Chapitre 7

146 11 3
                                    

 
 
DREAM HOUSTON 11:30 PM
 
 
 
Ce baiser était doux. C'était la première fois qu'il m'embrasser comme ça. La plupart de nos baisers étaient sauvages et sans aucun sentiment. Mais celui ci était différent avec plein d'émotion juste en effleurant mes lèvres c'était simple et j'ai adoré ça. Il se détache de moi et plonge ses iris dorés dans les miennes. 
 
Justin : Cette soirée est définitivement un rêve Dream. ( souriant)
Moi : Ne faite pas des jeux de mots avec mon prénom, c'est nul. (rigolant doucement)
Justin : (rigolant) Tu m'a cassé les couilles toute la soirée toi.
Moi : C'était mon but. (clin d'oeil)
 
Il sourit.
 
Moi : Bon je doit y aller. Bonne nuit BieberBoxer. (souriant) 
Justin : Bonne nuit Dream. (clin d'oeil)
 
Après ces mots je claquait la porte et m'adossait contre celle-ci , je ne sais pas ou tout ça va me mener mais je me sent heureuse.
 
 
TWO DAYS LATER    07:05 AM
 
Je vient tout juste de finir de fermer ma valise qui m'a donné du fil à retordre. Mais bon après tout je part pour une semaine donc il me faut quelques bricoles. J'entend sonner à la porte ça doit être Justin. Je me lève de ma valise et part ouvrire. 

 Justin : Salut beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 
Justin : Salut beauté. (souriant) 
Moi : Salut. (câlin) 
Justin : Tu es prête?
Moi : Oui, je crois que j'ai tout. (souriant)
Justin : On y va alors.
 
Je me dirige vers ma valise, mais Justin m'interpelle. 
 
Justin : Laisse je vais la prendre.
Moi : Je peut la prendre toute seule vous savez?
Justin : Allez juste cette fois laisse moi faire le mec.
 
Je souriez à sa remarque.
 
Moi : Justin es-ce-que vos bras musclés peuvent m'aider à prendre ma valise? (amusé)
Justin :  Pousse toi bébé, laisse moi faire.
 
Je rigole et me dirige vers la porte et je la ferme. Justin est déjà dans la voiture.
 
 
SOMEWHERE IN THE SKY   08:20 AM
 
Je suis assise entre un mec qui mange comme porc, qui rote et j'en passe et un morveux qui tape dans le derrière de mon siège. Résultat je doit ressembler à un téléphone en mode vibreur et Justin de l'autre côté de moi qui est mort de rire sérieux. S'il ne m'intimiderais pas autant je ne sais pas se que je ferais. 
 
Moi : (amusé) Vous pouvez arrêter de rire s'il-vous-plaît, c'est pas drôle. 
Justin : (mort de rire) Si ça l'es.
Moi : Je ressemble à un telephone qui vibre.
Justin : (sérieux) Et où je doit appuyer pour l'éteindre?
 
Il me regarda de haut en bas, je n'aurais jamais du dire ça. Son regard rencontre le mien et son rire c'est soudainement arrêter a l'entente de ma phrase. C'est fou se que son simple regard peut me provoquer j'ai des milliers de frissons qui me transpercent le corp. Dieu merci mon gilet à manche longue en cache une grande partie, je ne voudrais pas qu'il voit se qu'il me procure juste en me regardant. Fière ? trop je dirais même.
 
 
LAX AIRPORT  12:30 AM
 
 
JUSTIN BIEBER 
 
Nous sommes enfin arriver à LA. Le vole c'est plutôt bien passer Dream m'a fait beaucoup rire et ma quelques peut chauffé sans qu'elle le remarque ça m'a frustré. Surtout quand elle c'est endromie et que je voyer sa poitrine monter et descendre et son cou qui m'appeler à l'embrasser. Quand elle a posé sa tête sur mon épaule. Justin mec reprend toi putain.
 
