Chapitre 4

178 12 1
                                    

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DREAM HOUSTON    07:07 AM BROOKLYN , NY 
 
 
 
 
Totalement paniquée et tétaniser je n'arrive même pas à bouger , mais quel imbécile j'ai étais je n'aurais jamais du sortir et mais enfaîte où est Lilly ? Oh mon dieu je suis dans un appartement d'un inconnu complément nue et j'ai perdu ma meilleure amie . Moi qui ne voulais pas faire partie de ces filles qui se saoule en soirée et reparte avec un mec pour une partie de jambe en l'air RAHHH je me déteste . Je me retourne et scrute du regard l'homme qui m'a redonnée du plaisir depuis plus de deux ans , une douleur me transperça la tête et un flash apparu merde ! C'est lui le fameux boxer que j'avais interviewer deux jours auparavant , mais comment nous avons pu atterrir ici ou du moins comment moi j'ai pu ? Dream tu t'es mis dans de beau draps . Il faut que je me dépêche de me lever et de partir en vitesse avant qu'il ne remarque ma présence . J'entoure les draps de mon corps puis je me lève et enjambe le jeune homme mais il se retourne au même moment je perd l'équilibre résultat je tombe sur lui laissant sortir de nos bouches un cris de surprise . Je vue qu'il allé s'énerver puis il posa ces yeux dans les miens .
 
 
Justin : ( souriant ) Bonjour beauté. 
Moi : ( me levant ) au revoir. 
 
Je nu pas le temps de me lever étant donner que je suis toujours à califourchon sur lui il me tira plus vers lui de sorte que nos visages ne soit plus qu'a quelques millimètre l'un de l'autre je me sens gêner et attiré en même temps c'est un e sensation bizarre. 
 
Justin : Bonjour.
 
Ce mots sortit de ses lèvres  pour venir s'écraser sur les miennes en un souffle il est tellement beau que s'en devient déstabilisant et dire que j'ai passée la nuit avec lui , une nuit  mal grès les pertes de mémoire du à l'alcool que je n'oublierais jamais j'ai eu l'impression de revivre ma première fois tellement cela étais fort , intense , doux , sensuelle tout ces émotions en seulement un échange entre son corps et le mienne rien que d'y y penser j'en frissonne encore. Il approche son visage de plus en plus prêt du mien a t-il autant envie que moi de goûter à ses lèvres qui m'on caressées toute la nuit je posa une de me mes mains sur son torse chaud tout en me rapprochant de lui ..... 
 
...... : JUSTIN JE SUIS VENUE CHERCHER TON LINGE 
 
La porte s'ouvrit laissant apparaître un jeune femme blonde d'à peu près mon âge oh mon dieu !
 
Jeune femme : Oh excuser moi je dérange ( refermant la porte ) 
 
Oh mon dieu oh mon dieu pourquoi ai-je autant la poise , il faut que je rentre chez moi je me lève et balaye la pièce à la recherche de mes affaires mais je ne trouve que ma culotte . 
 
Justin : ( levant le sourcil ) Tu sais tu peux te promener comme tu veux ça ne me dérange pas et puis c'est pas comme si je ne t'avais jamais vu à poil.
 
Il finit sa phrase par un petit rire sournois  sa phrase est très déplacée cela me choqua , mais qu'est qu'il est sexy mal grès l'effet qui a sur moi je me mis impassive face à lui et me dirigea vers la porte . Mais il me plaqua contre celle-ci et colla son torse contre ma poitrine seulement recouverte de tissu fin qui me sert de drap c'est tellement étrange la sensation que j'ai au contact de sa peu c'est comme si je recevais 2000 volt en moins d'un seconde dans le corps , c'est quoi cette manie de plaquer les gens sans arrêt ? . Mais qu'est qu'il me fait fondre il est tellement grand , musclé mais pas trop et par dessus le marcher il et recouvert de tatouage, qui en passant m'intrigue vraiment. Je lève la tête et le surpris à me regarder je n'ai qu'une envie la tout de suite et de goûter à ses lèvres sucrées pour de bon cette fois , il plaqua sauvagement ses lèvres sur les miennes peut être de peur de nous interrompre une fois de plus , mes yeux se fermés automatiquement pour avoir un maximum de plaisir après quelques secondes il abandonne mes lèvres pour mon coup au quel il dépose des milliers de baiser mouiller je lâcha un gémissement ce qui le fit sourire contre ma peau . Mais comment fait-il ? Il est le seul à me faire cette effet là ça en devient presque effrayant . Il pose sa main droite sur ma cuisse et remonte tout doucement j'aimerais tellement le pousser mais ça c'est impossible mal grès moi ..... 
 
