C'est grâce a lui que je me suis mis à la boxe il a trouvé ce moyen pour extérioriser toute la rage que j'avais en moi, je lui doit tout .  
 
Ryan : Bon aujourd'hui on commence tout doucement tu vas me faire de la corde à sauter et enchaîner avec une série de pompe et finir par deux séries d'abdos .
Justin : Ok.
 
A ces mots je saisi la corde et commença . Dans deux semaines j'ai un combat illégal bien sûr parce que je ne suis pas reconnu à part dans les cartiers de Brooklyn on me connait bien je suis connu comme le mec qu'il faut pas emmerder parce que sinon il pourrait vous arriver des bricoles si vous voyez ce que je veux dire . Le combat qui se déroulera dans deux semaines  sera l'un des plus importants parce que je vais combattre contre mon pire ennemi Mike Lewis mais je n'ai en aucun cas peur, la peur c'est pour les faibles hors je n'en suis pas un j'ai qu'une hâte, casser la gueule de ce fils de pute moi et lui sa ne se résigne pas que a une histoire de combat oh non c'est beaucoup plus profond il m'a fait beaucoup de mal et il faut qu'il paye pour ça je n'ai pas pu me venger mais ça ne va plus tarder quand on touche a ce qui appartient à Justin Bieber on paye tôt ou tard . 
 
Ryan : Justin nous allons renforcer les entraînements en vue du prochain combat , ça va être dur mais tu en es capable . 
Justin : Je serais à la hauteur il m'en faut plus que ça tu le sais très bien 
Ryan : ( petit rire ) Oh oui , sinon Ashley m'a dit si tu veux dîner a la maison ce soir ? 
 
Ashley c'est la femme de Ryan elle est comme une sœur pour moi , elle est géniale tout ce que un homme peut rêver Ryan est vraiment chanceux j'aimerais moi aussi fonder un famille un jour et avoir des enfants à qui je pourrais tout apprendre et être là pour eux parce que moi je n'ai jamais eu cette chance . J'hoche la tête  et souri en signe que j'accepte . 
 
Ryan : Super elle va être contente , bon allez au boulot t'as un gros combat et dans deux semaines 
Justin : Ryan tu sais aussi bien que moi que je vais le remporter les yeux fermés
Ryan : Justin je n'en doute pas mais Mike est un très bon boxer alors il faut bosser 
Justin : Je me donne à fond dans tout ce que je fais et je suis le meilleur personne m'arrive a la cheville même pas ce fils de pute je vais le mettre KO et de temps que je vais frapper il me suppliera d'arrêter.
Ryan : Ta modestie me tuera toujours . 
Justin : Assez parler au travail .
 
Je vais le démolir il ne pourra plus se relever , il va payer ....... 

Boxer For Her Où les histoires vivent. Découvrez maintenant