Dream : Justin où étiez-vous ? 
 
Arrête de me vouvoyer je vais te prendre sur le capot de cette voiture.
 
Moi : J'étais là, je t'attendais.  (sourire)
 
Si tu savez. 
Elle approche de moi en me regardant et souriant. Son sourire...
 
Dream : Bon où allons nous ? (sourire)
Moi : J'ai prévue d'aller manger dans un resto sympa que je connais et ensuite on iras voir ma mère ? 
Dream : Cool sa me va. (souriant) 
 
Pitié qu'elle arrête de me regarder avec ces yeux là.
 
 
IN-N-OUT BURGER 
 
Moi : Voila mon resto préfère de LA. Je sais c'est pas un palace....
Dream : Chute c'est parfait. (souriant)
 
Sérieusement elle me fait perdre la tête.
 
 
DIGNITY HEALTH  01:15 PM
 
Voila j'y suis l'angoisse me monte à chaque fois que je met les pieds ici, j'ai toujours peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Je cache ma peur à Dream en lui souriant et rentre dans le bâtiment. Je me dirige à l'accueille où je vois Sam ou plutôt Samantha une dame d'une cinquantaine d'années que je connais bien déjà. Elle me vit et sortie de son bureau pour me serrer dans ces bras. 
 
Sam : Oh Justin ça fait du bien de te revoir ici. (dit-elle les larmes aux yeux)
Moi : Moi aussi ça me fait plaisir Sam.
 
Je me retourne et vis Dream nous regarder attendrie. Je me dirige vers elle pour la présenter à Sam. 
 
Moi : Samantha voici Dream ma...... une amie. Dream Samantha c'est un peu comme ma deuxième grand-mère.
 
Merde !
 
Sam: Ravie de vous rencontrer Dream vous êtes très jolie. (câlin)
Dream : Merci vous aussi. (souriant) 
 
Je voyais l'air gêner de Dream, donc je décide d'écourter la conversation. 
 
Moi : Bon Sam je vais aller voir maman. (sourire)
Sam : Okay les enfants moi aussi. Par contre elle a changé de chambre: c'est la 205 maintenant.
 
Pourquoi l'ont-ils changé de chambre ?
 
Moi : Pourquoi ça ? (fronçant les sourcils)
Sam : (bizarre) Oh non pour rien ne t'inquiète pas.
 
Je dégluti à cette réponse et decide d'ignorer. Je sourie forcer à Dream et nous nous dirigeons dans la chambre.
 
......................
 
Je tape deux fois et entre, et la je vis ma mère encore plus maigre qu'avant et une perfusion dans le bras gauche, son regard se pose sur moi le choque continuer: ces yeux étaient comme vide sans aucune vie, rien... Cette vision me transperce le coeur. Elle me sourie malgré la douleur qui grandit de plus en plus dans mon corps. Je lui sourie m'approche d'elle et l'embrasse.
 
DREAM HOUSTON 
 
La scène qui se déroule est magnifique et triste à la fois. On vois bien que ça tue Justin de voir sa mère dans cette état ce qui e st tout à fait compréhensible. Si ma mère serais ainsi je serais anéanti, il a une force mentale incroyable. Il se détache de sa mère et se dirige vers moi en souriant même si dans ces yeux j'avais pu remarquer que quelques larmes sont emprisonnées et qu'il ne les laissera en aucun cas s'échapper.
 
Justin : (prenant ma main) Maman je te présente Dream, Dream voici ma mère Pattie.
 
Elle posa les yeux sur moi ces yeux d'un bleu transpcersant. Elle me sourie je me dirige vers elle et l'embrasse.
 
Pattie : Enchanter Dream tu as un prénom magnifique. (sourire)
Moi : (souriant) Oh merci beaucoup.
 