....... : HEY MEC T'ES OU ?  AHSLEY EST REVENUE TÉTANISER T'AVAIS PAS DE CALEÇON OU QUOI ( RIRE ) 
 
 
PDV JUSTIN BIEBER 
 
Je me détacha de Dream à contre cœur et partie rejoindre mon abruti de meilleur ami , j'ouvrit la porte de la chambre et le trouva assit dans le salon. 
 
Ryan : T'es là , qu'est ce que t'as fait à Ash pour quelle réagisse comme ça ? ( rigolant ) 
Moi : Ta gueule putain je suis pas tout seul là. 
Ryan : Ouais j'avais compris ça , mais c'est qui ? Lana ? Brook ?  Lindsay ? 
Moi : Aucune ok, maintenant dégage. 
Ryan : C'est bon, c'est bon calme tes couilles mec.
 
A ces mots il parti . Je me dirigea directement dans la chambre où je trouva Dream habillée. 
 
Moi : Qu'est ce que tu fais ? 
Dream : Ça se vois pas je m'en vais !
Moi : Tu ne vas nul part. ( se rapprochant d'elle )
Dream : Oh que si et tout de suite même.
 
Elle réussi à m'esquiver et parti en direction de la porte.
 
Moi : Et comment tu vas rentrer ? 
Dream : Euh....... eh bien en métro.
Moi : Tu vas prendre le métro à Brooklyn dans cette tenue ?
 
Elle se regarda pendant quelques instants de haut en bas peu sûre d'elle , je savais exactement ce qu'elle pensait. 
 
Dream : Oui. 
Moi : Donc tu vas prendre le métro à Brooklyn habiller dans cette tenue bonne chance et tu as de l'argent ? 
 
Je sais que ça la mais en rogne et sa me plait énormément. 
 
Dream : Très bien vous avez gagner ! Ramenez moi. 
Moi : Pardon ? Je crois que j'ai pas bien entendu.
Dream : Ramenez moi chez moi ! ( ordonnent-elle ) 
Moi : hummm, me fait pas ça bébé tu m'excites ( humectant ses lèvres ) 
 
Elle me regarda avec les yeux ronds en se mordant la lèvre ne sachant plus quoi faire , j'aime la déstabiliser et ce que j'aime part dessus tout c'est qu'elle me vouvoie je trouve que c'est très sexy.
 
Dream : Bien , allons-y ! 
 
 
ECLIPSE DU TRAJET 
 
J'arrête le moteur de ma voiture devant l'un des nombreux appartement de ce " riche New York " comme je l'appelle durant le trajet j'observai tout ces immenses$ building bien qu'il y en est à Brooklyn ceci son différent, sa doit être la première fois que je mets les pieds ici et je ne suis pas du tout à l'aise , c'est totalement différent de chez moi je n'aime pas ça . 
 
Dream : Merci de m'avoir ramener , au revoir et à jamais. ( ouvrant le portière ) 
Moi : Maintenant que tu m'as connu tu ne pourras plus te passer de moi chérie. ( prenant son bras ) 
Dream : ( regardant mon geste )  Ne vous inquiétez pas je serais m'en sortir. 
Moi : A ta place je serais pas si sur de moi , tu ne te vas pas te débarrasser de moi aussi facilement beauté. ( clin d'œil) 
Dream : Si vous le dites maintenant lâchez moi ! ( détachant violemment ) 
 
Je lâcha un rire face à son geste , elle partie en direction de la porte en me lançant un regard noir elle me plait elle me fait rire à être toujours sur les nerfs. Je redémarra et parti chez moi j'en ai pas fini avec elle.
 
 
 
PDV DREAM HOUSTON 
 
Ce mec est taré une brute épaisse un psychopathe il n'a aucun tenue , mais je suis bien contente tout ça est fini et je ne le reverrais plus de ma vie. Merde je n'ai pas mes clés je sonne en espérant que Lilly est à l'intérieur. Quelques secondes après j'entendis ma Lilly criée un furtif  " j'arrive " et elle ouvra la porte en me sauta dans les bras. 
 
Lilly : Ou étais -tu ? tu m'as fait une peur bleue !
Moi : ( Soupire ) 
 
Je ne répondis même pas et me contentée de me diriger vers la salle de bain suivie de très prêt par Lilly , je commence à ôter mes vêtements en écoutant ma meilleure amie m'assaillir de questions. Je rentra enfin dans la douche et le rideau que j'avais fermer deux secondse auparavant s'ouvrit laissant apparaître une tête blonde platine. 
 
