Pdv Oh Yeon Joo:
~~Mianhae mianhae hajima naega chora~~(musique réveille)
7h30 et je suis de mauvaise humeur comme tout les matins sauf que c'est pas la même chose. On est lundi et c'est pas mon jour.
Je me lève m'étire et marche d'un pas endormi vers mon dressing. Je regarde mes vêtements hésitant sur ma tenue du jour puis décide de faire simple puisque nous somme en été et qu'il fera surement chaud quand je sortirais de chez moi. Je me dirige vers la salle de bain et prend la porte en plein visage. En soufflant un bon coup je me rend compte que mon amour de grand frère venait de me la foutre en pleine gueule.
-Oh.. désolé Joo je t'avais pas vu je te jure c'est juste que je suis super en retard pour le travail et que...
Il parle assez vite sans respirer alors je pause ma main sur sa bouche pour la fermer.
-Jay on est lundi et la dernière chose que j'ai envie d'entendre de si mauvais matin c'est ta voix paniqué. Maintenant tu va finir de te préparer dans le grand des silences avant que je ne devienne ton pire cauchemars. Et que tu sois mon grand frère ou non je ne répondrais plus de rien.
Je le vois simplement hocher la tête de haut en bas puis j'entre dans la salle de bain pour me débarbouiller et me maquiller. Il s'excuse une dernière fois et je fini par l'entendre quitter la maison peut de temps après. Une fois prête j'enfile mon short bleu délavé et mon haut blanc en dentelle puis descend dans la cuisine prendre un petit déjeuné. Je remonte dans ma chambre après avoir débarrasser et prend mon sac, mon téléphone que je glisse dans ma poche arrière et mes airpods. Je prend le temps de faire mon lit puis me dirige une dernière fois vers mon salon pour prendre mes jordan et je part de la maison prenant la route en direction de la fac. Musique a fond dans les oreilles je marche une bonne dizaine de minutes avant d'arriver devant le grand portail. j'aperçois un peu plus loin trois tête que je pourrais reconnaitre entre mille se diriger vers moi: Sana, Sehun et Jimin.
Je cour vers eux mais je sent qu'on me pousse. Je tombe au sol et vois Taehyung le roi des connard ou enfoiré de première classe.-YAH KIM TAEHYUNG!! Tu pourrais regarder où tu marche espèce de bouffon . Lui dis- je en me relevant.
-C'est vrai que je pourrais mais je n'ai aucune envie de faire attention à toi et puis tu était sur mon passage. Me dit l'énergumène en me toisant de haut.
-Tu va vite changer de regard quand tu aura mon pied dans tes couil... Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Sehun avait déjà mis sa main sur ma bouche.
-Tu vois comme elle est méchante avec moi Sana? Sort l'enfoiré à sana en faisant la moue parce que oui Sana est aussi la meilleure amie de l'autre con.
DRINGGGGGGG
Et c'est partit pour une journée productives et puis c'est pas comme si l'alien était assis à coté de moi à presque chaque cours.
Il est 18h, j'ai enfin fini les cour. J'en peu plus la journée m'a fatiguée et j'ai cru que j'allais tuer Taehyung plus d'une fois. Il dormait à chaque cours. Je vais pas vous mentir j'aurais bien aimé frapper sa tête contre la table mais oui je me suis retenue seulement parce que mon Sehunnie d'amour me retenait sinon il serais déjà à l'hôpital ou à la morgue.
Arrivée à la maison je voit que Jay n'est pas là. Je me dirige vers la cuisine et vois qu'il y a un mot sur le frigo.Je suis allé au magasin faire les courses. Je ne rentrerait pas tard
PS: Il y a une part de gâteau pour toi dans le frigo.
Bisous de moiDonc il est partit faire les courses. Sa me laisse le temps de manger mon gâteau et de regarder la télé tranquillement avec qu'il ne rentre me poser un tas de question sur ma journée.
Voilà pour ce chapitre 1. J'espère qu'il vous à plus. Sur ce on se voit au prochain gros bisous.
VOUS LISEZ
mariage Forcée (TERMINÉ)
FanfictionPaisible pour quelques jours, quelques mois mais tout va changer très vite en me forçant a me marier avec Monsieur Kim Taehyung. (08/12/2023: en réécriture)