04:57 PM
 
Nous venons de sortir de l'hôpital. Nous avons passer l'après-midi avec Pattie et j'ai adoré. Sa c'est une femme extraordinaire et forte aussi bien mentalement que physiquement comme son fils. Je vois qu'il a mal et c'est tout a fait compréhensible donc je vais t'en bien que mal essayer de lui changer les idées.
 
Moi : Euh... Justin ? 
Justin : Hum ?
Moi : Vu que nous sommes à LA et que vous comme moi nous connaissons bien cette ville on pourrais s'amuser un peu ? Tiens se soir
je vous invite à dîner vous êtes d'accord ?  (souriant)
Justin : (souriant) Tu ne serais pas en train de me faire des avances ?
Moi : (choquée) QUOI ! Mais bien sûre que non je veut juste vous changer les idées, j'ai le droit ?
Justin : C'est mignon bébé, je sais que tu ne peut pas me résister. (souriant)
Moi : (éclatant de rire) Euh hum.. désoler c'est juste que je ne m'attendais pas du tout à ça. Bon premièrement les surnoms d'ados on remballe, deusio c'est vous qui ne pouvais pas me résister bébé !
 
Je termine mes mots et me dirige vers la voiture. Bon il m'énerve toujours autant avec ces airs de monsieur le tombeur. Mais il a « l'air » d'aller mieux donc ça me fait plaisir après tout je crois que je commence à bien l'aimer.  
 
12 :43 AM     L.A NIGTH  
 
JUSTIN BIEBER 

 Dream et moi sommes dans une boite de LA assie à une table et je crois bien qu'elle a un peu trop forcée sur la tequila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 
Dream et moi sommes dans une boite de LA assie à une table et je crois bien qu'elle a un peu trop forcée sur la tequila. Ce qui a pour résultat qu'elle danse devant moi sensuellement en me regardant avec ces yeux de biche qui me font frémir à moi et Jerry. Ce qui n'arrange pas les choses c'est que je ne suis pas tout à fait sobre non plus. 
 
Dream : (gloussant) Justin ?
Moi : Hum !
Dream : Sa te dirais de rentrer je suis un peu fatiguée. (voix sexy)
Moi : Euh ouai bien sûr en route.
 
01:10 AM  HOTEL 
 
Je viens de me garer sur le parking et par ouvrir la porte à Dream qui d'ailleur dès que celle-ci fut ouverte se retient sur moi pour ne pas tomber tellement elle n'arrive pas à tenir debout. J'insère la clé dans la serrure de la chambre et part mettre Dream au lit mais elle en décida autrement et se mis a califourchon sur moi et passe sa langue sur ma lèvre, putain elle ne devrais pas faire sa. Elle commence à faire des petits vas et vient avec son bassin tout en embrassement mon cou. À se contacte je me redit vue au frisson qu'elle me provoquée. Mais malgré l'envie et l'immense bosse à travers mon pantalon je decide de me décaler sous le regard interrogateur de Dream.
 
Dream : Pourquoi ?
Moi : Parce que tu es saoule et je ne veux pas abuser de toi.
Dream : La nuit où nous l'avions fait je l'étais aussi !
 
Putain me tente pas bébé.
 
Moi : Oui mais je l'étais aussi alors que là je suis un minimum conscient et je ne peut pas te faire ça...
Dream : (baillant) Hum très bien.
 
À ces dernières paroles le sommeille se pris d'elle. Je décida donc de lui enlever ces chaussures et de la mettre sous la couette l'envie de lui enlever sa robe est trop forte et si je le ferais mon corp ne répondrais plus de moi. Une fois fini j'enlève mon tshirt et mon jean et me glisse sous la couette. 
 
09:15 AM   MORNING
 
DREAM HOUSTON 
 
Je me réveille avec un mal de crâne monstrueux. Je balaye la chambre du regard et me retrouve nez à nez avec... PUTAIN DE MERDE C'EST PAS POSSIBLE .........

Boxer For Her Où les histoires vivent. Découvrez maintenant