Moi : Lilly j'ai pas envie de parler maintenant je suis morte de fatigue, laisse moi s'il te plait. 
Lilly : Je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne et puis tu sais que je ne te lâcherais pas tant que tu ne voudras rien me dire n'est-ce pas ? 
Moi : ( soufflant ) Très bien, mais tu peux me laisser prend une douche tranquille ? 
Lilly : Ok, je t'attend fait vite je suis impatiente.
 
A ces mots elle partit en courant je ne sais où, quand à moi je me perdis dans mes pensées, les événements de cette nuit m'a complément chamboulé. 
 
 
 
PDV JUSTIN BIEBER 
 
Sortant de ma voiture en me dirigeant vers mon appartement je jeta la cigarette au sol , avant d'ouvrir la porte de celle-ci laissant apparaître à ma plus grande surprise Ryan et Ash . 
 
Moi : Avant que vous me sautiez dessus pour m'assaillir de questions qui finalement comme d'habitude resteront sans réponse, je tiens à dire que ce ne sont pas vos affaires. 
 
J'observa le jeune couple me regarder ebaïe , il savent que je n'aime pas trop parler en ce qui concerne les filles surtout devant Ashley. Je ne perdis pas de temps et partie dans ma chambre me changer je vais aller à la salle ça va me changer les idées. 
 
 
 
03:01 PM 
 
Je suis toujours dans la salle à actuellement entrain de donner des coups sur le le punching-ball . Je sais que aujourd'hui était sensé être mon jour de repos mais pour réussir à battre ce fils de pute il faut que je sois au top de ma forme même si je dois y laisser ma peau sur ce ring pour le battre je le ferais, il payera le mal qu'il m'a fait. Je donna un dernier coup violent sur le sac, essouffler je m'assis en enlevant mes gants et j'attrape une bouteille d'eau, au loin des pas se firent étendre, je me tourna et aperçu mon meilleur ami. 
 
Ryan : Je t'avais dit de ne pas t'entrainer aujourd'hui. ( dit-il d'un ton ferme ) 
Moi : Et je t'avais dit que je le ferais quand même. ( sur le même ton ) 
Ryan : Tu dois te reposer surtout avec la nuit que tu as passé. ( clin d'œil ) 
 
J'esquisse un sourire en repensant à cette fameuse nuit je n'avais pas vraiment eu le temps d'y penser, pris par tout ce qui se mélange dans ma tête . Mais cette nuit a était l'une des plus belle que Dieu m'a donné de vivre et puis je voulais Dream dans mon lit et je dois dire que je n'ai pas étais déçu je savais que c'étais une bête . Je sens encore ses lèvres pulpeuses sur les miennes , ses courbes magnifiques que j'ai eu la chance de toucher. Cette nuit m'a parut étrange c'était fou je n'étais plus ce connard qui baise tout ce qui bouge ça me fait bizarre de dire ça surtout que ça ne met vraiment jamais arriver mais c'est comme si j'avais fait ce que l'on appelle "l'amour" j'ai ressentis tellement de sensation inédite je veux dire les frissons seulement au contact de sa peau , un feu d'artifice à celui de ses lèvres. Vaut mieux que j'enlève tout ça de ma tête c'était juste une salope parmi tant d'autre avec laquelle j'ai couché et ces putains de sensations c'était juste une coïncidence ça aurais pu arriver avec n'importe qui. 
 
Moi : C'était une nuit parmi tant d'autre j'ai baisé il n'y a rien de spécial. 
Ryan : ( levant les mains ) C'est bon j'ai rien dit , mais si t'aurais vu la tête de Ash c'était épique. ( rigolant ) 
Moi : ( petit rire ) 
 
 
PDV DREAM HOUSTON    03:15 PM  UPPER EAST SIDE , NY  
 
Je suis sur mon canapé accompagner de Lily  avec une gros peau de glace à la vanille. Je lui ai raconté ma "folle nuit " comme elle l'aime l'appeler , je me sens coupable je m'étais juré de ne plus coucher avec un mec à part avec le bon mais à cause cette foutue soirée tout est tombé à l'eau je me dégoûte , malgré que cette nuit  restera à jamais graver en moi et que je me suis même surprise à vouloir recommencer mais cette penser fut vite oublier je me sens sali , humilier , Lilly essaye de me rassurer du mieux quel peut mais en vain j'en fais peut être une montagne mais c'est comme ça . Et puis ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai adorée, je me suis sentit libre comme si j'étais dans un autre monde tout mes problèmes c'était envoler c'était merveilleux . Mais je ne dois plus y penser , il faut que j'arrête de me morfondre et puis je ne le reverrais plus jamais de ma vie ce qui m'arrange enfin je crois .... 
 

Boxer For Her Où les histoires vivent. Découvrez maintenant